Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Encensé pendant ses 66 minutes de présence sur la pelouse, par Wenger et Larqué, il a comme à son habitude été un poison pour EDF, pesé sur le match, mais plus en milieu qu'en pur attaquant. Comme au FCGB donc.

Ses remises sont vraiment interessantes.

 

Les commentaires de Wenger vraiment très élogieux peuvent-ils laisser supposer un futur intérêt pour notre jeune avant centre Marocain ?. B)

 

 

j'ai pensé la même chose en entendant wenger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Aller pour 10 millions au mercato plus un paquet cadeau aux couleurs de noël. :Invision-Board-France-251:

 

Ou un échange contre Rosicky et Van Persie :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17

Oui, il a réalisé une bonne partie, meme si on ne l'a pas trop vu en seconde période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aller pour 10 millions au mercato plus un paquet cadeau aux couleurs de noël. :Invision-Board-France-251:

 

il y a de fortes chances qu'un attaquant parte afin de prendre un milieu afin de rééquilibrer nos lignes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
j'ai pensé la même chose en entendant wenger !

 

Ca m'emmerderai qu'il parte mais si c'est pour Arsenal c'est cool puisque c'est ma deuxieme équipe. Si Wenger lui fait une proposition en tout cas ca m'etonnerai qu'il refuse vu qu'il reve de jouer en Angleterre :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Encensé pendant ses 66 minutes de présence sur la pelouse, par Wenger et Larqué, il a comme à son habitude été un poison pour EDF, pesé sur le match, mais plus en milieu qu'en pur attaquant. Comme au FCGB donc.Ses remises sont vraiment interessantes.Les commentaires de Wenger vraiment très élogieux peuvent-ils laisser supposer un futur intérêt pour notre jeune avant centre Marocain ?. B)
Moi je pense plutot que Wenger etait interressé par l'arrere droit marocain... B)ggffffffffffh.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou un échange contre Rosicky et Van Persie :Invision-Board-France-251:

 

Moi j'aurais dit Wallcot et fabregas mais c'est déjà bien :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aurais dit Wallcot et fabregas mais c'est déjà bien :Invision-Board-France-251:

 

c vrai qu'ils ont une sacrée artillerie chez les gunners... bien vu arsene, cad retirer pas mal de cash via la vente d'henry au bon moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ué enfin ils ont une bonne equipe mais un banc leger et son super dependant de Fabregas dans le jeux ... d'ailleurs lui je paris avec qui veut que l'année prochaine il est retourné dans son Barca-cheri. (m'enfin c'est pas le sujet...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ha ouais et il a kiffé? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

 

Il me parlait de Cavé qui en chiait niveau adaptation et qui était rentré dans la vitre d'une boutique avec sa caisse. Sinon il a du kiffer de me parler ouais, normal comme toutes les filles quoi :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me parlait de Cavé qui en chiait niveau adaptation et qui était rentré dans la vitre d'une boutique avec sa caisse. Sinon il a du kiffer de me parler ouais, normal comme toutes les filles quoi :Invision-Board-France-557:

Et tu l'as pécho à la fin? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu l'as pécho à la fin? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

et si c'était che la madame agnès bordelaise... Rever de chamakh ca cache des trucs ! lol!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×