Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

???

Tu crois que loe joueur simule ?!!!

Tu crois que le médecin est incompétent?!!

Ca serait pas nouveau qu'un joueur prétexte une blessure non plus surtout pour un match à ce moment de la saison. Nous en France on avait Barthez qui était le champion de cette catégorie. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

message aujourd'hui sur l'equipe.fr ou il dit qu'il voudrait toujours partir

 

Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»

 

Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...

 

meme si on lui en voudrait pas qu'il parte faudrait quand meme qu'il arrete de jouer a la girouette avec les supporter

Share this post


Link to post
Share on other sites
message aujourd'hui sur l'equipe.fr ou il dit qu'il voudrait toujours partir

 

 

 

meme si on lui en voudrait pas qu'il parte faudrait quand meme qu'il arrete de jouer a la girouette avec les supporter

 

En même temps comment imaginer que Chamakh aille faire ses confidences aux journaleux du Parisien. ;)

 

Nous sommes toujours dans la phase intox et dans la période dure des transactions financiéres. Normal c'est, d'autant plus que tout ce beau monde est champion de France et que De Tavernost vient de lacher 13,5 M€ pour l'investissement Gourcuff, tout en lui assurant autour de 4 million d'Euro brut pour sa saison 2009/2010.

 

Nul doute qua la masse salariale des Girondins va exploser et que les agents ou chargés d'affaires des joueurs entendent bien en profiter.

 

JLT serait en Amérique du Sud (voyage affaire ? farniente ? visite sportive ?). Tout va se décanter à son retour. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait pas nouveau qu'un joueur prétexte une blessure non plus surtout pour un match à ce moment de la saison. Nous en France on avait Barthez qui était le champion de cette catégorie. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sauf que là ce ne sont pas des matchs amicaux qu'il doit jouer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que là ce ne sont pas des matchs amicaux qu'il doit jouer....

Barthez il n'a pas fait le coup que durant des périodes pas importantes. Quand il veut fouttre les boules à Coupet pour la coupe du monde où quand il fait ça avec Monaco en Cooupe de France je crois c'est pas des matchs de peintres derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barthez il n'a pas fait le coup que durant des périodes pas importantes. Quand il veut fouttre les boules à Coupet pour la coupe du monde où quand il fait ça avec Monaco en Cooupe de France je crois c'est pas des matchs de peintres derrière.

 

Est ce que Marouane a déjà foutu la merde, fait sa star ou quoi que ce soit de ce genre avec la selection du Maroc,est ce un coutumier du fait ?

De meme avec Bordeaux ?

Non donc faut arreter un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Everton, Aston Villa ou Arsenal pour Marouane. Un de ses trois clubs où rien.

Les deux premiers se sont quelques peu mêlés a la course a la League des Champions, encourageant pour la suite !

 

Fluham, Tottenham ou autre :arghug9: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le point positif au depart de Chamakh c'est qu'il va nous rapporter pas mal d'argent meme si j'aurais preferé qu'il reste 1 an de plus mais bon il a tellement donner pour Bordeaux c'est normal de le voir partir dans un grand club. J'espere qu'il ira a Arsenal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que Marouane a déjà foutu la merde, fait sa star ou quoi que ce soit de ce genre avec la selection du Maroc,est ce un coutumier du fait ?

De meme avec Bordeaux ?

Non donc faut arreter un peu...

Oui faut que tu arrêtes je suis dac. Parce qu'à aucun moment je ne l'accuse de quoi que ce soit, je dis juste que ça serait pas la première fois qu'un joueur raconte des conneries, d'ailleurs apparement aux quinconces le lendemain du titre il en a dis une belle de connerie...

Quand à un exemple où Chamakh aurait foutu le bordel à Bordeaux, je me rappelle assez bien de l'épisode Lyon perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que Marouane a déjà foutu la merde, fait sa star ou quoi que ce soit de ce genre avec la selection du Maroc,est ce un coutumier du fait ?

De meme avec Bordeaux ?

Non donc faut arreter un peu...

 

 

 

Hum ... et l'épisode du Chamakh à l'OL quand Aulas voulait foutre la merde chez nous en racontant ses conneries de vouloir mettre 300M€ pour le Marocain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui faut que tu arrêtes je suis dac. Parce qu'à aucun moment je ne l'accuse de quoi que ce soit, je dis juste que ça serait pas la première fois qu'un joueur raconte des conneries, d'ailleurs apparement aux quinconces le lendemain du titre il en a dis une belle de connerie...

Quand à un exemple où Chamakh aurait foutu le bordel à Bordeaux, je me rappelle assez bien de l'épisode Lyon perso...

 

Voilà donc aucun rapport avec des simulations de blessure, Marouane n'a jamais été un tricheur et je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas aider son pays à se qualifier pour la coupe du monde...

Mais tu dois avoir un avis là dessus je présumes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le point positif au depart de Chamakh c'est qu'il va nous rapporter pas mal d'argent meme si j'aurais preferé qu'il reste 1 an de plus mais bon il a tellement donner pour Bordeaux c'est normal de le voir partir dans un grand club. J'espere qu'il ira a Arsenal.

 

 

faux d'apres une info de gold fm lors de l'emission le jour ou gourcuff a signe chamakh a une clause de liberation a peine de 8 million autant dire un vrai cadeau pour son futur club

 

d'ailleur diarra a la meme c quand meme alussinant le faible montant quand on pense que keita a ete achete 18 million par aulas a lille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a déja nié pour ces sois disant clauses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Annoncé comme blessé, les supporters des Lions de l'Atlas avaient du mal à y croire après le match de son sacre en L1, ils ont eu probablement raison de douter puisque personne n'arrive à se mettre d'accord sur la nature de la blessure de Marouane Chamakh, celle qui doit justifier son absence.

 

Certains annonçaient une blessure aux adducteurs alors que d'autres parlaient des abdominaux ou de déchirure à la cheville. En tout cas, cette "blessure" ne doit pas être suffisamment grave au point d'empêcher le joueur de se rendre à l'hôtel en France pour justifier son forfait, En revanche, elle justifie aisément son départ hier en vacances à Las Vegas.

 

Aperçu tout souriant à Roland Garros, . Marouane Chamakh, pourtant à 50 km de la résidence des Lions qui se trouve à 45 minutes de Paris, n'a pas pris le temps de rendre visite à ses coéquipiers comme l'a fait Mbark Boussoufa. La présence du joueur d'Anderlecht s'explique tout simplement par le fait qu'il était venu délivrer les certificats médicaux prouvant son indisponibilité mais également afin que le médecin de l'équipe nationale puisse confirmer sa blessure. Boussoufa en a profité pour exprimer son soutien à ses coéquipiers et au staff technique avant le match décisif contre Le Cameroun.

 

La visite médicale pour un joueur « réellement » blessé est obligatoire selon les règles. Pourtant, l'attaquant des Girondins de Bordeaux n'a pas estimé nécessaire de passer par cette étape pour lever le doute qui plane sur sa blessure. Il a préféré le spectacle de Roland Garros et a chargé les administratifs de Bordeaux d'avertir la FRMF par l'envoi d'un fax. Un fax qui n'a pas du tout convaincu les responsables marocains qui ont de suite saisi la FIFA comme la loi le permet. On parle déjà d'une suspension de 4 matchs avec les lions de l'Atlas et même avec son club. Une suspension trop légère si l'on veut que ce cas soit exemplaire.

 

Quelque soit le degré de la sanction que la FIFA appliquera, c'est surtout l'image du joueur et son exploitation qui subiront les conséquences. Les sponsors marocains qui exploitent son image sont mécontents. Par ailleurs, de nombreux journalistes marocains contactés ne cessent de critiquer l'attitude du nouveau champion de France qui s'est mis beaucoup de monde à dos, à commencer par les supporters qui auront bien du mal à lui pardonner.

 

Pour le moment, le mystère plane sur la nature de ce forfait. Toutefois, si nous nous référons à un de nos anciens articles, le joueur avait déjà en tête (selon son agent) de mettre un terme à sa carrière internationale. Reverrons nous alors le Bordelais sous le maillot des lions de l'Atlas ? Les supporters des lions pardonneront-ils cela ?...Où sont passés les joueurs qui jouaient sous ce maillot avec le cœur avant de penser à leur intérêt personnel ?

Affaire à suivre de très près...

 

Source : Sur ce site

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×