Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis

Ah oui c'est vrai Darcheville a fait bien mieu !

 

bein jusqu'à preuve du contraire, darch' est notre meilleur buteur cette saison (avec un temps de jeu bien moins important que chamakh). et l'an dernier il fut meilleur buteur et meilleur passeur. donc oui, à moins que je sois vraiment con, darch' a fait bien mieux.

 

Chamack n'a que 23 ans et a encore une marge de progression importante, je ne suis pas d'accord avec toi, il est très utile et une attaque n'est pas composée uniquement de goléador (que nous n'avons toujours pas), avec un vrai buteur ( Cavenaghi ? ) et un ailier (Obertan ?) il marquera de plus en plus...en tout cas on prépare suremnt plus l'avenir avec lui qu'avec le Darch

 

faut arréter un peu avec ces arguments :

* chamakh a une marge de progression importante ? ca fait 3 ans qu'on la sort, en attendant qu'il "confirme". 3 ans où on dit qu'il va faire mieux l'an prochain. et le seul endroit où il s'est amélioré, c'est dans le domaine défensif. donc 2 possibilités : soit sa marge de progression n'est pas si grande que cela, soit il ne travaille pas.

* il prépare mieux l'avenir ? un joueur qui a été à 2 doigts d'aller au clash avec le club pour partir dès qu'il a été contacté par un club important, tu parle de préparer l'avenir. rappellons également que s'il est resté cet hiver, c'est uniquement parce que les clubs qui le voulaient ne l'intéressait pas (man city, selon ses propres mots).

 

(et j'évite soigneusement l'argument traditionnel du "avec un buteur à ses cotés", sinon je pourrais etre nettement plus aggressif tellement c'est idiot...)

 

Sois pas aggressif...on discute, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Je pense qu'il y a actuellement une complémentarité intéressante entre les différents attaquants que sont Cave, Darch, Marouane, Jussie et Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il y a actuellement une complémentarité intéressante entre les différents attaquants que sont Cave, Darch, Marouane, Jussie et Obertan.

 

Oui sauf pour Chamakh ...

Son départ ne me ferait ni chaud ni froid et serait même une bonne chose pour notre club. Son remplacement serait pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MONIA93

en meme temps, fernando dispose d'un gros bagage technique pour s'en sortir au milieu. chamakh n'a que son courage, son endurance et son jeu de tete (et je dirais aussi sa crete dans le cheveux pour faire hurler les filles)...trop peu pour en faire un bon milieu.

 

Faire hurler quelle fille ? Il a plutot une tete a faire hurler "certains" mecs....

 

332841876_small.jpg

 

mdrrrrrrr ne soyez pas jaloux

 

allez bordeaux :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu vois pas que ricardo le fait jouer pour que les club interesé le vois jouer alor que si ont mais darch et cavé personne pourra voir les prestation de chamack

 

c juste une idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vois pas que ricardo le fait jouer pour que les club interesé le vois jouer alor que si ont mais darch et cavé personne pourra voir les prestation de chamack

 

c juste une idée

 

1152108056.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Ou il le fait jouer, tout simplement parce qu'il est bon. C'est une idée, aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Ou il le fait jouer, tout simplement parce qu'il est bon. C'est une idée, aussi.

 

essaye de l'expliquer aux "addicts" de Darch...bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Je me le suis expliqué à moi même. Et ca a marché!

 

Je suis pas addict. J'aime beaucoup Darche. Après, si il faut choisir entre les deux je préfère garder Chamakh pour la saison prochaine. Je sens que je vais etre entendu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Je me le suis expliqué à moi même. Et ca a marché!

 

Je suis pas addict. J'aime beaucoup Darche. Après, si il faut choisir entre les deux je préfère garder Chamakh pour la saison prochaine. Je sens que je vais etre entendu :)

 

En effet ! et plus la peine de se forcer à choisir, puisque Darch a mis les voiles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me le suis expliqué à moi même. Et ca a marché!

 

Je suis pas addict. J'aime beaucoup Darche. Après, si il faut choisir entre les deux je préfère garder Chamakh pour la saison prochaine. Je sens que je vais etre entendu :)

 

Pas d'accord mais bon force est de constater qu'à l'heure actuelle, on n'a plus le choix ... à moins que Chamakh parte vers d'autres cieux si une offre se présente à lui ... l'attaque > grand chantier du mercato, un de +, si cela devait arriver déjà que là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une plaie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga33

Chamackh doit partir !!

RAs le bol ..il se bat bien mais il est assez sérile en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Chamackh doit partir !!

RAs le bol ..il se bat bien mais il est assez sérile en attaque

 

l'erreur c'est de jouer avec un seul attaquant qui n'est pas un goléador...l'associer à Cavenaghi était peut être une bonne idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamackh doit partir !!

RAs le bol ..il se bat bien mais il est assez sérile en attaque

 

l'erreur c'est de jouer avec un seul attaquant qui n'est pas un goléador...l'associer à Cavenaghi était peut être une bonne idée...

 

Ouais bof ... il a mis deux buts contre Nancy et ça y est, c'est un superbe joueur :icon_confused:

Il disait que s'il n'y avait pas de LDC à la fin, il partirait ... bon vent dans ce cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×