Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Pouy

A mon avis, Dimanche soir Marouane sera Titulaire !

 

Il aura ainsi l'occasion de foulée une dernière fois la pelouse de Chaban Delmas (cf son souhait de fêter le titre à Chaban au retour de Caen), vivre (je l'espère) une dernière ovation du public pour ses multiples années de loyaux services !

 

Le climat s'apaisant, les négociations s'approchant enfin d'un montant raisonnable, je suis persuadé l'annonce concernant le transfert de M. CHAMAKH nous sera faites en début de semaine prochaine.

 

J'aimerai bien qu'elle souhait faites dimanche matin ... mais j'en doute fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas grave, il faut le retenir.

Chamakh rentrera dans sa saison après quelques matches...

Je préfère un Chamakh déçu en début de saison qui se remet dans le bain par la suite, qu'un Guiza, Bobo ou je ne sais qui encore!

Et ne me parlez pas des 8 millions, car mieux vaut garder Chamakh et le perdre gratuitement l'an prochain plutôt qu'avoir un joueur moyen à la place qu'on ne risque de revendre que 3 millions grand maximum...

 

N'importe quoi si Wenger balance 12M faut laisser Chamakh partir ca sert a rien de le garder car de 1 il n'aura pas le meme rendement que l'année derniere et de 2 il partira gratuit apres donc soit on le prolonge ou soit il part maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi si Wenger balance 12M faut laisser Chamakh partir ca sert a rien de le garder car de 1 il n'aura pas le meme rendement que l'année derniere et de 2 il partira gratuit apres donc soit on le prolonge ou soit il part maintenant

 

Surtout que l'année prochaine il faudra tout reconstruire avec le départ de Chamakh, Gourcuff à coup sûr... Plus ceux probables de Diarra, Wendell, Fernando et Blanc... Autant prendre de l'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

On lui a visiblement soufflé sa répartie sur RMC " Je ne jouerais sans doute pas à mon niveau si je ne suis pas bien dans ma tête". Fort ça ressemble au B A BA de tout agent qui souhaite toucher une belle commission sur un transfert juteux.

 

Ceci dit, ça peut se traduire comment sur un terrain ? Si c'est trop visible, c'est immédiatement le banc et fini les belles actions télévisées en direct, destinées à convaincre Wenger (ou un autre). Imaginez, Marouane les mains dans les poches, sifflotant et ramassant les trèfles à 4 feuilles ... ou bien se trompant de sens et attaquant les buts de Carrasso ... Ou il joue ou il va au bras de fer, mais rien à moitié.

 

A oeme ou chez Aulas on apprécie le feuilleton. Du côté des supporters de Marouane on fait la tête. Alors comme toujours "p'tit", à fond la caisse. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

le gros probleme c'est la flambée des prix avec un gomis a 15M un bastos a 18M ou un cissokho a 15 et son homologue qui vaut 30.

Tous sa fait que Triaud veut egalement faire partie de cette explosion de prix et prendre sa part du gateau,

suffit de lire nos post au debut de l'année ou beaucoup disait qu'il fallais le vendre minimun 10M alors qu'en voyant les prix augmenter on ne se contente plus de ce chiffre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Pour moi le seul qui a été vendu et acheté a sa juste valeur c'est benzema (pour la ligue 1) parce que je peux pas croire qu'un mec comme cissokho coute 15M€ aprés 6 mois de haut niveau.

Dans ce cas la combien valent Gourcuff, Chamack ou Cavenaghi : 60, 30 et 40M€???

Non serieu faut arreter de deconner Chamack vaut 10M€ pas plus c'est sa veritable valeur sans inflation comme l'on été les prix il y a encore 2 ou 3 ans. De toute façon si on touche 20M€ ça veut dire que les autres clubs vont faire monter les encheres parce qu'ils savent qu'on a des liquidités donc vendez-le qu'on se retrouve pas avec l'an prochain les departs de Gourcuff+ Marouane + Cavenaghi (parce que si il fait une saison pleine mes petits ça va saigner au dela de 25 buts je pense) parce que sinon on va en baver.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi si Wenger balance 12M faut laisser Chamakh partir ca sert a rien de le garder car de 1 il n'aura pas le meme rendement que l'année derniere et de 2 il partira gratuit apres donc soit on le prolonge ou soit il part maintenant

 

12 millions, c'est pas pareil que 8... pour l'instant on en est pas à 12!!!

car comme je l'ai dit, si le club ne veut pas le lâcher à ce prix là, c'est qu'ils savent qu'il y a de fortes chances qu'à 8 millions, ils ne trouveront pas un joueur au talent équivalent, pour son âge, et qu'ils pourront éventuellement revendre par la suite!

De plus, si Chamakh veut rejoindre un gros, il sera obligé de réaliser une bonne saison! La gratuité ne fait pas tout! Il ne sera peut être pas dedans les 4-5 premiers matches, mais ça va vite revenir!

Il est hors de question de le vendre en dessous des 10 millions!

Bref, s'il n'y a pas d'offre égale ou supérieure à 10 millions, je pense que c'est un meilleur investissement pour le club que de garder Chamakh!

Mais bon, je veux bien comprendre le point de vue de ceux qui sont pour qu'il parte...

 

Par ailleurs, Chamakh partira au plus tard l'été prochain, et vraisemblablement Gourcuff en fera de même...

Mais je ne vois pas pourquoi on évoque Diarra, Wendel, Blanc... eux sont là pour au moins 2-3 ans encore je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Laurent Blanc a été très clair vendredi sur le fait qu'il comptait sur Marouane Chamakh pour la réception de Lens, dimanche (21h00). «Tout le monde est opérationnel pour dimanche, y compris Marouane, a déclaré l'entraîneur bordelais. Il sera dans le groupe. Après, il jouera ou pas, ça c'est une autre histoire, mais il sera là, chose que j'avais prévue de longue date.»

 

Heureux de ne déplorer aucun blessé, le ''Président'' a dû faire des choix qui relèguent Pierre Ducasse, Abdou Traoré, Paul Lasne et Henri Saivet. «Je ne veux pas particulièrement resserrer le groupe, mais plutôt donner du temps de jeu en CFA à des joueurs qui en ont besoin pour être compétitifs au plus haut niveau.» Seul Grégory Sertic est incertain, souffrant d'une entorse à la cheville droite (contractée face à Villareal, dimanche dernier).

 

Par ailleurs, le cas du troisième gardien de but reste en suspens depuis le départ de Matthieu Valverde (Boulogne sur Mer), et la non reconduction du contrat de Gilles Meslien. «Le problème est que Abdoulaye Keita s'est blessé à la clavicule avec l'équipe de France. Il devrait être indisponible pour six à huit semaines, mais sera notre troisième gardien cette saison».

L equipe.fr

 

 

 

C est sur les gars il va jouer et faire son dernier match a Lescure c est sur!!!!

lolo va lui dire fait nous un dernier match de reve pour toi et ton public!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
12 millions, c'est pas pareil que 8... pour l'instant on en est pas à 12!!!

car comme je l'ai dit, si le club ne veut pas le lâcher à ce prix là, c'est qu'ils savent qu'il y a de fortes chances qu'à 8 millions, ils ne trouveront pas un joueur au talent équivalent, pour son âge, et qu'ils pourront éventuellement revendre par la suite!

De plus, si Chamakh veut rejoindre un gros, il sera obligé de réaliser une bonne saison! La gratuité ne fait pas tout! Il ne sera peut être pas dedans les 4-5 premiers matches, mais ça va vite revenir!

Il est hors de question de le vendre en dessous des 10 millions!

Bref, s'il n'y a pas d'offre égale ou supérieure à 10 millions, je pense que c'est un meilleur investissement pour le club que de garder Chamakh!

Mais bon, je veux bien comprendre le point de vue de ceux qui sont pour qu'il parte...

 

Par ailleurs, Chamakh partira au plus tard l'été prochain, et vraisemblablement Gourcuff en fera de même...

Mais je ne vois pas pourquoi on évoque Diarra, Wendel, Blanc... eux sont là pour au moins 2-3 ans encore je pense!

 

Moi j'ai peur que gourcuff parte mais si on fait encore une grosse saison et une qualification pour les 8emes pourquoi s'en irait-il?

Moi je crains Gourcuff+ Cavenaghi.... mais bon on verra bien il y a encore une saison a jouer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, si Chamakh reste, c'est qu'on a tout fait pour privilégier le côté sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
En tout cas, si Chamakh reste, c'est qu'on a tout fait pour privilégier le côté sportif.

 

Pas que, parce que je viens de penser a un truc, aujourd'hui le sportif donne orcement une grosse plus value financiere (si tu es qualifié en LDC c'est tiroir-caisse surtout si en + t'es premier.) Genre l'année derniere on a gagné 40M€. (en gros 50M€ avec les primes de LDC)

Et si les dirigeant avait si confiance en chamakh pour croire que sans lui on ne serait pas qualifier donc on toucherait 25M€ mais je trouve ce calcul stupide (oui d'ailleurs pourquoi j'en parle mais bon on sait jamais)

ENfin bref je range ma calculette et je sors....--->

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par ailleurs, Chamakh partira au plus tard l'été prochain, et vraisemblablement Gourcuff en fera de même...

Mais je ne vois pas pourquoi on évoque Diarra, Wendel, Blanc... eux sont là pour au moins 2-3 ans encore je pense!

 

Gourcuff... c'est quasi sûr... Et à mon avis, son objectif n'est pas de jouer dans une équipe qui espère parvenir au 2e tour de la LDC !

Diarra, je pense qu'on aura beaucoup de mal à le garder... Quelques clubs européens lui ont déjà fait les yeux doux...

Blanc a de fortes chances de succéder à Domenech... Et il ne s'est pas caché que son temps à Bordeaux serait limité...

Wendel... Ça commence à faire un petit moment qu'il est là et il avait également parlé de son envie de découvrir un autre championnat... S'il nous refait une saison comme l'avant-dernière, il va attirer beaucoup d'observateurs et aura la possibilité de découvrir un autre championnat et de garnir son compte en banque !

 

Moi j'ai peur que gourcuff parte mais si on fait encore une grosse saison et une qualification pour les 8emes pourquoi s'en irait-il?

Moi je crains Gourcuff+ Cavenaghi.... mais bon on verra bien il y a encore une saison a jouer !!!

 

Comme je l'ai dit, s'il nous ressort une grosse saison et qu'il fait une bonne coupe du monde, il ne va certainement pas refuser un grand club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

C'est bon on va pas parler de ça maintenant il y a encore un an ^^

Faut pas se rendre depressif des aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon on va pas parler de ça maintenant il y a encore un an ^^

Faut pas se rendre depressif des aujourd'hui...

 

Bah quand on voit la galère pour remplacer Diawara et Chamakh... Je me dis que ça risque d'être compliqué si on doit remplacer trois ou quatre cadres ! Alors, un an pour préparer ça, c'est pas trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Bah quand on voit la galère pour remplacer Diawara et Chamakh... Je me dis que ça risque d'être compliqué si on doit remplacer trois ou quatre cadres ! Alors, un an pour préparer ça, c'est pas trop !

 

Non mais dans le sens ou en un an tout peut changer y compris la valeur d'un joueur selon les explosion les non confirmations des uns et des autres ^^

Je sais que ça va etre galere d'ailleurs je propose

J.Moutinho, Cabaye, et devant S.Kalou et Gameiro XD voila je pense qu'on peut pas finir 1er avec ça mais on peut limiter la casse

(Secretement je rêve du retour de Rio aussi :Invision-Board-France-163: )

 

Bon j'arrete le H.S

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×