Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Attention, la volonté d'échange avec Silvestre date peut-être de plusieurs jours (avant que Ciani ne signe).

 

Sinon, c'est que Blanc fait vraiment une fixation sur ce "pré-retraité" lent et forcément peu motivé à l'idée de jouer à Bordeaux. En quelque sorte, c'est un Bellion en défense (oula, je suis méchant avec...Silvestre là, non ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

non arnaud33 je suis du meme avis que toi je pense que echanger marouane contre sylvestre c'est vraiment inutile

 

perso je suis satisfait de notre defense et en cas de depart de marouane ca sera surtout un attaquant qu'il nous faudra car avec toutes les competitions on sera un peu juste avec juste cavenaghi qui est rassurant

 

ensuite sylvestre son salaire je ne sais pas de combien il est mais il va falloir le payer puis on ne va pas faire comme paris apres "la maison de retraite du camp des losges" on va pas faire "la maison de retraite de la plaine du haillan"

 

et c'est sur que pour le meme salaire voir inferieur on peut avoir un bon attaquant pour mettre avec cavenaghi

 

de plus si c pour recruter un joueur qui fera max 2 ans avec nous avant de artir en retraite autant recruter un jeune attaquant experimente

 

a votre avis quel attaquant pourrait remplacer marouane en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

pitié pitié

stop les mauvaises nouvelles

deja , que marouanne se barre , mais si en plus on recupere silvestre

:suicideeo9:

pourquoi pas rothen milieu gauche ? valbuena à droite et piquionne devant ?

trop , c'est trop

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Je trouve que ça peut être intéressant et sa correspondrait au 2eme défenseur que demandait Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non arnaud33 je suis du meme avis que toi je pense que echanger marouane contre sylvestre c'est vraiment inutile

 

perso je suis satisfait de notre defense et en cas de depart de marouane ca sera surtout un attaquant qu'il nous faudra car avec toutes les competitions on sera un peu juste avec juste cavenaghi qui est rassurant

 

ensuite sylvestre son salaire je ne sais pas de combien il est mais il va falloir le payer puis on ne va pas faire comme paris apres "la maison de retraite du camp des losges" on va pas faire "la maison de retraite de la plaine du haillan"

 

et c'est sur que pour le meme salaire voir inferieur on peut avoir un bon attaquant pour mettre avec cavenaghi

 

de plus si c pour recruter un joueur qui fera max 2 ans avec nous avant de artir en retraite autant recruter un jeune attaquant experimente

 

a votre avis quel attaquant pourrait remplacer marouane en attaque

 

Sylvestre + Chamakh on se ferait moins enfler que l'offre initial et on sauverait un peu la face... après je suis pas du tout pour l'arrivée de Sylvestre!!!

Ce qui me rassure et là je suis pas d'accord avec vous : il nous faut un joueur supplémentaire en défense, polyvalent pour palier les éventuels absences les remplaçants : Sané, Jurietti, et Placente ... et au niveau des latéraux on va pas jouer toute la saison avec Chalmé et Trémoulinas! D'ailleurs même avec Diawara, Blanc voulait renforcer la défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas du tout pour l'arrivée de Sylvestre!!!

 

T'en fais pas, tu risques pas de le voir arriver Sylvestre grominet.jpg

 

Par contre, Silvestre, c'est une autre histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Sérieusement il connait la ligue des champions il a jouer l'année derniere et si on peut le prendre avec chamakh et 8M€ c'est que du bénèf au niveau ou nous sommes ça arrangerais tout le monde. Autant arsenal chamakh et Bordeaux qui ne dirais pas non a un défenseur central d'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en fais pas, tu risques pas de le voir arriver Sylvestre grominet.jpg

 

Par contre, Silvestre, c'est une autre histoire...

 

pourtant je préfère Sylvestre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh passe sur rmc ce soir

Et bien...encore l'occasion pour lui de nous rappeler son mal-être et le fait qu'on est méchant avec lui qui a toujours tout donné à Bordeaux.

 

Franchement, j'aime beaucoup Chamakh mais j'ai l'impression qu'il a choisi de mettre une grosse pression sur Triaud en parlant à tout le monde : l'équipe, Rmc, ...

 

Il n'a décidément pas compris que cela se ferait de toute façon. Il ne reste plus pour lui que d'attendre les discussions entre les 2 clubs.

 

Sylvestre + Chamakh on se ferait moins enfler que l'offre initial et on sauverait un peu la face... après je suis pas du tout pour l'arrivée de Sylvestre!!!

Ce qui me rassure et là je suis pas d'accord avec vous : il nous faut un joueur supplémentaire en défense, polyvalent pour palier les éventuels absences les remplaçants : Sané, Jurietti, et Placente ... et au niveau des latéraux on va pas jouer toute la saison avec Chalmé et Trémoulinas! D'ailleurs même avec Diawara, Blanc voulait renforcer la défense...

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous manque encore un défenseur polyvalent. Mais Silvestre...Non !!!

 

Je ne parle pas uniquement de son niveau (pas exceptionnel tout de même, il n'est plus en équipe de France depuis pas mal de temps, remember Euro 2004...) mais aussi de son état d'esprit : il ne pourrait pas se fondre dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'ailleurs une info, son salaire à Marouane : 98 000 euros p/ mois (net ou brut je sais pas...) , on aurait pas pu le prolonger avant ? en attendant je cite Triaud "J'ai mieux à faire qu'un feuilleton (en parlant de Marouane) cet été, aller me baigner au Bassin d'Arcachon"... il est un peu à l'ouest sur ce coup là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce qu'il a dit

 

si je reste a bordeaux je ne serais pas a 100 % je ne serais pas bien donc il faut que je m'en aille je ferais une mauvaise saison et tout et pour lui il ne vaut pas les 15 millions demander mais s'estime a 7 a 8 millions max soit l'offre d'arsenal

 

 

soit disant que triaud ne lui aurait rien proposer

 

 

sauf qu'il oublie un truc le gamins c'est que si il fait ca pour pourire la saison des girondins il finira pas en angleterre mais en ligue 2 mon gars

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×