Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

il était pas sur le banc...

ben justement , je ne sais pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

a croire qu'il devrait partir soit transféré soit prété Chamakh va quitter Arsenal !

 

 

Malgré son envie de s’imposer chez les Gunners, il semble que l’avenir de Marouane Chamakh (28 ans, sous contrat jusqu’en 2014) ne soit pas du côté d’Arsenal. Certes le club londonien a vu le départ de Van Persie mais aussi les arrivées de Giroud et Podolski. Un prêt ou un transfert semble être la seule solution pour l’attaquant marocain de trouver du temps de jeu.

 

Ça tombe bien puisque Tottenham se cherche un attaquant. Villas-Boas, le coach, se dit intéressé par le profil du marocain et selon le Daily Mail une demande de prêt devrait rapidement être formulée.

 

Mais connaissant la rivalité entre les deux clubs de la capitale anglaise, Chamakh portera-t-il les couleurs des Spurs cette année?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut remercier Triaud et Blanc qui n'ont pas voulu le laisser partir à Sunderland contre 10M€.

 

Dans ce club, il aurait au moins été remplaçant ...

 

 

Mais oui en effet, que devient ce joueur ? Curieux de voir son parcours cette saison. Un prêt est souhaitable pour lui.

 

 

Chez nous ? Bof quoi, autant prendre le gros Darch' (et zou, le débat ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je tomberaipas dans ce piege honteux :moqueur2 pour WG:

 

 

 

 

 

quoique ...

j 'aimerai bien qu 'il revienne, meme si pas sur qu 'il entre dans le systeme de jeu actuel ...

le debat serait alors : qui titulaire entre gouffran et marouane .....

 

 

et merde , je suis tombé dans le piege

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

d'ailleurs il en ont parlé très brièvement sur RMC la et selon eux, ouais, il devrait partir, ou du moins, s'il reste c'est qu'il a un bon petit salaire :) mais il me semble qu'il parlait d'un pret vers un autre club anglais mais j'ai zappé le nom!

Share this post


Link to post
Share on other sites

29 ans le 10 Janvier prochain. Déjà. Même plus sur le banc à Arsenal, carriére terminée ?

 

Les rumeurs reviennent, d'un retour à Bordeaux au marché d'Hiver. Sentimentalement je suis pour.

 

Mais concrétement, quel Chamakh ? Il me semble qu'il n'est même plus international Marocain.

 

Alors en prêt, pour le relancer et voir ? Avec 100 % toujours à charge d'Arsenal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas pour lui il faut qu'il bouge au plus vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

si si il est toujours appelé en sélection malgré tout MAIS il ne répond pas aux appels du sélectionneur...

Dur dur quand même, c'est dire dans quel état d'esprit il doit se trouver actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
29 ans le 10 Janvier prochain. Déjà. Même plus sur le banc à Arsenal, carriére terminée ?

 

Les rumeurs reviennent, d'un retour à Bordeaux au marché d'Hiver. Sentimentalement je suis pour.

 

Mais concrétement, quel Chamakh ? Il me semble qu'il n'est même plus international Marocain.

 

Alors en prêt, pour le relancer et voir ? Avec 100 % toujours à charge d'Arsenal ?

 

 

Marouane aurait mis de côté sa carrière de footeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez de vous masturber sur le retour de l'enfant prodigue. Il reviendra pas. Il est trop cher. Et puis, un joueur, qui plus est attaquant, un an sans jouer, il est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtez de vous masturber sur le retour de l'enfant prodigue. Il reviendra pas. Il est trop cher. Et puis, un joueur, qui plus est attaquant, un an sans jouer, il est fini.

Aaha, juste un nom : Malbranque, et lui il avait carrement tout arrêté il s'entrainait même pas avec un club pro etc... bref si Chamakh retrouve une condition il est pas fini pour le foot, la technique il l'a toujours et le timing pour ses têtes aussi, après c'est sûr qu'il reviendra pas ça je suis d'accord. Il finira à Sunderland ou QPR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×