Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

en tout cas 6 millions d'euros belle preuve de motivation de la part de Wenger

surtout avec la récente vente de Adebayor ( 28 M d'euros je le rappel !!! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous me faites tous marrer la vous osez croire un seul instant que si Chamakh part il ne serra pas remplacé c'est invraisemblable pk avoir preter Diabaté alors ca n'a pas de sens il y aura forcement une recrue.

 

Bien sur que Chamack va être remplacer si il part (il ne manquerais plus que sa)

Mais le problème c'est que l'on va se taper un joueur qui est moins Fort que Chamck du style un Bellion ou autre chose dans le genre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà le remplacant de Chamakh : Mark JANKO

 

et ne venez pas me dire qu'il joue en autriche alors on ne sait pas sa valeur....dois je vous rappeller où jouait les DZEKO, GRAFITE ou même DROGBA avant Wolfsburg et Marseille par exemple...

 

http://www.youtube.com/watch?v=uf-SARuylpI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà le remplacant de Chamakh : Mark JANKO

 

et ne venez pas me dire qu'il joue en autriche alors on ne sait pas sa valeur....dois je vous rappeller où jouait les DZEKO, GRAFITE ou même DROGBA avant Wolfsburg et Marseille par exemple...

 

http://www.youtube.com/watch?v=uf-SARuylpI

 

Comment tu fai pour nous dégoté des joueurs dont personnes ne parlent :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà le remplacant de Chamakh : Mark JANKO

 

et ne venez pas me dire qu'il joue en autriche alors on ne sait pas sa valeur....dois je vous rappeller où jouait les DZEKO, GRAFITE ou même DROGBA avant Wolfsburg et Marseille par exemple...

 

http://www.youtube.com/watch?v=uf-SARuylpI

 

c'est une très bonne idée ce joueur

il a l'air super grand sur la vidéo :huh: :huh:

de plus vu qu'il joue en Autriche le prix serait abordable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà le remplacant de Chamakh : Mark JANKO

 

et ne venez pas me dire qu'il joue en autriche alors on ne sait pas sa valeur....dois je vous rappeller où jouait les DZEKO, GRAFITE ou même DROGBA avant Wolfsburg et Marseille par exemple...

 

http://www.youtube.com/watch?v=uf-SARuylpI

 

Non jviens de voir ses statistiques le mec c 43 buts pour 40 matchs :blink:

 

c'est une très bonne idée ce joueur

il a l'air super grand sur la vidéo :huh: :huh:

de plus vu qu'il joue en Autriche le prix serait abordable

 

1.96

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non jviens de voir ses statistiques le mec c 43 buts pour 40 matchs :blink:

 

 

 

1.96

 

a ouai quand même ^_^

40 matchs t'es sur ?

il a du jouer plus que ça j'pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi l'erreur a été faite il y 2-3 ans quand on n'a pas fait prolonger Chamakh, l'indemnité de tansfert aurait au minimum atteint 15 millions € aujourd'hui.

 

... je me marre quand même s'il se barre, le prêt de Diabaté aurait pu attendre afin de préparer le terrain. Ok, c'est pas le même joueur mais au moins, on aurait eu quelqu'un de qualité sous la main ...

 

Sur coup l'a j'ai toujours pas compris les dirigeants. C'est un joueur taluentueux, prometteur. Quand on se rappelle de Hoarau...Oula je m'emballe. Je l'aurais bien gardé ce jeune, même si Marouane restait. (Quitte à se débarasser de Bellion vite fait...)

 

Il me semble que pour le Maroc, c'est pas dans la poche la qualification pour la CAN, non ?

 

Ils leur restent un dernier tour de qualif, mais ça devrait passer facilement. (Il faut qu'ils terminent dans les 3 premières places de leur groupe de 4).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non jviens de voir ses statistiques le mec c 43 buts pour 40 matchs :blink:

 

J'aime bien les gardiens et défenseurs autrichiens :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

sur wikipédia ils mettent 72 matchs pour 55 buts ( dans son club actuel )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Janko

enfin bref moi j'trouve que c'est une bonne idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas 6 millions d'euros belle preuve de motivation de la part de Wenger

surtout avec la récente vente de Adebayor ( 28 M d'euros je le rappel !!! )

 

N'allons pas chercher les responsabilités chez les autres ...... Je trouve que cette situation est trés symptomatique de la gestion Blanc ..... Il construit des schemas de jeu et des strategies à court terme qui rende l'équipe dependante de certains joueurs. On va le payer.... un peu cette année , et beaucoup plus l'an prochain ... Desolé pour les fans de Blanc mais ce monsieur ne fait que de la gestion à court terme et il n'a jamais impulsé un projet sportif au sein du club , il gere à vue, comme une personne de passage !

Le départ de Chamakh dans cette situation est donc pour moi un moindre mal, car il nous faudra construire quelque chose d'autre et ce chantier ne sera peut etre pas à réouvrir l'an prochain ! Comme beaucoup je considére le départ de Diabate comme une enorme boulette !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Je viens de rentrer sur le site et que vois je !!!!!

arsenal a propose 6 millions mais c est une blague non??????

ILS se fouttent de notre gueule et Bordeaux ne doit pas laisser Chamack partir a moins de 15 millions , somme qu il faut pour recruter un autre attaquant ( chose difficile)

En tout cas ma grosse deception au niveau des transferts , c est qu on loupait ERDING qui a mon sens aurait fait tres mal aux girondins c dommage mais bordeaux a manque de vitesse pour le recruter!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×