Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest ogu
Darch et Cave ayant plus le même profil.

 

Mouais...ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre à la lecture du style de jeu supposé de l'argentin, plutôt finisseur dans les 16 mètres que gros travailleur sur le front de l'attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Darch et Cave ayant plus le même profil.

 

Mouais...ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre à la lecture du style de jeu supposé de l'argentin, plutôt finisseur dans les 16 mètres que gros travailleur sur le front de l'attaque...

 

Ouais Cavé il a plutot le profil de Péréa :D C'est Ricardo qui l'a dit :icon_razz:

 

Moi je pense que Darche et Cavé iront tres bien ensemble :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Chamakh à marqué!!ca a du lui faire bizare

 

:clap:

 

Non ca s'appele le talent pas la reussite

 

:clap:

 

Marouane, il murit. Du talent il en a. Il fait un bon début d'année. Et il travaille beaucoup pour l'équipe.

 

Qu'il murisse encore un peu, pour que ca puisse définitivement fermer....... a certaines personnes qu'il n'est pas besoin de citer.

 

Heureusement que tu as de l'humour... :gluk: mais non t'inquiète, je rigole :eek: ne te vois pas déjà devoir porter le poids qu'il y a à se lever chaque matin en se disant qu'il faut toujours trouver des blagues plus drôles chaque jour car on est une personne qui a de l'humour! :non:

 

T'inquiète, je sais, moi non plus j'ai pas d'humour.

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
marius trésor "marouane a fait un trés gros match surtout défensivement"

 

:icon_mrgreen:

 

On disait souvent la même chose de Lilian. Bien entendu il faut comprendre, qu'en plus de peser offensivement, Chamakh ne lache rien dans tout le terrain et que sa grande taille et son jeu de tête font merveilles en défense. D'ailleurs il est souvent le seul à sauter sur les corners adverses. :icon_cool:

 

j'hésite à envoyer une vanne sur le fait qu'il saute sur les corners adverses (cf Lille)

Share this post


Link to post
Share on other sites
marius trésor "marouane a fait un trés gros match surtout défensivement"

 

:icon_mrgreen:

 

On disait souvent la même chose de Lilian. Bien entendu il faut comprendre, qu'en plus de peser offensivement, Chamakh ne lache rien dans tout le terrain et que sa grande taille et son jeu de tête font merveilles en défense. D'ailleurs il est souvent le seul à sauter sur les corners adverses. :icon_cool:

 

j'hésite à envoyer une vanne sur le fait qu'il saute sur les corners adverses (cf Lille)

 

Ne pas hésiter surtout, car c'est bien la preuve, qu'il était le seul à sauter.

Hélas le ballon, avec poteau défavorable, rentre dans nos buts et comme nous n'avons pas réussit à égaliser, 3 pts pour le LOSC. C'est le foot. Intention louable, mais contre productive. :icon_confused:

 

Un peu comme la superbe reprise du Jemm dans les buts de Ramé. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila , face à des vrais centrau bon de la tête, Marouane disparait totalment de la circulation....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Jouer avec Chamakh en pointe...ou comment jouer sans attaquant :gluk:

 

Cavenaghi et Jussié non qualifiés

 

Obertan encore trop tendre pour ce genre de rencontres

 

Darcheville blessé

 

Perea ....... ben c'est Perea

 

 

Alors c'est Ricardo qui met son short ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Jouer avec Chamakh en pointe...ou comment jouer sans attaquant :gluk:

 

Cavenaghi et Jussié non qualifiés

 

Obertan encore trop tendre pour ce genre de rencontres

 

Darcheville blessé

 

Perea ....... ben c'est Perea

 

 

Bah oui..voila pourquoi fallait recruter des attaquants cet été :icon_evil:

Par contre Obertan trop tendre ==> la blague.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Bah oui..voila pourquoi fallait recruter des attaquants cet été :icon_evil:

Par contre Obertan trop tendre ==> la blague.

 

C'est pas une blague.

 

Tu n'envoies pas un gamin de 18 ans titulaire dans un match d'UEFA surtout au retour d'une blessure ou d'un coup de moins bien.

 

Ou alors ta profession ce n'est pas entraîneur mais boucher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Bah oui..voila pourquoi fallait recruter des attaquants cet été :icon_evil:

Par contre Obertan trop tendre ==> la blague.

 

C'est pas une blague.

 

Tu n'envoies pas un gamin de 18 ans titulaire dans un match d'UEFA surtout au retour d'une blessure ou d'un coup de moins bien.

 

Ou alors ta profession ce n'est pas entraîneur mais boucher !

 

Biensur biensur...d'ailleur ca saute aux yeux, il envoie valser ses adversaires, nous procure notre seule occaz du match, mais il est trop tendre...

Je savais pas qu'à 18 ans on avait encore des dents de lait.

Faut arreter de déconner :!: :gluk:

De plus c'était un 1/16e d'UEFA contre Osasuna...ouah trop térrible ca serait criminel de le lancer dans un match comme celui la :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Bah oui..voila pourquoi fallait recruter des attaquants cet été :icon_evil:

Par contre Obertan trop tendre ==> la blague.

 

C'est pas une blague.

 

Tu n'envoies pas un gamin de 18 ans titulaire dans un match d'UEFA surtout au retour d'une blessure ou d'un coup de moins bien.

 

Ou alors ta profession ce n'est pas entraîneur mais boucher !

 

Biensur biensur...d'ailleur ca saute aux yeux, il envoie valser ses adversaires, nous procure notre seule occaz du match, mais il est trop tendre...

Je savais pas qu'à 18 ans on avait encore des dents de lait.

Faut arreter de déconner :!: :gluk:

De plus c'était un 1/16e d'UEFA contre Osasuna...ouah trop térrible ca serait criminel de le lancer dans un match comme celui la :gluk:

 

Ouais enfin encore plus que le fait qu'il nous procure la seule occasion du match moi je vois plutot qu'il nous en ettoufe une en enlevant la ballon a Cid qui s'en allait frapper dans le but grand ouvert ! Mais bon la c'est Obertan notre Dieu alors on va pas le critiquer non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
! Mais bon la c'est Obertan notre Dieu alors on va pas le critiquer non plus !

 

Comment peux-tu être aussi sévère avec Obertan tout en étant aussi indulgent avec Péréa?

T'es alcoolique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
! Mais bon la c'est Obertan notre Dieu alors on va pas le critiquer non plus !

 

Comment peux-tu être aussi sévère avec Obertan tout en étant aussi indulgent avec Péréa?

T'es alcoolique?

 

Non mais je suis pas severe avec Obertan je joue a votre jeu la ! Obertan je l'adore et contrairement a vous je sais qu'un homme n'a pas d'yeux dans le dos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Biensur biensur...d'ailleur ca saute aux yeux, il envoie valser ses adversaires, nous procure notre seule occaz du match, mais il est trop tendre...

Je savais pas qu'à 18 ans on avait encore des dents de lait.

Faut arreter de déconner :!: :gluk:

De plus c'était un 1/16e d'UEFA contre Osasuna...ouah trop térrible ca serait criminel de le lancer dans un match comme celui la :gluk:

 

Essaye quand même de faire la différence entre 10 mn et 90 mn sans déconner comme tu le dis avec beaucoup d'élégance dans ton argumentation.

 

En plus 1/16 ou finale cela ne change rien à la réputation d'Osasuna qui est celle d'une équipe rugueuse contre laquelle Ricardo ne mettra pas un joueur qu'il dit vouloir protéger.

 

Mais si tu es plus intelligent que Ricardo je m'incline bien bas et bien volontiers :smiley57:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×