Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

ça fait plaisir qu'il reste, on va repartir avec la même équipe quasiment, et avec peut être des renforts en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas put résister à l'émotion sur l'estrade, que c'est bon, il a craqué.

 

On l'aime notre Marouane!!!!! :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime ce joueur d'amour aussi !!! J'oses espérer que c'est avec tout l'amour qu'on lui a porté hier et les incessants "Chamakh à Bordeaux" qu'il a prit cette décision !!! Bravo à lui !

 

Tant pis pis,pour les détracteurs(je ne citerais pas de nom ainsi que ceux de Gouffran qui s'acharnait sur lui.....)

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Il a dit qu' il restait mais qu'il fallait voir avec le Président. Je ne suis pas sur de le revoir sous nos couleurs l' an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a dit qu' il restait mais qu'il fallait voir avec le Président. Je ne suis pas sur de le revoir sous nos couleurs l' an prochain.

 

Mais si c'est du tout cuit,il voulait partir ,mais avec le titre il y réfléchirait a 2 fois,donc ,c'est fait il restera avec une putain de revalorisation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Nan... il l'a dit pour de vrai ?? :sloggy:

Quelqu'un d'assez lucide pour retranscrire mot pour mot ces mots ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Citation (YAK-B @ 31 May 2009, 13:47) <{POST_SNAPBACK}>
Nan... il l'a dit pour de vrai ?? :sloggy:

Quelqu'un d'assez lucide pour retranscrire mot pour mot ces mots ? :unsure:

 

L'equipe

Chamakh reste à Bordeaux

 

Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine. Après avoir entendu les milliers de personnes réunies sur l'esplanade des Quinconces scander "Chamakh à Bordeaux", le Marocain a déclaré «Oui je vais rester normalement, ça dépend du président», sous le regard amusé de Jean-Louis Triaud, aux commandes du club depuis 1999.

 

Cette annonce est un peu surprenante dans le sens où l'international marocain avait annoncé son départ si son club gagnait le titre. Le joueur formé aux Girondins rêve depuis toujours de jouer un jour en Angleterre et le bon moment semblait bien choisi. En Premier League, plusieurs clubs comme Tottenham, Newcastle ou bien encore Arsenal, ont un oeil sur lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

MERCI MAROUANE c'est super :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx

L'ideal c'est un contrat qui court jusqu'en juin 2011, avec une revalorisation salariale et une clause libératoire de 15 millions d'euros.

 

Sur le plan salarial, Chamackh c'est 95 000 euros brut, Gourcuff 370 000, un alignement ou plutôt, une harmonisation serait plutôt bienvenue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idéal, c'est surtout 4 ans supplémentaires sans clause libératoire. Avec grosse revalorisation, comme je le disais, mais la promesse d'un départ si une belle offre est faite.

Encore une fois, quand je vois un Fellaini à Everton pour 20M€, je me dit qu'il y a pas de raison de pas en tirer tout autant, même si je suis toujours autant pas fan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
L'equipe

Chamakh reste à Bordeaux

 

Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine. Après avoir entendu les milliers de personnes réunies sur l'esplanade des Quinconces scander "Chamakh à Bordeaux", le Marocain a déclaré «Oui je vais rester normalement, ça dépend du président», sous le regard amusé de Jean-Louis Triaud, aux commandes du club depuis 1999.

 

Cette annonce est un peu surprenante dans le sens où l'international marocain avait annoncé son départ si son club gagnait le titre. Le joueur formé aux Girondins rêve depuis toujours de jouer un jour en Angleterre et le bon moment semblait bien choisi. En Premier League, plusieurs clubs comme Tottenham, Newcastle ou bien encore Arsenal, ont un oeil sur lui.

Magnifique... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue l'amour qu'il récolte d'un coup! OK il a souvent été le chouchou du stade, mais beaucoup de gens le

critiquaient par ailleurs quand il marquait moins de buts alors qu'il avait une contribution énorme dans le jeu!

Bref, il mérite d'être acclamé comme il l'est en ce moment par la foule. S'il reste, c'est une très bonne nouvelle pour nous!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×