Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

sauf si le dossier est déjà bouclé et puis il reste encore 3 jours pour négocier c'est largement suffisant...il me semble que Pauleta avait attéri à Bdx le dernier jour à 23 h00...

Tout à fait d'accord. Tournons-nous maintenant vers son remplaçant. Et espérons que pour son dernier match dimanche, il mette un dernier but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauleta était un joueur en supplément, on attendait pas pour remplacer un joueur partant ... me semble t-il ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta était un joueur en supplément, on attendait pas pour remplacer un joueur partant ... me semble t-il ...

 

Wiltord meilleur buteur de L1 ça te dit .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta était un joueur en supplément, on attendait pas pour remplacer un joueur partant ... me semble t-il ...

 

Si , on avait été sur plusieurs attaquants, comme Sa pinto et d'autres je crois , pour remplacer le flop Christian si je n'm'abuse...

Mais je ne me rappel plus de la date, j'croyais qu'il avait signé après la fin du marché en tant que joker mais j'dois me tromper

 

Wiltord meilleur buteur de L1 ça te dit .....

 

Ah oui c'est mieux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si , on avait été sur plusieurs attaquants, comme Sa pinto et d'autres je crois , pour remplacer le flop Christian si je n'm'abuse...

Mais je ne me rappel plus de la date, j'croyais qu'il avait signé après la fin du marché en tant que joker mais j'dois me tromper

 

Vous faites erreur mon bon monsieur! Un joker ne peut etre recruter que provenant d'un club Francais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf si le dossier est déjà bouclé et puis il reste encore 3 jours pour négocier c'est largement suffisant...il me semble que Pauleta avait attéri à Bdx le dernier jour à 23 h00...

 

Et que Zigic ait déjà joué en coupe d'Europe, ça ne vous pose pas de problème...A moins qu'il y ait un dossier caché et secret concernant un remplaçant qui pourra jouer la LDC...Franchement ce serait ridicule de le laisser partir maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que Zigic ait déjà joué en coupe d'Europe, ça ne vous pose pas de problème...A moins qu'il y ait un dossier caché et secret concernant un remplaçant qui pourra jouer la LDC...Franchement ce serait ridicule de le laisser partir maintenant...

 

j'ai parlé de Zigic moi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que Zigic ait déjà joué en coupe d'Europe, ça ne vous pose pas de problème...A moins qu'il y ait un dossier caché et secret concernant un remplaçant qui pourra jouer la LDC...Franchement ce serait ridicule de le laisser partir maintenant...

 

il a joué l'europa ligue, il peut donc jouer la ldc à moins que le reglement ait changé depuis l'année dernière.

Je ne donnais le nom de Zigic à fdg qu'à titre d'idée car nous apprécions tous 2 ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf si le dossier est déjà bouclé et puis il reste encore 3 jours pour négocier c'est largement suffisant...il me semble que Pauleta avait attéri à Bdx le dernier jour à 23 h00...

 

Je ne te visais pas spécialement, même si ta réponse, pour rappel, faisait suite à un commentaire, de je ne sais plus qui, qui parlait de Zigic, comme plein d'autres d'aileurs...Malgré tout, trouve un joueur avant la fin du mercato qui compenserait son départ...? Ah oui, j'oubliais, y avait aussi Kamara...

 

il a joué l'europa ligue, il peut donc jouer la ldc à moins que le reglement ait changé depuis l'année dernière.

Je ne donnais le nom de Zigic à fdg qu'à titre d'idée car nous apprécions tous 2 ce joueur.

 

Ah bon! Pour moi si tu as joué l'europa league, tu ne peux jouer la LDC si tu changes de club qu'après les matchs de poules...Bien sûr si on y est...??????

A confirmer tout de même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne te visais pas spécialement, même si ta réponse, pour rappel, faisait suite à un commentaire, de je ne sais plus qui, qui parlait de Zigic, comme plein d'autres d'aileurs...Malgré tout, trouve un joueur avant la fin du mercato qui compenserait son départ...? Ah oui, j'oubliais, y avait aussi Kamara...

 

ouais, il y a aussi Van Nistelroy ou encore Toni voir Chevchenko...que" Chelsea n'a même pas inscrit sur sa liste de joueur pouvant participer à la LDC...

 

Il parait que la concierge de l'école Tivoli, l'a vu venir inscrire ses gosses...et même que l'agence Laforêt lui cherche une maison à Caudéran àcquiparait, donc bon àpartir de là....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, il y a aussi Van Nistelroy ou encore Toni voir Chevchenko...que" Chelsea n'a même pas inscrit sur sa liste de joueur pouvant participer à la LDC...

 

C une blague...Non seulement ces joueurs ont perdu leur place dans leur club (pour divers raisons : blessure, niveau trop faible,...), mais en plus ont des salaires de ouf.... Et je ne reviendrais pas sur tous les échanges qu'on a déjà eu ici concernant leur adaptation au groupe et au système...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

« Le mercato s’achève le 31 août, donc rien n’est fait. Maintenant, j’ai la tête et l’esprit pour la saison à Bordeaux, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver avant le 31. C’est pareil pour West-Ham, ils sont revenus ces derniers temps à la charge, mais c’est peut-être trop tard, car j’ai eu un discours avec le coach juste avant Sochaux. Mais c’est vrai, mes agents sont à Londres, mais c’est plus pour l’avenir lointain que tout de suite », a précisé Marouane Chamakh

 

Avenir lointain = arsenal donc pas de soucis pour cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wiltord meilleur buteur de L1 ça te dit .....

 

 

samedi en effet ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×