Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest YAK-B

Y a rien à expliquer

 

Losange = Laslandes ou Chamakh sur le terrain

Si ce n'est pas le cas, alors pas de losange

 

Y a pas à chercher plus loin, et moi non plus je trouve pas ça logique mais c'est comme ça :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierry_webb

Bravo monsieur Pierre Ducasse :icon_mrgreen: , un aussi jeune joueur qui fait un aussi bon match sur la pelouse d'Anfield Road ou l'on sait que c'est pas très facile pour l'adversaire, ca démontre un bon mental surtout a ce poste qui est très difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Ducasse bravo et messieurs Rio et Fernando faite vous du soucis pour votre poste...

Il va falloir vous sortir les tripes pour lui piquer sa place....

:clap: :clap: :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

C'est vrai que petit à petit sans faire de bruit le petit Ducasse est en train de faire son trou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait pas qu'il le fasse trop vite son trou sinon je vois mal les dirigeants résister à l'appel des sirènes :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair mais je l'est trouvé hallucinant hier soir !!! a chque balle il aller dessus , toujours jouer les ballon

 

vraiment il me fait plaisir , méme si rio est encore un ton au dessus et que fernando a plus sa place en milieu offensif ou en milieu centre mais plutot offensif , en tout cas pas en récupérateur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Faudrait pas qu'il le fasse trop vite son trou sinon je vois mal les dirigeants résister à l'appel des sirènes :icon_confused:
T'inquiète si Ricardo a carte blanche concernant le recrutement et l'equipe alors il ne partria pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sorayou91

Deux changements chez les Bleuets

Ce dimanche midi, René Girard a convoqué le Bordelais Pierre Ducasse et le Toulousain Alexandre Bonnet pour remplacer Yoann Gourcuff (Milan AC, photo) et Dimitri Payet (Nantes), blessés. Les Espoirs disputeront mardi (18h00) une rencontre amicale face à la Suède.

 

 

 

fff.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, c'est son topic perso, mais j'le referais pas ici, c'est pas sympa pour lui ... Mais siiiiiiiiii, vous savez bien, la blague là ...

 

Ducasse tu t'casses :x

 

Oops, j'l'ai dit ...

 

Bref, Ducasse, après visionnage de certains match n'a pas encore le niveau, et loin s'en faut ...

Mais il l'aura, certainement. Il sera sans doute un bon joueur de Ligue 1 ... Plus tard.

 

En aucun cas il ne remplace ni Mavuba ni Fernando.

 

çam fait penser keuj avais aussi un jeu d'mot pour Mavuba ... Mavuba, ma vue baisse ...

 

Bon, ça va ... Humour noir, drôle 'cule un mouton toussa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Bon, c'est son topic perso, mais j'le referais pas ici, c'est pas sympa pour lui ... Mais siiiiiiiiii, vous savez bien, la blague là ...

 

Ducasse tu t'casses :x

 

Oops, j'l'ai dit ...

 

Bref, Ducasse, après visionnage de certains match n'a pas encore le niveau, et loin s'en faut ...

Mais il l'aura, certainement. Il sera sans doute un bon joueur de Ligue 1 ... Plus tard.

 

En aucun cas il ne remplace ni Mavuba ni Fernando.

 

çam fait penser keuj avais aussi un jeu d'mot pour Mavuba ... Mavuba, ma vue baisse ...

 

Bon, ça va ... Humour noir, drôle 'cule un mouton toussa !

 

Increvable :eek: :lol:

 

nemo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Dans la lignée des bonnes blagues...

 

"Eh, Pierre!! Tu veux du kass?...

 

 

 

:eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Increvable :eek: :lol:

 

xD

 

Ducasse personnage, joueur de foot .... Décalage ... Aligné, satirique, humour noir !!!

 

Inspiration cartoon !!! *montre tête de Mickey*

 

Voilà, drôle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pierrot, n'écoute pas le poisson!!

On t'aime Pierre! Tu vas progresser!!

 

Progresser, voilà le mot juste pour Ducasse. Faute d'avoir gardé Bruno Cheyrou, Ricardo a prématurément puisé dans la réserve et lance ce jeune, beaucoup plus souvent que prévu. :icon_confused:

 

Attention à la casse. Combien n'ont joué qu'une saison, puis disparu. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik
Pierrot, n'écoute pas le poisson!!

On t'aime Pierre! Tu vas progresser!!

 

Progresser, voilà le mot juste pour Ducasse. Faute d'avoir gardé Bruno Cheyrou, Ricardo a prématurément puisé dans la réserve et lance ce jeune, beaucoup plus souvent que prévu. :icon_confused:

 

Attention à la casse*. Combien n'ont joué qu'une saison, puis disparu. :icon_confused:

 

Attend, Ducasse est tres tres loin d'etre un joueur tres tres moyen...Il est jeune, il ne fait pas n'importe quoi quand il est sur le terrain. Il est toujours tres tres concentré, et ecoute ce qui se passe autour de lui. A l'entrainement, c'est un régal de voir jouer Fernando et Pierre l'un à côté de l'autre, car Fernando se charge d'aider et d'accompagner Pierre, ce qui fait qu'il est ultra concentrer et donc qu'il bosse beaucoup.

Par contre, je sais biern qu'il a encore des limites qui se voient vite.

Je vois en lui un jeune joueur, formé au club, qui traine à Martignas sans pretention, qui nous fait des rentrées plus que sympa, qui est capable de jouer tout un match (sans etre le "Gerard francçais", bien evidement...) et qui est somme toute très sympa!

 

Alors, je vais m'employer à le défendre!!

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

 

*: Et puis, arretez avec les jeux de mots vaseux....

:lol::lol: :icon_razz: :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×