Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Bon courage fandesgigis, je t'imagine deja suer sur ta feuille de brouillon pour essayer de nous trouver encore quelques elements pour defendre le pathetique Pierre Ducasse ce soir encore plus nul qu'a Lorient (ou il avait pourtant touché le fond... du moins je croyais).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon courage fandesgigis, je t'imagine deja suer sur ta feuille de brouillon pour essayer de nous trouver encore quelques elements pour defendre le pathetique Pierre Ducasse ce soir encore plus nul qu'a Lorient (ou il avait pourtant touché le fond... du moins je croyais).

 

il a fait un bon match de la 85eme a la 86eme. puis sinon fidele a son habitude : nul a chier.

putin fernando tu me manqueeeesssss !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mec il a une technique et un volume de jeu de poussin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'ai trouvé pas mal jusqu'à sa grosse bourde qui nous coute un but. Il a pas perdu énormément de ballon par rapport à son habitude mais ça reste pas extraordinaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Il effectivement fait un bon match hier soir...oh certes pas le match de l'année mais il s'en est plutot bien tiré avec quelques passes bien senties.

 

Quand à sa perte de ballon qui amène le but je ne comprends pas ce qu'on lui reproche ?

 

D'avoir perdu le ballon au milieu de terrain le long de la ligne de touche ? mais à ce moment là faut peut-être aussi reproché à chalmé de lui donner une passe de la tête alors qu'il a deux joueurs sur le dos ...

 

que devait-il faire lorsqu'il a eu ce ballon ? le dégager en touche comme certains le disent ? mais alors si on avait encaissé tout de même ce but on lui aurait reproché de ne pas avoir conservé le ballon...moi je pense qu'il a essayer de le conserver en espérant que l'arbitre siffle faute en sa faveur...

 

Bon il perd ce ballon mais derrière y a quand même Chalmé, Henrique qui se font mystifier, Diawara qui fait une énorme connerie Ramé qui voit le ballon lui passer sous la main et jurietti qui arrive en retard sur l'attaquant...

 

Vous me direz petite conséquence gros effet...c'est vrai il est responsable sur ce but comme le sont les autres joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :arghug9: :sloggy: :penduhf1: :suicideeo9:

 

Eh, fandesgigis, réveille toi là on parle bien du match de DucAss hier soir ! :chantxs2: :chantxs2: :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
:abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3: :arghug9: :sloggy: :penduhf1: :suicideeo9:

 

Eh, fandesgigis, réveille toi là on parle bien du match de DucAss hier soir ! :chantxs2: :chantxs2: :chantxs2:

 

mais qu'a-t-il fait de mal ou de plus mal que les autres ? Hein ? celui qui commentait hier soir a d'ailleurs dit qu'il avait fait un bon match et d'autres supporters sur d'autres sites le pensent également...ce qui me prouve que je ne suis pas complétement débile enfin pas encore...

 

Alors qu'a-t-il fait de pas bien ? j'attends ...

 

et puis c'est limite je trouve d'insulter un joueur de son équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'a-t-il fait de mal de plus que les autres ?

En fait tu as raison, pas grand chose.

 

Comme Jussiê on ne l'a pas vu sur le terrain, comme Obertan lorsqu'on l'a vu c'est pour une boulette, et comme Diawara il coûte un but. En fait ouais, il a bien regroupé la performance générale de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais qu'a-t-il fait de mal ou de plus mal que les autres ? Hein ? celui qui commentait hier soir a d'ailleurs dit qu'il avait fait un bon match et d'autres supporters sur d'autres sites le pensent également...ce qui me prouve que je ne suis pas complétement débile enfin pas encore...

 

Alors qu'a-t-il fait de pas bien ? j'attends ...

 

et puis c'est limite je trouve d'insulter un joueur de son équipe...

 

+1 il y en a beaucoup ici qui versent leur bile sur les joueurs de manière très incorrect et je les trouve assez pathétique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Qu'a-t-il fait de mal de plus que les autres ?

En fait tu as raison, pas grand chose.

 

Comme Jussiê on ne l'a pas vu sur le terrain, comme Obertan lorsqu'on l'a vu c'est pour une boulette, et comme Diawara il coûte un but. En fait ouais, il a bien regroupé la performance générale de l'équipe.

 

il coute un but ? mais dans ce cas là RAME nous en coute deux car il ne les a pas arreté...et CHALME et HENRIQUE sans parler de DIAWARA ils sont où sur le deuxième but...????

 

Si je comprends bien tu fais partie de ceux qui ont reproché à GINOLA notre non qualification pour la coupe du monde parce qu'il a osé faire un centre à la 92' alors qu'il restait encore 9 coéquipiers derrière pour defendre au cas où...belle mentalité...

 

Le foot se joue à 11 et que je sache tu ne peux réussir 100 % de tes passes...en l'occurence Chalmé lui adresse une tête toute pourrie alors qu'il adeux belges près de lui...pourquoi on ne reproche pas sa tête à chalmé à ce moment là...revois les images garçon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il coute un but ? mais dans ce cas là RAME nous en coute deux car il ne les a pas arreté...et CHALME et HENRIQUE sans parler de DIAWARA ils sont où sur le deuxième but...????

 

Si je comprends bien tu fais partie de ceux qui ont reproché à GINOLA notre non qualification pour la coupe du monde parce qu'il a osé faire un centre à la 92' alors qu'il restait encore 9 coéquipiers derrière pour defendre au cas où...belle mentalité...

 

Le foot se joue à 11 et que je sache tu ne peux réussir 100 % de tes passes...en l'occurence Chalmé lui adresse une tête toute pourrie alors qu'il adeux belges près de lui...pourquoi on ne reproche pas sa tête à chalmé à ce moment là...revois les images garçon...

 

Effectivement, et c'est bien ce que je dis. Ducasse n'a pas réussi 100%, évidemment puisqu'il doit tourner aux alentours de 8% (et encore je suis gentil), il a fait le casper pendant 85min (j'l'avais oublié jusqu'à entendre le commentateur prononcer son nom !), il a coûté un but au même titre que Diawara (et je parlais bien du deuxième but).

Le problème c'est que Ducasse n'a pas fait comme Ginola : il n'a pas tenté quelque chose pour remonter le score.... Il a RIEN tenté du tout.

Que dire de son volume de jeu ? Diarra était partout, Ducasse nul part.

Mais évidemment tu vas encore me dire qu'il est jeune et qu'on doit rien lui reprocher juste pour ça.

 

Et puis, ce n'est pas une excuse de dire que les autres sont aussi nuls. Je n'ai pas dit le contraire, mais ça sous-entend bien que Ducasse était nul !

Quand tu passes un concours, que 4/11 sont retenus, et que tu as raté tu vas quand même pas sortir comme excuse "toute façon on était 7 à l'avoir raté donc c'est normal" ?

 

Ducasse a été nul, d'une faiblesse affligeante techniquement, d'un volume de jeu digne d'un poussin, a fait des fautes grossières. Et ça, qu'il ait 20 ans ou 55, que les autres aient fait pareil ou pas, ça n'y changera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement hier, Ducasse n'a pas été bon.

C'est pas la peine d'essayer de lui trouver des circonstances atténuantes.

 

C'est pas la peine non plus de l'enterrer, il reste un girondin et à ce titre, on doit/peut le critiquer mais pas le flinguer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non désolé, il reste un girondins mais disons les choses telle quelles : il a été nul à chier. C'est comme ça, et depuis le début de saison d'ailleurs (allez p'tête To Lose où il a pas été mauvais...).

 

Maintenant si dire DucAss c'est cracher sa bile, et si mes propos sont insultants envers le joueur, mes pauvres n'allez pas sur chezlesgirondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non désolé, il reste un girondins mais disons les choses telle quelles : il a été nul à chier. C'est comme ça, et depuis le début de saison d'ailleurs (allez p'tête To Lose où il a pas été mauvais...).

 

Maintenant si dire DucAss c'est cracher sa bile, et si mes propos sont insultants envers le joueur, mes pauvres n'allez pas sur chezlesgirondins...

 

RAF de chez les girondins, ici on est sur WG alors on se calme sur les insultes mais je tiens a te signaler que mon message ne t'es pas uniquement adressé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×