Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

C'est marouane qui a la main et qui décide du timing. Le club ne peut rien faire c'est ça qui est grave. Faut qu'il bouge maintenant ça suffit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayant lu son interview du jour, je pense malheureusement qu'il faut rapidement le transférer : il n'est plus vraiment lucide et, s'il restait, il nous ferait une saison comme celle suivant l'offre de Lyon (c'est à dire, très moyenne).

 

Bref, il ne peut plus rester.

Là oui.

D'un autre côté c'est son 1er transfert, c'est qui son agent, il est bon au moins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il part , on aura un remplacent mais qui ??

Ca serait bien de prevoir ... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pauvre titi a perdu le sourire selon L'Equipe du jour ...

 

On pourra payer quelques clowns pour lui remonter le moral. Il en aura besoin quand il aura signé à Hull City et qu'il aura le plaisir de jouer avec Nanard Mendy et Cousin ...

Je comprends qu'il ne souhaite pas jouer la LDC. Le challenge Sportif est intéressant. C'est pas tout les jours qu'un valide peut faire de l'Handisport !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire que Wenger préfèrerait Martins a Chamack ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le 21/07/2009 à 14:05 | Mis à jour le 21/07/2009 à 14:40

Foot - Transferts

Wendel veut convaincre Chamakh

 

A quatre jours de sa rentrée officielle contre Guingamp lors du Trophée des champions, les Girondins de Bordeaux n'ont toujours pas réglé la question du remplacement de Souleymane Diawara. Pourtant, du côté du Haillan, c'est plutôt du côté de l'attaque que les interrogations se concentrent. L'avenir de Marouane Chamakh est au centre de toutes les discussions. «Si le club parvient à le garder et qu'il recrute dans le même temps un très bon défenseur, ce sera positif pour l'effectif», souligne Wendel. Le milieu brésilien, comme la plupart de ses équipiers, fait actuellement le forcing pour tenter de convaincre l'international marocain de poursuivre son aventure en Gironde.

 

«Oui, on lui met la pression, nous a confié l'ancien joueur de Cruzeiro. Tous les matins dès qu'il arrive, on lui dit Marouane, il faut que tu restes, que tu oublies l'Angleterre. Maintenant, c'est un choix sportif. Il faut attendre le 30 août pour savoir». Le milieu de terrain assure que Chamakh est «réceptif» aux demandes de ses partenaires. «Le problème, c'est qu'il ambitionne vraiment de jouer en Premier League. Pour l'instant, il prend le temps pour savoir si c'est vraiment ça qui lui faut, mais ce qui est sûr, c'est qu'ici, tout le monde l'adore, surtout les supporters. C'est l'idole des jeunes !». Un argument comme un autre pour tenter faire pencher la balance.

«On perdrait beaucoup...»

Après le transfert de Souleymane Diawara à Marseille, un départ de Chamakh serait vécu comme un vrai coup dur pour les Girondins. «Ce sont deux grands gabarits. Au niveau technique et physique, on perdrait beaucoup, c'est sûr», observe le Brésilien. Il ne manque pas non plus de rappeler les effets de ces possibles absences dans le vestiaire bordelais. «Aujourd'hui, on vit bien ensemble, on rigole beaucoup, mais c'est vrai que depuis le départ de "Souley", il manque quelque chose : les pizzas, la musique qu'il mettait à fond... C'est comme ça, c'est la vie. Aujourd'hui, tout ce que j'espère, c'est que Marouane va rester, prolonger et qu'il va faire toute sa carrière à Bordeaux». Le message est passé. - E. T. (à Bordeaux)

 

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien Chamakh (quand il a le niveau de la saison dernière...) mais désormais il ne peut plus rester. Il est trop perturbé et ne fera rien de bon cette saison s'il reste à Bordeaux. Alors vendons-le le plus cher possible, peu importe le club et puis on verra si on peut avoir un remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien Chamakh (quand il a le niveau de la saison dernière...) mais désormais il ne peut plus rester. Il est trop perturbé et ne fera rien de bon cette saison s'il reste à Bordeaux. Alors vendons-le le plus cher possible, peu importe le club et puis on verra si on peut avoir un remplaçant.

C'est obligatoire d'en trouver un en cas de depart de Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Autant quand nous avions Diabaté dans notre effectif j' étais pour son départ autant maintenat je suis pour le conserver! Car quel attaquant allons nous trouver pour gagner les ballons aériens devant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Marouane part, je trouve ça completement con de la part de nos dirigeants d'avoir envoyé Cheikh à Nancy, on en avait besoin cette année !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas çà dire, je l'aime bien le Wendel !!!

Moi aussi je veux le garder. Si les joueurs insistent c'est bon pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas çà dire, je l'aime bien le Wendel !!!

Moi aussi je veux le garder. Si les joueurs insistent c'est bon pour nous.

 

c'est bizarre Wendel c'est le seul joueur que j'arrive pas a critiquer

même quand il jouait comme une dobe je continuait a l'soutenir :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×