Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

tu trouves que Gomis est une valeur sûre ?

 

personnellement pas moi, il sort d'une saison chaotique, complètement l'opposé de sa saison précédente...

 

le profil du joueur ne me plait pas du tout, je le trouve lourd sur le terrain, pas vraiment de points forts, peut-être un bon sens du but effectivement mais sinon ......... oui, très irrégulier.

 

n'a pas le profil recherché.

 

Pour moi, il a largement le profil recherché, de plus, tu dis qu'il est lourd, alors qu'il est largement plus rapide que la moyenne des attaquants de L1 en plus d'avoir un très bon physique et une bonne protection de balle.

 

Très irrégulier, oui, à Sté pendant une saison, pour le reste, il a toujours eu un bon apport sur le terrain et a été plus décisif les saisons précédentes. On verra bien ce qu'il fera à L'OL mais à mon avis, il va faire plus que leur faire du bien et peut encore beaucoup évoluer...

 

Bref, on verra bien dans les jours à venir s'il prolonge ce que je souhaite, mais comme je l'ai dit, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas qui pourrait le remplacer en therme de joueur physique et rapide dans le même budget que celui du départ de Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon a acheté Gomis 15M!!!!!!!!!!

C'est completement fou, comme Bastos 18M!!

Dans ce cas-là, Chamakh partira pas à moins de 30M^^

De toute facon, je le dis, il restera c'est maintenant sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33

J'espere vraiment qu'il va rester, il est vraiment tres important dans l'equipe.

Sans manquer de respect au club comme Sunderland, je ne vois vraiment pas pourquoi il partirais la bas, je pense que si il doit partir c'est pour un grand club (Arsenal, Juventus..) mais pas pour un club de milieu de tableau.

En cas de depart il est vrai que lui trouver un remplacant ne serais pas chose facile, car des joueurs avec son style de jeu je n'en voit pas beaucoup ( et avec un budget abordable pour le club).

Mais quand je vois les offres de ses clubs anglais qui tournerais au depart a 6 millions pour maintenant arrivé tout juste a 10 millions, je suis desolé mais Chamakh vaut beaucoup plus surtout quand on voit le prix de Gomis (~15 m) et Benzema (~35 m), Chamakh ne peut pas etre a 10 millions il est au moins entre le prix de Gomis et de Benzema.

Bref le mieux se serais qu'il reste car c'est un super joueur, allé Chamakh reste, signe une petite prologation de contrat de 3 ans (avec revalorisation salarial bien sur, tu le mérite) et en ce qui concerne ton depart on verras sa l'année prochaine!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oaui j'espère que Chamack va rester

 

Et sinon c'est pas aujourd'hui que Triaud devais rencontrer les dirigeant de Sunderland?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En même temps s'il partait ce serait une bonne chose pour ceux qui ne savent toujours pas écrire correctement son nom... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps s'il partait ce serait une bonne chose pour ceux qui ne savent toujours pas écrire correctement son nom... :Diabolo pour WGLT09:

 

La pédagogie, c'est répéter, répéter, répéter... N'est-ce pas Chais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
La pédagogie, c'est répéter, répéter, répéter... N'est-ce pas Chais ?

Tout à fait :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon France Football :

Wenger à l'assaut de Chamakh

 

Selon des informations de L'Equipe, Arsène Wenger a appelé Jean-Louis Triaud, le président bordelais, afin de lui faire part de son intérêt pour Marouane Chamakh. Un coup de fil du manager des Gunners confirmé par le dirigeant des champions de France en titre. « Wenger m'a, en effet, téléphoné. Il m'a dit qu'il disposait d'une liste d'attaquants et que Marouane en faisait partie », a indiqué Triaud au quotidien sportif. En bref, rien de nouveau sous le soleil. On savait déjà le club anglais sensible au profil de l'international marocain, on sait désormais que les Londoniens sont prêts à passer à la table des négociations.

Des discussions à bâtons rompus

 

Des négociations qui risquent d'ailleurs d'être serrées entre les deux clubs. Même si les ventes conjuguées de Kolo Touré et d'Emmanuel Adebayor à Manchester City (environ 50 millions d'euros pour les deux joueurs) ont rempli les caisses londoniennes, Arsenal ne compte pas faire de folies pour un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat à honorer en Gironde. Bordeaux réclamerait plus de 15 millions d'euros, une exigence bien loin de l'indemnité de transfert envisagée par Arsenal, et évoquée ces derniers jours, qui tournerait autour de 6 millions d'euros.

Un dossier loin d'être clos

 

Une autre interrogation se pose pour le club au scapulaire, celle de la succession de Chamakh, véritable pierre angulaire du système de Laurent Blanc, à une semaine du début du Championnat. Un véritable casse-tête pour les Girondins, qui sont encore loin d'en avoir terminé avec ce feuilleton Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

il sait comment meme bien foutu de notre gueule le chamakh :Invision-Board-France-377:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son départ va nous faire très mal. Il était précieux dans notre organisation et sa perte fait en sorte que l'on perd toute l'avance que l'on pouvait avoir sur nos concurrents en terme d'automatisme.

 

Certes ce départ arrive (ou va arriver) tardivement mais on n'a pas le droit de bloquer une nouvelle fois Chamakh. Malheureusement, on n'aura probablement pas les moyens pour racheter un attaquant de cette qualité.

 

Bref, si les départs de Chamakh et Fernando se confirment, nous allons avoir beaucoup de difficultés cette saison.

 

Et dire que certains ici prétendaient que notre mercato était réussi...Départs de Diawara, Chamakh et Fernando (s'ils se confirment), ce n'est pas spécialement ce que j'appellerai une réussite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il sait comment meme bien foutu de notre gueule le chamakh :Invision-Board-France-377:

 

 

Rien de nouveau ...

 

 

Arsenal veut proposer 6M€ alors que nos dirigeants en veulent mini 10M€ ...

Si le prix n'est pas là, le joueur sera bloqué car si départ pour si peu à une semaine du championnat, on se sera fait entuber.

 

Au contraire, cela va être intéressants de voir si JLT et Blanc ont vraiment les coui**** de dire non et de bloquer le joueur pour le bien de l'équipe, avec de la psychologie pour ne pas rendre furax le Marocain et lui faire comprendre que c'est mettre en difficulté son club de cœur (le mot à la mode :Diabolo pour WGLT09:) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps ça fait 6 mois qu'il dit qu'il veut partir, donc le club a eu largement le temps de préparer son départ et de trouver son remplaçant.

Notre staff n'est quand même pas pris au dépouvu !

 

Il va falloir trouver un autre excuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps ça fait 6 mois qu'il dit qu'il veut partir, donc le club a eu largement le temps de préparer son départ et de trouver son remplaçant.

Notre staff n'est quand même pas pris au dépouvu !

 

Il va falloir trouver un autre excuse.

 

comme je l'ai dit sur l'autre topic...faut arrêter le foutage de gueule...

tu vas pas me faire croire que le remplaçant de Chamakh est déjà en train de faire ses valises pour

débarquer quand Marouane sera parti...

 

un attaquant de standing qui veut quitter son club, il n'attend pas que les Girondins règle le cas

Chamakh !

 

ou alors c'est pas une pointure qu'on va recruter ?...

 

d'ailleurs pourquoi poser la question :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps ça fait 6 mois qu'il dit qu'il veut partir, donc le club a eu largement le temps de préparer son départ et de trouver son remplaçant.

Notre staff n'est quand même pas pris au dépouvu !

 

Il va falloir trouver un autre excuse.

 

Ça c'est pas gagné...Franchement ca va être compliqué de trouver un remplaçant avec autant de hargne que lui et qui a autant d'automatisme avec les autres joueurs...le tout à une semaine de la reprise :( sniff...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est pas gagné...Franchement ca va être compliqué de trouver un remplaçant avec autant de hargne que lui et qui a autant d'automatisme avec les autres joueurs...le tout à une semaine de la reprise :( sniff...

 

 

justement, ce n'est pas une surprise il ne va pas falloir que le club joue les martyrs, Ca fait 6 mois que nous savons qu'il va partir.

Voyons la capacité du club à gérer le cas Chamakh.

 

Je doute qu'il soit remplacé par un attaquant de même valeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×