Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

pour moi un attaquant sert à marquer des buts ou à faire des passes décisives point barre ! si je veux un mec qui defend et bien je rajoute un milieu...

 

Tu prends le top 10 des clubs européen, et tu ne trouveras pas un joueur de ce style, je veux dire un attaquant qui passe son temps à defendre...doit bien y avoir une raison ?

 

Il passe pas tout son temps à défendre, il passe tout son temps à épuiser, étrangler, étirer les défenses.

N'importe quoi toi ^_^

Ta première phrase va devenir culte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Il passe pas tout son temps à défendre, il passe tout son temps à épuiser, étrangler, étirer les défenses.

N'importe quoi toi ^_^

Ta première phrase va devenir culte !

 

la tienne aussi mec...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est exaspérant avec ce joueur c'est qu'il pourrait être énorme...

 

Il y a 4 ans je pensais que l'on tenait avec Chamakh un futur Drogba...mais aujourd'hui son attitude fait que j'ai perdu toute patience à son égard...

 

Ce mec ne semble pas chercher à vouloir progresser...peut-être n'en a-t-il pas assez chier pour arriver là où il est tout simplement...

 

un futur drogba ? heu pourtant j'adore chamakh mais jamais je n'ai pensé qu'on avait un futur drogba. il n'a ni la puissance (dans la frappe) ni l'adresse et l'agilité d'un drogba.

ce sont 2 attaquants differents. ils se ressemblent juste dans la conservation de balle et un peu le jeu de tete...

chamakh se sacrifie beaucoup pour l'equipe, galope tout le temps, beaucoup de pressing qui facilite la tache d'un diarra ou fernando.

il joue pour l'equipe, n'est pas fixé sur les buts. son probleme, c'est qu' il cherche trop a bien faire et n'a pas confiance en lui devant le gardien.

l'année derniere, je le critiquais, cette année il a progressé et me convient tout a fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
l'année derniere, je le critiquais, cette année il a progressé et me convient tout a fait !

 

 

Mais j'aimerai bien à la fin qu'on m'explique en quoi cette année il a progressé ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
la tienne aussi mec...

 

J'ai utilisé ce verbe pour exprimer la façon qu'il a d'épuiser la défense, et de tellement leur poser de problème qu'ils finissent par provoquer des fautes, ou carrément à le lâcher du marquage !

M'enfin, t'enlève ce mot si ça t'éclate, mais toi - qui semble pourtant connaître le foot - dire ce que tu as dit est quand même relativement abbérant. Redit ça à ton pote Dugarry et dis-moi s'il se marre :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'aimerai bien à la fin qu'on m'explique en quoi cette année il a progressé ???

 

on ne fait que ca, t'expliquer, mais tu es borné et ne veut rien reconnaitre. il pourrait avoir le ballon d'or, etre encensé par tout le monde, tu n'arreterais pas de le critiquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
on ne fait que ca, t'expliquer, mais tu es borné et ne veut rien reconnaitre. il pourrait avoir le ballon d'or, etre encensé par tout le monde, tu n'arreterais pas de le critiquer.

 

Premièrement il ne risque pas de recevoir le ballon d'or...

 

2/ Il n'est pas encensé par tout le monde...Cite moi les clubs qui veulent le recruter ?

 

3/ et concernant le plus borné je pense que t'es assez bien placé...Qu'est ce qui te permet de dire que ce mec a progressé ...et dans quel domaine a-t-il progressé tout simplement...

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé ce verbe pour exprimer la façon qu'il a d'épuiser la défense, et de tellement leur poser de problème qu'ils finissent par provoquer des fautes, ou carrément à le lâcher du marquage !

M'enfin, t'enlève ce mot si ça t'éclate, mais toi - qui semble pourtant connaître le foot - dire ce que tu as dit est quand même relativement abbérant. Redit ça à ton pote Dugarry et dis-moi s'il se marre :Invision-Board-France-557:

 

je te l'ai déjà dit mais tu vas changer de ton avec moi ! car moi je n'ai jamais été agressif à ton endroit...

 

Expliques moi en quoi il a progresser cette année...où il a d'ailleurs perdu sa place de titualire...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premièrement il ne risque pas de recevoir le ballon d'or...

 

2/ Il n'est pas encensé par tout le monde...Cite moi les clubs qui veulent le recruter ?

 

j'ai bien dit : "il pourrait etre encensé", je n'ai pas dit qu'il l'etait ! a mon avis, une bonne dizaine de club de l1 le voudraient ! mais bon, j'ai pas de preuves mais ca me semble evident !

 

3/ et concernant le plus borné je pense que t'es assez bien placé...Qu'est ce qui te permet de dire que ce mec a progressé ...et dans quel domaine a-t-il progressé tout simplement...

 

borné? moi? j'ai changé d'avis sur chamakh, en passe de changer d'avis sur obertan, et je reconnais que je me suis trompé en disant que lyon serait champion facilement. t'as vu, je sais reconnaitre mes tords.... j'ai surement beaucoup de defauts, mais borné, je ne pense pas ! par contre, toi, on dirait que ca te ferait mal au cul de reconnaitre que chamakh a progressé : entrée decisive souvent a l'avant derniere passe, donc a l'origine des buts, gagne beaucoup plus de duels que l'an passé et c'est pour ca que je le critiquais. il gagnait le ballon de la tete mais pour le redonner a l'adversaire. Dans ce domaine, il a clairement progressé meme si tout n'est pas parfait. d'ailleurs, il court plus souvent, "mouille le maillot", ne lache jamais l'affaire, et ca, ca fait plaisir par rapport a l'an passé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh : jeu de tete fabuleux

 

Incroyable comme certain peuvent se raconter des histoires, allez voir les matchs sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh : jeu de tete fabuleux

 

Incroyable comme certain peuvent se raconter des histoires, allez voir les matchs sérieux...

 

j'ai pas dit non plus qu'il avait le jeu de tete d'inzaghi ou de toni....

sinon t'inquiete, je regarde les matchs, peut etre que toi tu y vas, mais oublie d'ouvrir les yeux...

pourquoi tant de personnes ont changé d'avis sur chamakh cette année? soit parce qu'il a mis plus de gel, soit parce qu'il a progressé! la 2eme solution semble etre la bonne. d'ailleurs, j'ai bien lu d'autres posts qui sont en accord avec ce que je dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'inquiete, je regarde les matchs, peut etre que toi tu y vas, mais oublie d'ouvrir les yeux...

pourquoi tant de personnes ont changé d'avis sur chamakh cette année, j'ai bien lu d'autres posts qui sont en accord avec ce que je dis !

 

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il se défonce comme il peut sur un terrain (parce que faut l'avouer c'est assez brouillon), mais arretez de dire que c'est un bon joueur de tete, putain mais jardel était un bon joueur de tete mais pas chamakh c'est une fable ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Pour répondre à Bordelaiss, Chamakh a toujours mouillé le maillot...il s'est toujours donné à fond...

 

Alors peut-être que certains trouvent qu'il a progressé mais moi désolé je ne vois pas en quoi...il inscrit de moins en moins de but et le nombre de ses passes décisives se comptent sur les doigts d'une main...

 

Au début de saison il semblait effectivement avoir progressé mais depuis son retour de la CAN, je trouve qu'il a replongé avec un léger mieux depuis 2 matchs...je pensent que vous restez sur vos impressions de débuts de saison...

 

Quand tu dis que je ne fais que le critiqué...ce n'est pas vrai...je dis seulement qu'il me décoit car j'attendais beaucoup plus de lui...voilà tout.

 

Quant à son impliccation pour l'équipe, peut-être es tu trop jeune pour t'en rappeler mais le Laslandes de 1999 c'etait quand même un autre niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour répondre à Bordelaiss, Chamakh a toujours mouillé le maillot...il s'est toujours donné à fond...

c'est pas faux, enfin une qualité !

 

Alors peut-être que certains trouvent qu'il a progressé mais moi désolé je ne vois pas en quoi...il inscrit de moins en moins de but et le nombre de ses passes décisives se comptent sur les doigts d'une main...

les stats ne font pas tout, regarde le match dans son ensemble, il recupere des ballons qui amenent le danger quand meme

 

Au début de saison il semblait effectivement avoir progressé mais depuis son retour de la CAN, je trouve qu'il a replongé avec un léger mieux depuis 2 matchs...je pensent que vous restez sur vos impressions de débuts de saison...

non, non, c'est sa meilleure saison depuis qu'il joue et c'est encourageant !

Quand tu dis que je ne fais que le critiqué...ce n'est pas vrai...je dis seulement qu'il me décoit car j'attendais beaucoup plus de lui...voilà tout.

ben c'est sur que tu voyais en lui un drogba ( l'un des meilleurs attaquants du monde) donc c'est normal que t'arrive décu.

Quant à son impliccation pour l'équipe, peut-être es tu trop jeune pour t'en rappeler mais le Laslandes de 1999 c'etait quand même un autre niveau...

a cette epoque, j'avais 13ans et je m'interessais tout autant au club ! laslandes lui a toujours marqué plein de buts, mais a coté de lui, il y avait wiltord, le grand micoud, bernarbia, saveljic, pavon et compagnie. y'avait du beau monde pour briller ! c'etait du football champagne la !

mais tu as raison, a cette epoque, laslandes etait plus important que l'est chamakh actuellement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais quand je dis que Chamakh me décoit c'est légitime car à l'age ou Drogba était encore à Vannes en National...lui Marouane il enquiller but sur but à 19 ans...avec cette même débauche d'energie...c'est pas pour rien que le père Aulas l'a voulu pour quelques 12 millions d'euros...

 

Et depuis plus rien...et cette année est la pire avec 4 buts je crois...je pense que Darcheville du lui filer une de ses paires de crampons en partant en Ecosse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xaxa
Mais quand je dis que Chamakh me décoit c'est légitime car à l'age ou Drogba était encore à Vannes en National...lui Marouane il enquiller but sur but à 19 ans...avec cette même débauche d'energie...c'est pas pour rien que le père Aulas l'a voulu pour quelques 12 millions d'euros...

 

Et depuis plus rien...et cette année est la pire avec 4 buts je crois...je pense que Darcheville du lui filer une de ses paires de crampons en partant en Ecosse...

 

 

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à plus de 7-8 buts par saison pour Chamakh ! C'est sûr que cette année c'est encore pire que 7 ou 8 c'est 2fois moins ! Mais c'est bizarre parce que c'est, pour moi sa meilleure saison, et c'est là où il marque le moins ! :penduhf1: Mais si dans un match on mettait une caméra fixe sur lui je crois qu'elle se fatiguerait avant lui ! :deadya2: Tout ca pour dire que ce mec se bat, fait un pressing énorme, fait de bonnes passes et que pour moi il a sa place chez les girondins, titulaire peut-être pas, mais le faire rentrer à la 75ème pour apporter de la vivacité ca serait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×