Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Au moins on a tous un point commun, on est tous supporter Bordelais ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que cela ne sert à rien de demander à un aveugle de voir.

A vrai dire, je ne sais pas si ses détracteurs sont aveugles, ou tout simplement que ça leur creverait le coeur de reconnaître qu'ils ont tort... mais c'est forcément l'une des deux possibilités, parce qu'à moins de ne rien comprendre au jeu, je ne vois pas comment on peut continuer à le descendre... c'est totalement incohérent.

Bravo encore une belle preuve de tolérance là. Si ceux qui pensent pas comme moi sont pas aveugles alors c'est surement des cons et des mecs qui connaissent rien au foot.

 

Je préférerais voir moins de conneries de ce genre dans ce topic plutot que de voir des arguments récurrents des 2 parties.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Tu me prend pour un mytho alors que je te dis la vérité et le fait de te le dire c'est jouer la victime?

Franchement certains se permettent de dire que je dis des conneries mais parfois j'en lis bien plus dans certaines réponses qui ont rien à voir avec Chamakh d'ailleurs.

 

Qui me dit que tu ne dit pas ce qui t'arranges...??

Mais je dit surtout ca car il y a quand meme des choses un peu louche que j'ai remarquer...

A chaque fois que Chamakh fait un match ou il n'y a rien mais vraiment rien a redire, tu n'a pas vu le match ou comme aujourd'hui tu n'a pas fait attention. Par contre lorsqu'il n'a pas fait un match parfait (pas forcement mauvais), mais un match ou il y a des choses a redire, la tu as vu le match et tu as fait attention.

 

Bref c'est pas la premier fois que tu fait ca coup-la, et si tu le fait expres c'est vraiment pathetique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref c'est pas la premier fois que tu fait ca coup-la, et si tu le fait expres c'est vraiment pathetique...

 

Le camembert qui dit au roquefort qu'il pue :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui me dit que tu ne dit pas ce qui t'arranges...??

Mais je dit surtout ca car il y a quand meme des choses un peu louche que j'ai remarquer...

A chaque fois que Chamakh fait un match ou il n'y a rien mais vraiment rien a redire, tu n'a pas vu le match ou comme aujourd'hui tu n'a pas fait attention. Par contre lorsqu'il n'a pas fait un match parfait (pas forcement mauvais), mais un match ou il y a des choses a redire, la tu as vu le match et tu as fait attention.

 

Bref c'est pas la premier fois que tu fait ca coup-la, et si tu le fait expres c'est vraiment pathetique...

Ce qui est pathétique c'est ce genre de post.

D'autant que tu me repproche toujours de critiquer Chamakh, même après ce que tu détermines toi comme un bon match de sa part.

J'ai pas non plus fait de remarques pour les autres joueurs en dehors de Bellion si tu as bien remarqué, mais faut aller sur d'autres topics pour le voir c'est sur.

Alors laisse tomber, me crois pas et surtout laisse moi tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'ai eu quelques échos de cette diffusion au stade (par l'intermédiaire de nemesis) et c'est vrai qu'elle m'a dit que c'était dans un contexte assez particulier. Elle pourra témoigner la petite :Invision-Board-France-557:

 

Donc si scap dit qu'il a à demi vu le match, je veux bien le croire.

 

Si tu le peux, revois cette partie, parce que Chamo était vraiment... bon. Surtout en seconde période. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Ce qui est pathétique c'est ce genre de post.

D'autant que tu me repproche toujours de critiquer Chamakh, même après ce que tu détermines toi comme un bon match de sa part.

 

J'ai seulement dit que "si tu le fait expres, c'est vraiment pathetique", donc si tu t'es senti attaquer...il y a des raisons.

 

J'ai pas non plus fait de remarques pour les autres joueurs en dehors de Bellion si tu as bien remarqué, mais faut allera sur d'autres topics pour le voir c'est sur.

Alors laisse tomber, me crois pas et surtout laisse moi tranquille.

 

 

Et il n'y avait rien a dire sur les autres joueurs (sauf Cave et Bellion), j'ai lu ce qu'il y avait ecrit sur ces trois topics...

Tu n 'as pas fait de remarque sur les autres jouers mais en meme temps personne n'en a fait car il n'y avait rien de particulier a dire. Alors que sur le topic de Chamakh, il y en avait a faire...

 

Alors laisse tomber, me crois pas et surtout laisse moi tranquille.

 

Tu critiquais plus haut ce qui fuyait le debat mais tu fait exactement la meme chose...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Le camembert qui dit au roquefort qu'il pue :Invision-Board-France-557:

 

T'en a pas marre de me provoquer...???

Arrete de me souler avec tes remarques a deux balles, et lache-moi.

 

ps: Scap, la je ne fuit pas le debat mais je lui demande juste d'arreter sa provoc'...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai seulement dit que "si tu le fait expres, c'est vraiment pathetique", donc si tu t'es senti attaquer...il y a des raisons.

 

 

 

 

Et il n'y avait rien a dire sur les autres joueurs (sauf Cave et Bellion), j'ai lu ce qu'il y avait ecrit sur ces trois topics...

Tu n 'as pas fait de remarque sur les autres jouers mais en meme temps personne n'en a fait car il n'y avait rien de particulier a dire. Alors que sur le topic de Chamakh, il y en avait a faire...

 

 

 

Tu critiquais plus haut ce qui fuyait le debat mais tu fait exactement la meme chose...

Non mais déjà quand je dis lache moi je fuis pas le topic où un débat sur le joueur, c'est juste un lache moi la grappe et parle de Chamakh au lieu d'essayer de deviner qui je suis et le degré de vérité de ce que je raconte.

Sur le topic Chamakh je suis pas du tout venu parler du match mais juste réagir à ce que certains racontaient parce que je trouvais ça ridicule et je vais surement pas imiter ça.

Par contre je te le redis de me faire de l'air et de parler plutot de Chamakh, car le sujet du topic c'est lui et pas Scapulaire23.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prend en général peu part vos chamailleries le concernant.. je ne suis ni pro ni anti chamakh..

J'ai toujours été agacé par ce joueur, par son manque de réalisme, et d"initiative offensive.

Mais je trouve très honnetement qu'il aquis un style de jeu assez attypiqe, et je ne vois pas de joueur e nfrance jouer comme lui, pour moi c'est le joueur le plus collectif que je connaisse. ca engandre de tres bonnes choses comme des moins bonnes.

 

Par exemple, je ne comprend pas qu'il ne fasse pas plus confiance à ses qualitées techniques lorsqu'il faut passer un joueur et enchainer avec une frappe!.. Hier soir je l'ai vue arriver près de la surface, il a tenté une passe en retrait qui a été mal négocier! Sur cette action il avait tout fais avant, l'appel, le une deux, la fixation...pour mal conclure l'action.

 

A côté de ça il est techniquement sur, très bon passeurs, très collectif, et voit bien le jeu... il participe quoi qu'on en dise!

J'espere donc pour l'année prochaine le voir tenter un peu plus sa chance seul car il est ( je pense) craint par les defenseurs de part sa protection de balle, ses passes décsives mais pourrait tres bine l'etre pour ses duel en 1 contre 1...

 

C'est un très beau joueur de foot pour moi :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en a pas marre de me provoquer...???

Arrete de me souler avec tes remarques a deux balles, et lache-moi.

 

ps: Scap, la je ne fuit pas le debat mais je lui demande juste d'arreter sa provoc'...

 

Sérieux, arrête de te prendre pour le dieu de ce topic mon gars. T'es en train de provoquer Micka depuis hier soir sur ce topic, et tu viens me dire à moi d'arr^ter de te provoquer, alors que je te fais remarquer que tu reproches aux autres exactement ce que tu fais toi-même.

Trop fort le gars, il en arriverait presque à nous faire avaler des couleuvres... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Sérieux, arrête de te prendre pour le dieu de ce topic mon gars. T'es en train de provoquer Micka depuis hier soir sur ce topic, et tu viens me dire à moi d'arr^ter de te provoquer, alors que je te fais remarquer que tu reproches aux autres exactement ce que tu fais toi-même.

Trop fort le gars, il en arriverait presque à nous faire avaler des couleuvres... :icon_rulaiz:

 

Arrete de dire n'importe quoi...

J'essaye de lui faire dire du bien de Chamkh, apres son match mais apparament c'est trop compliqué.

A aucun moment je l'insulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrete de dire n'importe quoi...

J'essaye de lui faire dire du bien de Chamkh, apres son match mais apparament c'est trop compliqué.

A aucun moment je l'insulte.

 

J'ai jamais parlé de l'insulter, donc, encore une fois, la preuve que c'est bien TOI qui dit n'importe quoi. Tu reproches aux autres ce que tu n'arrêtes pas de faire. Donc avant, encore une fois, de vouloir te faire le redresseur de torts sur le cas Chamakh, regarde ta façon de faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais il semble qu'il sort un bon match hier soir mais pour épauler micka c'est vrai que hier soir on a pas vu grand chose du match et moi personnelement j'étais plus en train de me marrer en mattant le multiplex et en voyant des buts venant de tout les cotés et puis un pote avait sa radio donc en avance sur les diffusions et on savait avant tout le monde ce qu'il se passer, c'était bien marrant...

 

PS marokifrit calme toi un peu parce que tu te crois carrément sur un topic scap 23 la et pour infos sache que sur le forum tu as d'autres topics que ceux de sekour et de chameau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
J'ai jamais parlé de l'insulter, donc, encore une fois, la preuve que c'est bien TOI qui dit n'importe quoi. Tu reproches aux autres ce que tu n'arrêtes pas de faire. Donc avant, encore une fois, de vouloir te faire le redresseur de torts sur le cas Chamakh, regarde ta façon de faire...

 

Mais j'hallucine...

Demande au principal interréssé si je lui ait mal parlé ou si j'ai été irrespectueux avec lui?? Car c'est ca pour moi "provoquer"...

Et arrete de parler en son nom, moi par contre je peut te dire que tu me parle mal et irrespectueusement.

 

Je ne jout pas le redresseur de tort, donc oui tu dit n'importe quoi...j'essaye juste de lui faire dire l'evidence, des choses qu'on ne peut pas nier. Je lui reproche de ne meme pas etre capable de faire ca...

Est-ce que moi je ne dit pas l'evidence??? Quand Chamakh est nul je le dis...

 

On dirait que tu cherche a me provoquer a chaque fois que j'interviens dans un debat (le plus beau but avc Wendel, etc....)

 

Ouais il semble qu'il sort un bon match hier soir mais pour épauler micka c'est vrai que hier soir on a pas vu grand chose du match et moi personnelement j'étais plus en train de me marrer en mattant le multiplex et en voyant des buts venant de tout les cotés et puis un pote avait sa radio donc en avance sur les diffusions et on savait avant tout le monde ce qu'il se passer, c'était bien marrant...

 

PS marokifrit calme toi un peu parce que tu te crois carrément sur un topic scap 23 la et pour infos sache que sur le forum tu as d'autres topics que ceux de sekour et de chameau...

 

<_<

Vous vous etes mi 'daccord pour me faire peter un cable et que je ne revienne plus jamais sur le forum??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×