Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

pas super je trouve la réaction de chamakh

pas de problème il a droit de ne pas vouloir revenir chez nous

mais bon triaud qui l'appelle plusieurs fois et chamakh ne répond jamais

il aurait pu quand même répondre à triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bon triaud qui l'appelle plusieurs fois et chamakh ne répond jamais

il aurait pu quand même répondre à triaud

 

 

parce que tu prend pour argent comptant tout ce que raconte Trio ? tu t'es pas aperçu encore qu'il prend les gens pour des cons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas super je trouve la réaction de chamakh

pas de problème il a droit de ne pas vouloir revenir chez nous

mais bon triaud qui l'appelle plusieurs fois et chamakh ne répond jamais

il aurait pu quand même répondre à triaud

Et meme si ca se passe comme le dit JLT - sujet à caution- l'absence de réponse de Chamo n'est elle pas une réponse en soi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas trop si je suis pour quand même, tellement de bons souvenirs avec lui que si il foire on serait TROP déçu !

mais il serait meilleur que diabate ou modeste ça c'est sur !

je pense que rien que sur le drenier match, vs paris, lui aurait réussi à bien se placer sur les qq centre de tremoulinas !

 

c'est tellement évident...

 

 

Je vais aller me poignarder avec une saucisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que tu prend pour argent comptant tout ce que raconte Trio ? tu t'es pas aperçu encore qu'il prend les gens pour des cons ?

je suis d'accord il nous ment souvent mais là je ne vois pas trop pourquoi il mentira

si chamakh avait des chances de venir il balancerait pas comme ça il sait avec les appels sans réponse de chamakh que ce dernier n'a pas envie de revenir chez nous

 

 

Et meme si ca se passe comme le dit JLT - sujet à caution- l'absence de réponse de Chamo n'est elle pas une réponse en soi?

répondre ça s'appelle le respect surtout envers son ancien club

ça ne mange pas de pain de dire "bonjour mais ça ne m'intéresse pas de revenir"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce retour éventuel de Marouane, s'il semble irréaliste, sauf sous forme de prêt, a déjà fait réagir favorablement sur quasi tous les sites de supps Girondins. Même le site off se fend d'un sondage et les 67 % d'accords sur sa venue au marché d'Hiver prouvent qu'il a gardé une belle image en Gironde.

 

Au moins, à cette lecture il saura qu'il n'est pas oublié.

 

Allez on reprend aussi Mavuba.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme si ca me ferai plaisir sont retour je pense pa que ce soit une super idée.En plus ils fera pas la can?Ensuite pour triaud bah que dire?Il dis qu il lui repond pas.Comme ca si il vient pas il dira c es pas ma faute j ai essayer bla bla et encore marouane le vilain.Pfff.Ca promet ce mercato si la premiere idée qu on a c es rappelé n ancien.Maintenant au tour de zizou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouaip ...

 

On reprend Gourcuff et Wendel dans leurs périodes fastes pour mettre en avant le père Marouane ?

 

Bon ok, on a encore Plasil pour faire de la passe intelligente, Trémoulinas pour faire du centre si l'équipe en face joue comme le PSG et lui laisser des boulevards et Planus pour faire des longs ballons qui au moins arriveront sur quelqu'un mais bon ...

 

 

Non, pour ma part, mitigé de reprendre Chamakh avec les joueurs actuels.

 

On va dire que je suis jamais content, mais si, cela m'arrive mais sur le cas du Marocain, je ne suis vraiment pas sûr que cela prenne et ce, malgré les qualités de combativité et son jeu de tête qui le caractérise.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'homme s'il a de la fierté et c'est le cas, ne reviendra pas, en tout cas pas si vite, dans le cocon qui l'a vu s'épanouir.

 

A moins qu'on ne l'accueille comme le "sauveur", rôle difficile à tenir s'il en est.

 

Car comme les posts précédents le montrent, son apport seul ne sera pas suffisant et de toute façon pas dans les temps, puisqu'il faut compenser d'entrée, la CAN de Diabaté et que Marouane y sera aussi.

 

De plus, "récompenser" financiérement (environ 3 fois ce qu'il touchait à l'époque à Bordeaux) en appliquant le même salaire qu'à Arsenal, aurait quelque chose d'immoral, pour un joueur qui sera quand même parti dans des conditions opaques.

 

Par contre un prêt, sans OA pour qu'il ne dorme pas sur le banc de Wenger, avec 50 % du salaire à charge, couplé avec l'arrivée d'un meneur de jeu, je suis pour.

 

Chamakh / Sesseignon par exemple. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, son cas ne peut être traité qu'en prêt, nous n'avons pas la force financière de tenir son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne crois pas un seul instant à son retour ...et c'est bien bien mieux ainsi car tout à changer depuis son départ et je n'oublie pas pour autant ces six derniers mois chez nous qui n'ont pas été terrible... Quand la soupe et aigre c 'est pas en la réchauffant qu'elle devient bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne crois pas un seul instant à son retour ...et c'est bien bien mieux ainsi car tout à changer depuis son départ et je n'oublie pas pour autant ces six derniers mois chez nous qui n'ont pas été terrible... Quand la soupe et aigre c 'est pas en la réchauffant qu'elle devient bonne.

tout a fait de ton avis,sans deconner il n'a pas une autre idee notre jean-louis?il doit etre maso c'est pas possible pfffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×