Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Wenger dit que c'est un des joueurs qui pourrait l'intéresser sans faire d'offre, ce qui veut dire que si la question du journaliste était est ce que Cavé vous intéresse, la réponse aurait surement été la même à mon avis.

Et j'ai pas vu ou que ce soit que Chamakh a reçu un appel de Wenger, par contre j'ai lu qu'il n'avait pas parlé à wenger dans une des interviews. Mais si tu as un lien où Chamakh dis qu'il a causé au tél avec Wenger envoie le moi et attendant le "n'importe quoi" on va le laisser en suspens.

 

Il me semble que la personne à qui tu réponds disait aussi que chamakh n'avait reçu aucun appel de Wenger ce qui laissait sous-entendre que son agent ne lui racontait pas n'importe quoi...

 

Je préfère intervenir avant que de quiproquo on arrive à mauvaise foi... :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que la personne à qui tu réponds disait aussi que chamakh n'avait reçu aucun appel de Wenger ce qui laissait sous-entendre que son agent ne lui racontait pas n'importe quoi...

 

Je sais bien que c'est pas toi qui le dit, mais puisque tu le traduis, je reprends ta prhase.

Comment c'est possible de penser que puisque Wenger n'a pas appelé Chamakh, ça signifie que son agent lui raconte pas n'importe quoi? C'est contradictoire au possible ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Il y a 1 mois:"je en veux pas pénaliser le club, ma décision se fera avant le 15 juillet blablabla"

Maintenant:"je peux attendre jusqu’au 31 août"

Pour un mec qui prône le respect de son club de coeur, il se fout bien de la gueule du monde quand meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 mois:"je en veux pas pénaliser le club, ma décision se fera avant le 15 juillet blablabla"

Maintenant:"je peux attendre jusqu’au 31 août"

Pour un mec qui prône le respect de son club de coeur, il se fout bien de la gueule du monde quand meme.

 

 

Il doit être un peu perdu je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

C'est vrai qu'entre signer à sunderland et jouer le maintien dans un club pourri en prenant des roustes chaque week end, et jouer le titre et la LDC avec bordeaux, ya de quoi etre perdu.

Il faut qu'il se fasse à lévidence, aucun club huppé n'en veux, point!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore très présent hier et très bon dans le jeu... pourvu qu'il reste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit être un peu perdu je pense ...

Je pense aussi.

Histoire de voir ce qui se passe chez nos cousins les britanniques je suis aller faire un tour dans la presse anglaise et même s'ils parlent de l'attachement de Marouane pour la 1ère ligue, ils ne parlent pas de ce qui bouge vraiment.

On nous parle de SUNDERLAND mais je ne vois pas comment cela peut se faire en 2 jours s'il n'y a rien qui avance.

Et puis SUNDERLAND !

A moins que ce soit un feuilleton qui énerve tout le monde.

Bizarre cette histoire.

On a bien BELLION pour le début du championnat mais pour des cas similaires et un autre joueur, je pense que nos Présidents n'auraient pas prêter Cheix DIABATE et aurait mis le joueur sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit être un peu perdu je pense ...

 

il est l'archétype du mec qui ne sait pas se décider...

t'apprends ça en technique de négociation : l'acheteur qui ne sait pas ce qu'il veut, c'est dur à gérer

...généralement, il faut un peu les violer...tu remplis tout le bon de commande et tu l'assoies avec

le stylo...et tu lui tiens bien le bras pour pas qu'il dépasse quand il signe...

 

là, le club tergiverse trop...parce qu'on y met trop de sentiments !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gobi

Maintenant qu'il a arrêté son choix, on va voir combien ce grand club de Sunderland va mettre sur la table pour Marouane ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben ça sera 0.

Car Blanc met son véto !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Arsenal ne bouge pas avant la reprise du Championnat, il restera chez nous...

il faut le faire re-signer avant le 8 aout de toutes façons !!

 

je pense que Sunderland, c'est du flan !

tu déclares pas vouloir y aller pour intégrer plus tard un club du Big Four...c'est assez malvenu

quand même...

surtout que personne le connait en Angleterre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est qu'il y gagnera pas plus, c'est juste pour l'angleterre.

Au fait, c'est quand le tirage des poules LDC. Si c'est avant le 31 août et qu'on a un club angalsi, ptetre qu'il changera d'avis mdr.

Il a qu'a appeler Cissé et lui demander comment c'est sunderland, il verra...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, pour Chamakh, il y a un article par jour ici qui circule. Ils sont presser qu'il arrive a mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourrais tu s'il te plait nous faire un résumé chaque jour de ce qui se dit outre manche ?

 

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh, je l'ai longtemps critiqué, fustigé son incapacité a être décisif, raillé ses vendanges ... mais je l'ai avoué, il a clairement pris une autre dimension l'année derniere et est devenu un des meilleurs joueurs du championnat de France.

 

 

Mais excepté le secteur sportif, je n'ai pas vraiment changé d'avis sur la personne, Chamakh a définitivement le QI d'une poule ....ses choix de carriere continuent de le confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×