Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Je n'ai aucune raison de ne pas croire Phara, qui n'a pas l'habitude de raconter des conneries sur ce forum (le cheque c'est aprés Clem.), j'espére juste qu'il était en extase devant un beau male et qu'il n'a pas bien compris !, aprés les déclarations de Chamack auraient pu se comprendre comme une maniére de préparer le terrain et de partir copain !

un peu HS mais c'etait bien Chamakh^^

sinon 8 millions pour un joueur ou il ne lui reste plus qu'un an de contrat c'est pas la pire somme surtout que c'est un produit du club donc ya que du bénéf apres ne faisons pas la connerie avec Mathieu et toulouse ou ils ont perdu grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du site officiel dans l'interview de Marouane :

 

girondins.com : En quoi Bordeaux aurait-il pu faire mieux ?

 

 

Marouane Chamakh : Ce que nous aurions pu faire de mieux, c’est de passer le premier tour de l’UEFA Champions League. Mais ne soyons pas trop gourmands ! Nous le regrettons, mais cela constituera un objectif pour la saison prochaine, il faut s’en créer de nouveaux.

 

 

Pour quelqu'un qui doit partir, curieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas-là on est vraiment tombé très bas, avec toutes ces clauses à 8 millions. On nous parle de modèle Lyonnais, mais faudrait par commencer par s'inspirer des nego de Aulas, au lieu de faire n'importe quoi et de brader nos joueurs, c'est d'un pénible.

 

l'an dernier Chamakh a resigné pour un an...s'il ne l'avait pas fait soit il partait gratuitement cette année, soit Toulouse nous en proposait 4 millions de memoire...donc bon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai aucune raison de ne pas croire Phara, qui n'a pas l'habitude de raconter des conneries sur ce forum (le cheque c'est aprés Clem.), j'espére juste qu'il était en extase devant un beau male et qu'il n'a pas bien compris !, aprés les déclarations de Chamack auraient pu se comprendre comme une maniére de préparer le terrain et de partir copain !

 

Merci !!! :P En même temps, vu ton physique, vaut mieux être ton pote que ton ennemi !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

8 millions pour un joueur formé au club, à qui il ne reste qu'une année de contrat, pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on l'a fait prolonger l'année dernière c'est pas pour lui mettre une clause à 8 millions m'enfin c'est pas très logique. Ca le serait plus par contre pour Diarra qui avait signé à Bordeaux pour ce "refaire une santé", pour lui la clause a plus de chance d'exister quoique 8 millions c'était son prix d'achat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci !!! :P En même temps, vu ton physique, vaut mieux être ton pote que ton ennemi !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

J'espére que tu n'insinues pas que je suis gros ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
J'espére que tu n'insinues pas que je suis gros ! :Invision-Board-France-557:

Juste imposant. Un tout petit peu imposant.. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier match de Marouane sous nos couleurs :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il paraît (j'ai pas entendu, j'étais pas devant l'écran à ce moment là) qu'il vient de déclarer qu'il restait.

Nouveau contrat? Ou JLT est prêt à faire une croix sur une indemnité l'année prochaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste !!!! Il vient de l'annoncer sur l'estrade... Donc il va probablement resigner un bon petit contrat (croisons les doigts) ! On le vendra plus l'an prochain, et il pourra nous servir activement pendant toute la saison...

 

 

Que du bonheur ! Merci Marouane !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il l'a annoncé :inclassable37dt6:

merci marouane je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien peur que tu ais raison....un pote me disait récemment que le transfert de chamakh etait quasi bouclé pour 16 millions et que Cavénaghi partirait en cas d'offres à 8 millions...j'avais été super surpris sur le coup...mais maintenant cela ne m'etonnerait pas qu'il ait inversé les chiffres...

 

Attends pas les 2 quand meme

oui il l'a annoncé :inclassable37dt6:

merci marouane je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain ça c'est bon,plus de noms ronflants(Erding,Gameiro,pourtant le petit Kevin......)

 

Tant mieux qu'il reste,merci Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime ce joueur d'amour aussi !!! J'oses espérer que c'est avec tout l'amour qu'on lui a porté hier et les incessants "Chamakh à Bordeaux" qu'il a prit cette décision !!! Bravo à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×