Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Lol beau match de Marouane c'est sur mais ece qu'il va continuer sur sa lancée ? C'est loin d'etre sur. Voyons deja ce qu'il va nous faire au prochain match !

 

Attendre et voir, bien sur. Une certitude cependant, contre Bastia on a Retrouvé le "finisseur" qu'il savait être à ses débuts en équipe pro. Toujours à la limite du hors jeu, plein axe et décisif devant les buts. Convaincu je suis, que, moral retrouvé, si son genou le laisse tranquille, il va nous marquer quelques buts et nous faire engranger quelques points. :icon_cool:

 

ouais, enfin ça serait pas du luxe tout de même :icon_confused:

 

Exact, depuis le temps :icon_confused: ...

J'attends la confirmation de ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Bon match de marouane mais ce que je retiendrais c'est aussi qu'un moment donné il était seul devan le gardien avec overtan tout seul a sa droite et il ne lui a pas donné il a préféré tirer

 

ce que je retiendrai, c'est que son association avec Obertan était tres bonne, et qu'il a marqué 2 buts.

 

alex133, :icon_neutral: :icon_confused: comment tu peux trouver le moyen de retenir le negatif??

Quant meme il marque 2 buts et toi tu retiens qu'a un moment donné il était seul devan le gardien avec overtan tout seul a sa droite et il ne lui a pas donné il a préféré tirer!!! :smiley77:

et en plus je vois meme pas de quoi tu parles!!Quelqu'un peut confirmer?? :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
moi j'y crois pas ... un sursaut d'orgeuil mais rien de plus ....

il va retomber dans sa nulité

 

méme si j'espére me tromper

 

dans sa nullité ?!

 

de quoi tu parles ?

 

Belle argumentation, bravo.....

 

Moi je pense que les autres attaquants ont du souci à se faire, il vient de prouver qu'il pouvait jouer seul en pointe et c'est ce que recherche le coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
moi j'y crois pas ... un sursaut d'orgeuil mais rien de plus ....

il va retomber dans sa nulité

 

méme si j'espére me tromper

 

dans sa nullité ?!

 

de quoi tu parles ?

 

Belle argumentation, bravo.....

 

Moi je pense que les autres attaquants ont du souci à se faire, il vient de prouver qu'il pouvait jouer seul en pointe et c'est ce que recherche le coach.

S'il bénificie (enfin!) de passes décisives comme Samedi, il va en claquer des cageaux, s'il prend confiance il peut faire très mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps sur les matchs précédents , il aurait raté son controle sur le premier but, et tenté une tête en retrait pour une passe sur le deuxième ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
en même temps sur les matchs précédents , il aurait raté son controle sur le premier but, et tenté une tête en retrait pour une passe sur le deuxième ! :icon_mrgreen:

 

un vrai poil à gratter ce Moadib !

 

Cependant je m'attend vraiment à ce qu'il éclate tout maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Soyons optimiste, parce que le fameux renfort au niveau de l'attaque c'est pas gagné avec les manchots qui dirigent........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Soyons optimiste, parce que le fameux renfort au niveau de l'attaque c'est pas gagné avec les manchots qui dirigent........[/quote

 

Le meilleur transfert qu'on puisse faire c'est envoyer Triaud à Marseille, avec Diouf ils joueront peut être la Gambardella l'année prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest keriel
Bon match de marouane mais ce que je retiendrais c'est aussi qu'un moment donné il était seul devan le gardien avec overtan tout seul a sa droite et il ne lui a pas donné il a préféré tirer

 

C'est un nouveau joueur lui?

 

:icon_mrgreen:

 

Ouais, bah je prefere ça que ses eternelles passes alors qu'il peut tirer. Au moins il a tenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps sur les matchs précédents , il aurait raté son controle sur le premier but, et tenté une tête en retrait pour une passe sur le deuxième ! :icon_mrgreen:

 

un vrai poil à gratter ce Moadib !

 

Cependant je m'attend vraiment à ce qu'il éclate tout maintenant !

 

...

 

Tu penses qu'après un match honorable il va tout éclater et reprit confiance, chose (entre autres) qu'il lui manque depuis 1 an & 1/2 (et encore, je suis gentil). Franchement après 3-4 matchs de ce niveau, je dirais oui mais là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben c'est sur là, tu ne te mouilles pas trop.

 

Exact mais pour moi, Marouane devrait partir, les prochains matchs ne seront que la répétition des années antérieures c'est à dire sans confirmation ... (là ça va, je suis trempé :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps sur les matchs précédents , il aurait raté son controle sur le premier but, et tenté une tête en retrait pour une passe sur le deuxième ! :icon_mrgreen:

 

De cet avis je suis. S'il reprend confiance il va plus tenter et parfois réussir. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×