Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
assez rare pour être signalé ! il n'a gagné aucun duels de la tête (son point fort), rate une énorme occasion !

la trêve lui fera du bien !

 

il est pas tous gagner ou pas en majorité mais franchement toute l'équipe n'était pas dans son match surement le bayern a fait ravage

Share this post


Link to post
Share on other sites
assez rare pour être signalé ! il n'a gagné aucun duels de la tête (son point fort), rate une énorme occasion !

la trêve lui fera du bien !

duels aériens gagnés : 2

duels aériens perdus : 7

 

C'est vraiment pas terrible mais c'est mieux que zéro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
duels aériens gagnés : 2

duels aériens perdus : 7

 

C'est vraiment pas terrible mais c'est mieux que zéro...

 

oui donc en effet, il en a gagné 2 ...

je retire ce que j'ai dit, il n'a pas perdu tous ses duels.....

 

non sérieux, on a été habitué à mieux surtout de sa part !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sais pas ! mais que l'on continu à le servir sur son pied alors qu'il en a pas ... et d'ailleurs personne ne frappe aux abords des 18 m !

 

et le coup franc de gourcuff à la 46 ou 48 ème minute ? un chef d'oeuvre ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
CHAMAKH a-t-il deja mis un but en tirant en dehors de la surface ?

 

contre Nancy sur une passe de cavé il y a 2 ans je crois :Diabolo pour WGLT09: mais il tente jamais ce genre de frappe si je crois qu'une seule fois contre sochaux et rennes à la sorti de l'action avec gourcuff :Diabolo pour WGLT09:

 

non pour pas etre méchant lui comme toute l'équipe on était trés trés moyen surement à cause du match du bayern mais c'est vraiment bien d'etre toujours premier avec allez 60 à 70 % de nos capacité

 

à 2min51s

 

mais de manière général il tente jamais parce que il a pas confiance en lui et surement aussi car il a pas une qualité de frappe exceptionnel

 

il a tiré cette saison seulement au but 21 fois

http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=1...p;page=detailL1

 

 

 

quand on compare avec un gignac il a tiré 62 fois

http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=1...p;page=detailL1

 

et meme si chamakh est à 4 buts et gignac à 3 buts , il finira devant tant qu'il n'aura pas ce déclic de se dire qu'il doit tenter plus :Diabolo pour WGLT09:

 

Ps : sur le corner c'est lui qui met la tete qui sauvé sur sa ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
CHAMAKH a-t-il deja mis un but en tirant en dehors de la surface ?

 

 

Et allez toujours la a relever des petits détails pour le tailler. Pfff. Pour toi il y aura toujours des excuses pour le défoncer a ce pauvre gars. Ça commence à être vraiment lourd.

 

Putain est-ce que Erding a déjà mi un but de la tête???Est ce que cavenaghi a déjà mi un but de la téte, et pourtant ce gars tu l'a s... pendant je ne sais combien de temps. Voila avec ce genre de questions on s'en sortira jamais.

Pffffffff

 

Est ce que gignac a déjà mis un but de la tête... Pourtant ce gars fracasse tout avec le téfécé. Voila à chacun ces points fort putain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tirer de loin ce n'est pas un atout/une qualité, c'est une chose que chaque attaquant doit être capable de faire lorsqu'il en a l'occasion ou l'espace...

C'est aussi une question de confiance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et allez toujours la a relever des petits détails pour le tailler. Pfff. Pour toi il y aura toujours des excuses pour le défoncer a ce pauvre gars. Ça commence à être vraiment lourd.

 

Putain est-ce que Erding a déjà mi un but de la tête???Est ce que cavenaghi a déjà mi un but de la téte, et pourtant ce gars tu l'a s... pendant je ne sais combien de temps. Voila avec ce genre de questions on s'en sortira jamais.

Pffffffff

 

Est ce que gignac a déjà mis un but de la tête... Pourtant ce gars fracasse tout avec le téfécé. Voila à chacun ces points fort putain.

 

oui cavenaghi a déjà mit des buts de la tête !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et allez toujours la a relever des petits détails pour le tailler. Pfff. Pour toi il y aura toujours des excuses pour le défoncer a ce pauvre gars. Ça commence à être vraiment lourd.

 

Putain est-ce que Erding a déjà mi un but de la tête???Est ce que cavenaghi a déjà mi un but de la téte, et pourtant ce gars tu l'a s... pendant je ne sais combien de temps. Voila avec ce genre de questions on s'en sortira jamais.

Pffffffff

 

Est ce que gignac a déjà mis un but de la tête... Pourtant ce gars fracasse tout avec le téfécé. Voila à chacun ces points fort putain.

Ben au foot , c'est quand meme mieux d'avoir ses pieds comme point fort plutot que la tete non ??? Il sait pas tirer aux buts avec ses pieds , c'est quand meme pas de notre faute......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Tirer de loin ce n'est pas un atout/une qualité, c'est une chose que chaque attaquant doit être capable de faire lorsqu'il en a l'occasion ou l'espace...

C'est aussi une question de confiance...

 

pour moi c'est surtout ça en tout cas pour expliquer le faite qu'il ne tire pas assez aprés qui soit talentueux dans cette exercice c'est autre chose là le problème c'est qu'on se dit qu'il ne sait pas tiré alors qu'il tente pratiquement jamais et en plus sur la stat de 21 tirs ( il y a 3 buts de la tete ) à tout casser il doit y avoir à peine 5 tirs du pied

 

je te rejoins , c'est une histoire de confiance et malheureusement ça fait aussi parti de la palette d'un grand joueur la confiance.

 

Mais la trève pour lui va lui faire du bien et une banderole avec un " tir au but putain " serai pas mal :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
oui cavenaghi a déjà mit des buts de la tête !!

 

 

Oui mais c'est pas son point fort. A part ses deviations fatch sur les coup franc a gourcuff il en mettra pas deux a l'amende sur un duel aérien sur corner ou coup fanc pour le mettre au fond. Chamakh c'est puissance vivacité combativité technique et rapide. Cavenaghi c'est réalisme et... ben c tout. Et si il n'y pas de gars comme chamakh sur un terrain ben son realisme il peut se le mettre la ou je pense car il touchera pas un ballon. Mais ca il n'y a pas grand monde qui l'a compris ici.

 

Tirer de loin ce n'est pas un atout/une qualité, c'est une chose que chaque attaquant doit être capable de faire lorsqu'il en a l'occasion ou l'espace...

C'est aussi une question de confiance...

 

 

Voila exactement. Je te remercie pour cette analyse. C'est surtout une question de confiance.

 

Chamakh a les qualités pour mettre 15,20 buts dans la saison mais le problème c'est qu'il n'a pas cet esprit buteur. Tueur. C'est daniel bravo qui le disait sur infosport.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas faire injure à ce joueur que de relever ses faiblesses à savoir qu'il est incapable de tirer de loin...d'ailleurs il ne le fait jamais...il réfléchit trop avant de tirer et cherche constament le beau geste (la lucarne) en prenant souvvent trop son temps alors qu'un vieux pointu ou un tir à ras de terre sans controle est souvent plus efficace...

 

Chamakh permet par son jeu de tête de balancer des grands ballons devant...ou d'être dangereux sur coup de pied arretés mais bon, c'est possible de conjuger les deux non ...d'ailleurs ERDING est bon de la tête et des pieds également...

 

EDIT : et Chamakh n'a jamais marqué 15 buts et encore moins 20 dans une saison...arretes de te palucher sur ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×