Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Moi j'ai une grosse dent envers Chamakh, qui fait que je considère qu'il doit être exemplaire sur le terrain.

Honnêtement, depuis Wiltord, j'ai pas vu un joueur manqué autant de respect au scapulaire. D'une il fait chier fin 2004/2005 pour partir à Lyon, il dit des trucs scandaleux dans la presse (quotien intellectuel Piquionne). ENsuite durant la saison, il fait sa pleureuse parce que le Maroc n'est pas qualifié en coupe du monde et fait bluff il a une depression et ne joue plus ! et gnagnagni et gnagnagna, il fait que se pleindre :icon_evil:

Comportement que je ne tolère pas :icon_evil:

 

:icon_mrgreen: On avait remarqué!!! :!: Sinon desolé, depuis cette saison, mais il ne manque pas de respect au scapulaire!!!D'ailleurs au contraire, il se donne a fond sur le terrain, c'est meme pour moi celui qui en fait le plus du boulot sur le terrain. Et des qu'il marque(c'est rare :icon_mrgreen: ), il fait toujours un signe au public!!!!

:icon_neutral: :icon_neutral: Il fait que se plaindre??? ah bon!! :icon_confused:

 

De plus il est très difficile pour lui de garder le moral du fait qu'il ne marque pas ou peu, mais il arrive quand même a gardé sa combativité :clap: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
De plus il est très difficile pour lui de garder le moral du fait qu'il ne marque pas ou peu, mais il arrive quand même a gardé sa combativité :clap: .

 

mouais, et c'est toi qui parlait d'objectivité et d'honneteté ? autant marouane, sans etre excellent, se battait beaucoup sur le terrain début janvier, autant depuis quelques matches il en fait beaucoup moins.

est-ce du à la fatigue ? en tout cas, quand son jeu ne repose que sur la générosité dans l'effort et qu'il joue dans son état d'esprit actuel, il ne vaut plus grand chose. de plus, il continue d'avoir énormément de déchets avec son jeu au pied (controles, passes, dribbles), quand il ne gagne plus de duels aériens et fait toujours autant de fautes stupides.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus il est très difficile pour lui de garder le moral du fait qu'il ne marque pas ou peu, mais il arrive quand même a gardé sa combativité :clap: .

 

mouais, et c'est toi qui parlait d'objectivité et d'honneteté ? autant marouane, sans etre excellent, se battait beaucoup sur le terrain début janvier, autant depuis quelques matches il en fait beaucoup moins.

est-ce du à la fatigue ? en tout cas, quand son jeu ne repose que sur la générosité dans l'effort et qu'il joue dans son état d'esprit actuel, il ne vaut plus grand chose. de plus, il continue d'avoir énormément de déchets avec son jeu au pied (controles, passes, dribbles), quand il ne gagne plus de duels aériens et fait toujours autant de fautes stupides.

 

Hey doucemement l'ami quand je te lis je ne vois pas en toi un regard objectif, dire de Chamakh qui se battait début Janvier et que aujourd'hui il ne se bat plus, il faut arrêtter de dire n'importe quoi. Se doit être celui qui montre le plus de volonté, même si celui-ci a des déchets dans son jeu, il montre au moins de l'envie. Bref campes sur tes opinions mais il faut au moins reconnaître le boulot qui fait sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
De plus il est très difficile pour lui de garder le moral du fait qu'il ne marque pas ou peu, mais il arrive quand même a gardé sa combativité :clap: .

 

mouais, et c'est toi qui parlait d'objectivité et d'honneteté ? autant marouane, sans etre excellent, se battait beaucoup sur le terrain début janvier, autant depuis quelques matches il en fait beaucoup moins.

est-ce du à la fatigue ? en tout cas, quand son jeu ne repose que sur la générosité dans l'effort et qu'il joue dans son état d'esprit actuel, il ne vaut plus grand chose. de plus, il continue d'avoir énormément de déchets avec son jeu au pied (controles, passes, dribbles), quand il ne gagne plus de duels aériens et fait toujours autant de fautes stupides.

 

Hey doucemement l'ami quand je te lis je ne vois pas en toi un regard objectif, dire de Chamakh qui se battait début Janvier et que aujourd'hui il ne se bat plus, il faut arrêtter de dire n'importe quoi. Se doit être celui qui montre le plus de volonté, même si celui-ci a des déchets dans son jeu, il montre au moins de l'envie. Bref campes sur tes opinions mais il faut au moins reconnaître le boulot qui fait sur le terrain.

 

en effet, il faut arréter de dire n'importe quoi, et apprendre à lire accessoirement :icon_cool:.

si tu avais bien lu mon message, tu aurais vu que je n'ai jamais dit que chamakh ne se battait plus, mais qu'il se battait moins à l'heure actuelle. boulot que j'ai d'ailleurs reconnu, ajoutant que c'était toutefois loin d'etre suffisant. basto se battait lui aussi, pourtant il était insulté de partout. ce qui est loin d'etre le cas pour chamakh.

ensuite, sache que l'objectivité ne doit pas etre à sens unique. refuser d'admettre que chamakh n'est pas bon en ce moment prouve que tu en manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MONIA93

Chamakh a des haut et des bas cette saison on peut pas dire qu'il se donne pas a fond la il est en manque de confiance avec ces trois but pour qu'un attakant soit performen sur le terrain il doit avoir de la confiance et retrouvé les chemin des filets la c'est un grand passage a vide il essaye de faire ce se qu'il peut

 

allez bordeaux :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh a des haut et des bas cette saison on peut pas dire qu'il se donne pas a fond la il est en manque de confiance avec ces trois but pour qu'un attakant soit performen sur le terrain il doit avoir de la confiance et retrouvé les chemin des filets la c'est un grand passage a vide il essaye de faire ce se qu'il peut

 

allez bordeaux :clap: :clap:

 

T'es pas objective Chamakette. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Chamakh a des haut et des bas cette saison on peut pas dire qu'il se donne pas a fond la il est en manque de confiance avec ces trois but pour qu'un attakant soit performen sur le terrain il doit avoir de la confiance et retrouvé les chemin des filets la c'est un grand passage a vide il essaye de faire ce se qu'il peut

 

allez bordeaux :clap: :clap:

 

T'es pas objective Chamakette. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Bah ouais parce que...MAROUAAAAANNNEEEEEEEEE :love: :love: :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MONIA93

Scapulaire désolé chacun son point de vue sur le cas Chamakh lol

 

et pour toi Nofx c'est par parce que c'est CHAMAKH lol mai c'est juste que c'est ce que je pense sa peut etre n'import quel joueur lol mdrrrr

allez bordeaux :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Scapulaire désolé chacun son point de vue sur le cas Chamakh lol

 

et pour toi Nofx c'est par parce que c'est CHAMAKH lol mai c'est juste que c'est ce que je pense sa peut etre n'import quel joueur lol mdrrrr

allez bordeaux :clap: :clap:

 

Non mais je respecte ton point de vue sur Chameau, mais bon il est vicieu ton point de vue aussi. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MONIA93

je preferais ke tu lapelle chamakh lol mdrrrr nn tkt c archi pas vicieux lol mdrrrrrr

allez bordeaux :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je preferais ke tu lapelle chamakh lol mdrrrr nn tkt c archi pas vicieux lol mdrrrrrr

allez bordeaux :clap: :clap:

 

Ho la menteuse mais quel toupet, j'ai jamais vu ça. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
lol mdrrrr nn tkt c archi pas vicieux lol mdrrrrrr

Apparament tu tapes d'énormes fous rires à chaque fois que tu posts... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

C'est moi ou il y a un peu de language sms la dedans? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MONIA93

désolé pour le langage sms et yak-B effectivement je me tape d'enorme fous rires :lol::lol:

 

allez BORDEAUX :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé pour le langage sms et yak-B effectivement je me tape d'enorme fous rires :lol::lol:

 

allez BORDEAUX :clap: :clap:

 

Digeste ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×