Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ah mais y'en a encore qui croient qu'il va rester ?!

 

j'ai toujours dit qu'il resterait...

 

 

comme j'avais dit qu'on serait pas Champions d'ailleurs...

 

 

...

 

 

ouaih bon...ça va 5 minutes les miracles en même temps !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En même temps, lui aussi il a dit qu'il resterait :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'annonce Chamakh alias CHAMEAU (son surnom lors des entrainements, ce n'est pas un jugement personnel :) ) va rester !

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAROUANE CHAMAKH, attaquant de Bordeaux : « C’est chaud avec Sunderland et Blackburn »

 

CONVOITÉ par plusieurs clubs anglais, Marouane Chamakh, 25 ans, se donne encore quelques jours de réflexion avant de se décider. Il a choisi « le Parisien » - « Aujourd’hui en France » pour faire le point sur sa situation.

 

Deux semaines après la reprise de l’entraînement, vous êtes toujours à Bordeaux. Comment l’expliquez-vous ?

Marouane Chamakh. Je vais partir, c’est sûr, même si l’entraîneur et les dirigeants m’ont dit qu’ils voulaient que je reste. Cela avance doucement car c’est mon premier transfert. Je ne veux pas me tromper. J’ai besoin de savoir si j’ai la confiance de mon futur entraîneur, quel sera mon temps de jeu, etc. J’espère que tout sera réglé avant le stage au Canada (NDLR : le 23 juillet).

 

« Arsenal me fait rêver »

 

Où allez-vous signer ?

J’ai refusé des clubs espagnols et allemands. La Juventus était intéressée mais c’était lié au départ de Trezeguet, or il n’est pas parti. Je tiens à jouer en Angleterre. Tottenham, Fulham, Sunderland et Blackburn m’ont fait des propositions concrètes sur des contrats de quatre ou cinq ans. Aujourd’hui, c’est chaud avec Sunderland et Blackburn, où j’aurais déjà pu signer car je suis d’accord avec eux. Mais je réfléchis encore, c’est moi qui décide.

 

Qu’en est-il des discussions avec Arsenal ?

C’est moins avancé. Je n’ai jamais parlé à Arsène Wenger mais je sais que je fais partie des deux ou trois joueurs qui l’intéressent pour remplacer Adebayor. Arsenal me fait rêver. Si ça se fait avec eux, tant mieux, sinon ce n’est pas grave. Cela ne me dérange pas de jouer à Sunderland ou Blackburn, même si mon président se demande ce que j’irais y faire.

 

Pourtant ce dernier maintient qu’il n’a aucune offre…C’est facile de jouer sur les mots. Il n’a pas besoin de cinq ou six propositions ; dès que j’aurai donné le feu vert au club que j’ai choisi, une seule offre suffira. J’en ai parlé à Laurent Blanc. J’espère que les dirigeants ne vont pas me compliquer la tâche en demandant une grosse somme d’argent ou en voulant récupérer un joueur dans la transaction (NDLR : Arsenal aurait proposé 8M, et Bordeaux a demandé d’ajouter Mikaël Silvestre).Ce serait dommage car je n’ai jamais triché. Je veux que tout le monde soit gagnant, les Girondins et moi, pour partir l’esprit tranquille.

 

Source : Le Parisien du 17/07/2009

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
MAROUANE CHAMAKH, attaquant de Bordeaux : « C’est chaud avec Sunderland et Blackburn »

 

CONVOITÉ par plusieurs clubs anglais, Marouane Chamakh, 25 ans, se donne encore quelques jours de réflexion avant de se décider. Il a choisi « le Parisien » - « Aujourd’hui en France » pour faire le point sur sa situation.

 

Deux semaines après la reprise de l’entraînement, vous êtes toujours à Bordeaux. Comment l’expliquez-vous ?

Marouane Chamakh. Je vais partir, c’est sûr, même si l’entraîneur et les dirigeants m’ont dit qu’ils voulaient que je reste. Cela avance doucement car c’est mon premier transfert. Je ne veux pas me tromper. J’ai besoin de savoir si j’ai la confiance de mon futur entraîneur, quel sera mon temps de jeu, etc. J’espère que tout sera réglé avant le stage au Canada (NDLR : le 23 juillet).

 

« Arsenal me fait rêver »

 

Où allez-vous signer ?

J’ai refusé des clubs espagnols et allemands. La Juventus était intéressée mais c’était lié au départ de Trezeguet, or il n’est pas parti. Je tiens à jouer en Angleterre. Tottenham, Fulham, Sunderland et Blackburn m’ont fait des propositions concrètes sur des contrats de quatre ou cinq ans. Aujourd’hui, c’est chaud avec Sunderland et Blackburn, où j’aurais déjà pu signer car je suis d’accord avec eux. Mais je réfléchis encore, c’est moi qui décide.

 

Qu’en est-il des discussions avec Arsenal ?

C’est moins avancé. Je n’ai jamais parlé à Arsène Wenger mais je sais que je fais partie des deux ou trois joueurs qui l’intéressent pour remplacer Adebayor. Arsenal me fait rêver. Si ça se fait avec eux, tant mieux, sinon ce n’est pas grave. Cela ne me dérange pas de jouer à Sunderland ou Blackburn, même si mon président se demande ce que j’irais y faire.

 

Pourtant ce dernier maintient qu’il n’a aucune offre…C’est facile de jouer sur les mots. Il n’a pas besoin de cinq ou six propositions ; dès que j’aurai donné le feu vert au club que j’ai choisi, une seule offre suffira. J’en ai parlé à Laurent Blanc. J’espère que les dirigeants ne vont pas me compliquer la tâche en demandant une grosse somme d’argent ou en voulant récupérer un joueur dans la transaction (NDLR : Arsenal aurait proposé 8M, et Bordeaux a demandé d’ajouter Mikaël Silvestre).Ce serait dommage car je n’ai jamais triché. Je veux que tout le monde soit gagnant, les Girondins et moi, pour partir l’esprit tranquille.

 

Source : Le Parisien du 17/07/2009

 

gros comme une maison le truc, car déjà il dit qu'il est d'accord avec eux mais il signe pas pourquoi ? ensuite il dit aussi que c'est moins avancé avec arsenal ( normale adebayor n'est pas encore parti ) et enfin le gros truc c'est quand il dit " qu'il espère que le club va le laisser partir sans demander trop ou demander un joueur en échange " et là il prouve qu'il a vraiment eu offre de d'arsenal avec cette histoire de silvestre et en plus on apprend que blanc a eu sanderos au téléphone hier

 

franchement c'est adebayor qui bloque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PACO47

Je comprend qu'il veuille partir mais aller a Sunderland ou Blackburn c'est vraiment partir pour partir comme s'il n'y avait rien d'interessant à Bordeaux.

J'espère pour lui qu'un choix pour un club moyen(voir très moyen) de premier league ne vont pas l'enterrer en fond de tableau anglais pour le reste de sa carrière , surtout s'il ne refait pas une saison comme il vient de nous faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le comprends. On a tous parfois des envies d'ailleurs, et même si Bordeaux est un bon club pour lui, il est légitime qu'il ait envie de découvrir autre chose ... Quitte à en passer par un club moins "huppé" que Bordeaux - tant que ce n'est pas l'OM ou l'OL ^^ -

 

Donc je lui dis merci, et au revoir, dans ma tête, il n'est plus à Bordeaux l'an prochain. Concentrons nous sur son remplaçant, si besoin est, parce que niveau attaque, nous sommes fournis non ? - Cavenaghi, Gouffran, Bellion sont tous de bons joueurs, voire très bon pour Cave -

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je t'aime bien Marouane mais ne mets pas en péril ton club à vouloir trop attendre car il se pourrait que les clubs Anglais en ont un petit marre de t'attendre et qu'après tu te retrouves avec Pinuts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blackburn ?!

Si il part la bas ... :wacko:

Mais bon si il mettent plus de 10 millions ...

....Ben quoi ??? Quand tu aimes le foot, c'est quand meme une reference Blackburne non??? C'est pitoyable....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est parti depuis longtemps, maintenant est-ce que les dirigeants ont vraiment prévu de le remplacer..., je n'en suis pas si sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

EXCLUSIVE - Arsenal close in on Chamakh deal

 

Author: Nigel Brown

Posted on: 17 July 2009 - 11:16

Category: Football

Comments: Be the first to comment

 

 

Sport.co.uk understands that Arsenal are in the final stages of completing a move for Bordeaux hitman Marouane Chamakh. According to a source close to the club Arsenal have agreed a fee with their French counterparts and are on the verge of concluding personal terms with the player.

 

Chamakh will replace Togo forward Emmanuel Adebayor who is expected to complete a £25 million move to Manchester City in the next 24 hours.

 

Frenchman Wenger has been linked with a move for the 25-year-old Moroccan since January but appears to have moved quickly now that the necessary finances have been freed up. Courted around the continent, Chamakh saw his star rise across Europe having netted 14 times for Laurent Blanc's Ligue 1 championship winning side.

 

Chamakh admitted recently: "I want to play in the Premier League and a club like Arsenal would be a dream. If they were to come calling, I would certainly give them a positive answer."

 

The Morocco international has scored 53 goals in almost 200 matches for Bordeaux since joining the club seven years ago, and Sport.co.uk expect the deal to be competed in the next coming days.

 

Source : http://www.sport.co.uk/news/Football/23477...amakh_deal.aspx

 

c'est fait donc maintenant place à son remplaçant

Share this post


Link to post
Share on other sites
EXCLUSIVE - Arsenal close in on Chamakh deal

 

Author: Nigel Brown

Posted on: 17 July 2009 - 11:16

Category: Football

Comments: Be the first to comment

 

 

Sport.co.uk understands that Arsenal are in the final stages of completing a move for Bordeaux hitman Marouane Chamakh. According to a source close to the club Arsenal have agreed a fee with their French counterparts and are on the verge of concluding personal terms with the player.

 

Chamakh will replace Togo forward Emmanuel Adebayor who is expected to complete a £25 million move to Manchester City in the next 24 hours.

 

Frenchman Wenger has been linked with a move for the 25-year-old Moroccan since January but appears to have moved quickly now that the necessary finances have been freed up. Courted around the continent, Chamakh saw his star rise across Europe having netted 14 times for Laurent Blanc's Ligue 1 championship winning side.

 

Chamakh admitted recently: "I want to play in the Premier League and a club like Arsenal would be a dream. If they were to come calling, I would certainly give them a positive answer."

 

The Morocco international has scored 53 goals in almost 200 matches for Bordeaux since joining the club seven years ago, and Sport.co.uk expect the deal to be competed in the next coming days.

 

Source : http://www.sport.co.uk/news/Football/23477...amakh_deal.aspx

 

c'est fait donc maintenant place à son remplaçant

 

ton lien i marche pas

tu peux faire une traduction stp?

ou un résumé rapide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×