Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest ogu
POur ma part malgré son but je n'oubli pas les deux incroyables ratés l'un au 6m et l'autre de plus loin mais avec une cage vide...

 

Tu parles de la reprise sur le centre en retrait qui veint de la gauche? Car sur ce tir, le gardien fait un arrêt somptueux, alors qu'il est pris à contre-pied.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles de la reprise sur le centre en retrait qui veint de la gauche? Car sur ce tir, le gardien fait un arrêt somptueux, alors qu'il est pris à contre-pied.

 

Ba je t'avoue que j'ai pas revu la vidéo mais du VS je m'attendais a une bonne patate des six mètres, or j'ai l'impression qu'il manque sa frappe non ? Si quelqu'un a une vidéo pour moi ce serai top...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ba je t'avoue que j'ai pas revu la vidéo mais du VS je m'attendais a une bonne patate des six mètres, or j'ai l'impression qu'il manque sa frappe non ?

 

 

Il est aux 16 mètres, pas aux 6!

 

Sa frappe n'est pas puissante, mais Richert fait une belle parade à la hand-balleuse, du pied, en levant bien la jambe.

 

Bon c'est sûr que s'il avait mis la même que Ducasse, c'eût été différent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Plutot au point de penalty donc 10,11m...

 

Mouais, j'ai pas sorti mon mètre, mais i ln'es tpas complètement à bout portant en tout cas, au contraire de son tacle devant le but sur le centre d'Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai arrêté de debattre ici de Chamakh quand je vois la mauvaise foi de certains.

Cela dit ca me rassure de voir que sur d'autres forums l'importance de Mar1 est également reconnue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'ai arrêté de debattre ici de Chamakh quand je vois la mauvaise foi de certains.

 

Je me l'étais également juré, mais certains posts sont tellements grotesques qu'il est dur de ne pas intervenir...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est grotesque de le remercier de son but mais de remarquer que sur d'autres situations je ne l'estime pas a la hauteur, si je suis grotesque en affirmant cela c'est la dernière fois que je post sur ce topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est grotesque de le remercier de son but mais de remarquer que sur d'autres situations je ne l'estime pas a la hauteur, si je suis grotesque en affirmant cela c'est la dernière fois que je post sur ce topic...

 

Je pense pas que ce message soit pour toi... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je pense pas que ce message soit pour toi... ;)

 

C'est tout à fait ça!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles de la reprise sur le centre en retrait qui veint de la gauche? Car sur ce tir, le gardien fait un arrêt somptueux, alors qu'il est pris à contre-pied.

 

En ayant revu les images, on voit bien que Richert a anticipé sur une frappe croisée de Chamakh, qui malgré tout a décidé de frapper en plein axe, là où se situe....Richert. Une bonne minasse, et je suis persuadé qu'elle allait au fond. Qu'il travaille devant le but, parce que ça lui arrive toujours trop souvent ce genre d'occasions manquées. Et je trouve personnellement encore plus grotesque de ne pas le reconnaître.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et je trouve personnellement encore plus grotesque de ne pas le reconnaître.

 

Encore une fois: ma précision ne t'ETAIT PAS destinée. Keep Cool!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et la mienne ne te l'était pas non plus :sifflote:

 

 

Bon ben, match nul alors!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×