Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ce soir, Marouane est encore ENORME.

 

Rien a rajouté.

 

:yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un très gros match, dos au but la technique de ce mec est vraiment superbe.

 

comme avec certains on l'a deja dit depuis perpette, si les centres arrivent, ça fait but sauf qu'auparavant on avait un centre correct tous les 5 matchs et là y'en 5 par match.

 

y'a rien à ajouter en effet.

 

 

faut vraiment se faire violence pour ne pas humilier Scapulaire, ça me demande un gros effort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au terme d'une rencontre où il a encore brillé (deux buts), Marouane Chamakh a rapidement fait

le point sur sa situation : « Sur le terrain, je suis moi-même, quand je rate un contrôle ça ne me fait

pas plaisir. Quant à mon avenir, je suis toujours indécis. Il faut que ça se passe bien. Pour l'instant la

balance penche du côté de Bordeaux ». Il se pourrait donc que l'attaquant marocain demeure girondin

quelques temps encore

france footbal.fr

 

alors...qui avait raison encore ?... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et moi je le trouve bien trop libéré et souriant pour être honnête !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et moi je le trouve bien trop libéré et souriant pour être honnête !

 

Je sais pas comment il était lors de l'ITW, mais sur le terrain, c'est clair que ses 2 buts ont été ponctués de sourires qui en cachent sûrement beaucoup.

Affaire réglé en Angleterre? Prolongation en Gironde? Je fais chier les dirigeants en ne prolongeant pas?

Bref, c'est clair que ces sourires n'ont absolument rien de révélateur. Au moins, s'il avait continué à faire la gueule, on aurait eu une idée Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Arsenal qui plante 6 buts (!) à l'extérieur...Il n'est pas évident qu'Arsenal cherche encore un attaquant.

 

Et West Ham n'est pas vraiment un cador pour l'instant (même si j'imagine qu'on lâcherait Chamakh si West Ham proposait 8/9 millions).

 

Quant au sourire de Chamakh. Plusieurs interprétations sont possibles effectivement. Mais l'une d'elles est sans doute qu'il se dit qu'il va rester à Bordeaux sans prolonger et qu'il signera où il veut dès janvier et laissera alors "couler" la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant au sourire de Chamakh. Plusieurs interprétations sont possibles effectivement. Mais l'une d'elles est sans doute qu'il se dit qu'il va rester à Bordeaux sans prolonger et qu'il signera où il veut dès janvier et laissera alors "couler" la fin de saison.

 

De toute façon, en cherchant bien, on n'a que 3 solutions.

Dans le désordre:

- Il a resigné, et sait qu'une porte s'ouvre l'an prochain à 10-12M€. Peu probable, mais existe quand même.

- Le transfert s'est réglé dans les dernières heures. Plausible, mais j'y crois pas.

- Il a compris qu'il ne partirait pas cet été, tout simplement parce qu'aucun club ne mettra les 10M€ demandés par Triaud. Et attend avec impatience de la mettre profond au club en signant où il veut pour l'an prochain dès le mois de Janvier. Hypothèse la plus crédible.

 

Au choix selon les envies de chacun ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Avec Arsenal qui plante 6 buts (!) à l'extérieur...Il n'est pas évident qu'Arsenal cherche encore un attaquant.

 

Et West Ham n'est pas vraiment un cador pour l'instant (même si j'imagine qu'on lâcherait Chamakh si West Ham proposait 8/9 millions).

 

Quant au sourire de Chamakh. Plusieurs interprétations sont possibles effectivement. Mais l'une d'elles est sans doute qu'il se dit qu'il va rester à Bordeaux sans prolonger et qu'il signera où il veut dès janvier et laissera alors "couler" la fin de saison.

 

 

De toute façon, en cherchant bien, on n'a que 3 solutions.

Dans le désordre:

- Il a resigné, et sait qu'une porte s'ouvre l'an prochain à 10-12M€. Peu probable, mais existe quand même.

- Le transfert s'est réglé dans les dernières heures. Plausible, mais j'y crois pas.

- Il a compris qu'il ne partirait pas cet été, tout simplement parce qu'aucun club ne mettra les 10M€ demandés par Triaud. Et attend avec impatience de la mettre profond au club en signant où il veut pour l'an prochain dès le mois de Janvier. Hypothèse la plus crédible.

Au choix selon les envies de chacun ici.

 

+1

 

et s'il continue comme ça, il aura le choix et je pense que arsenal va s'en mordre les doigts car à mon avis il y aura mieux mais je suis comptant de le garder car un joueur de son niveau ça faut pas 10 millions ( donc on aurai rien trouver )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont bien la haine nos amis sochaliens :

 

Francis Gillot :

Chamakh est l'un des meilleurs joueurs de tête du championnat. On a des regrets qu'il ne soit pas parti »
:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il aura beau dire ce qu'il veut, tant qu'il aura pas prolongé, c'est pas ce genre de déclarations qui me rassurera quant à son avenir chez nous...

Il peut très bien attendre janvier pour voir qui se propose pour l'enrôler. Et là....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que je suis quasiment le seul à l'avoir toujours défendu...

maintenant qu'il plante quelque buts, tout le monde en fait une icône, alors qu'il était déjà très bon dans le jeu auparavant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que je suis quasiment le seul à l'avoir toujours défendu...maintenant qu'il plante quelque buts, tout le monde en fait une icône, alors qu'il était déjà très bon dans le jeu auparavant...

 

on est minimum 2 alors :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que je suis quasiment le seul à l'avoir toujours défendu...

maintenant qu'il plante quelque buts, tout le monde en fait une icône, alors qu'il était déjà très bon dans le jeu auparavant...

 

heureusement que tu nous as ouvert les yeux à tous....merci

 

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×