Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Pfiou il fait même plus que les gardiens remplaçants qui en théorie font 90 min sur le banc à chaque match! Chapeau l'artiste! :Invision-Board-France-557:

 

moi je connais des joueurs talentueux qui à son age jouaient en national ou même en cfa chaque week-end...demande leurs s'ils n'auraient pas préféré être sur la feuille de match de L1 ? au lieu de rigoler bêtement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part son but, il n'a pas été au top ... difficulté de placement, perte de balle

 

mais je lui pardonne aisément compte tenu de son geste de buteur à la 91e minute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe but qu'il à mis, malgré qu'il perde beaucoup de ballon ! Il ne lève pas la tete assez souvent mais sur le but il l'a levée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a pas été mauvais mais pas non plus extraordinaire dans ce match, un match moyen mais c'est quand meme notre sauveur comme contre Toulouse ces but sont souvent tres important et a chaque fois que je le vois joué je trouve qu'il fait de super tir de loin a la Menegazzo (ptete travaillé a l'entrenement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part son but, il n'a pas été au top ... difficulté de placement, perte de balle

 

mais je lui pardonne aisément compte tenu de son geste de buteur à la 91e minute !

 

 

Ouaip, ce but ne va pas le faire passer pour un joueur important du groupe du jour au lendemain (même si certain ... -_- ).

On le remercie, c'est clair mais beaucoup de lacunes avec notamment cette superbe main sur un contôle et l'indignation de Blanc sur ce coup.

 

A l'inverse d'Obertan, c'est pas encore sur ce match qu'il va nous prouver qu'il a la stature d'un joueur de L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé qu'il a fait un bon match, je suis très content d'ailleurs de sa prestation avec ce superbe but à la clé même si quand je l'ai vu rentrer sur le terrain je me suis dit "Et merde" (cf. Les matchs contre Lorient, Anderlecht entre autres). Il m'a étonné, il a une bonne technique ça ce n'est pas une nouveauté mais je trouve qu'il oriente bien le jeu et peut-être que ses performances en demi-teintes sont plus à mettre sur le compte de son manque de jeu.

 

En espérant le voir réitérer ce genre de match. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Hormi son but spleeeeeeeeeeeeeeennndide, Ducasse n'a pas fait un excellent match c'est clair. Quelques imprécisions, des passes manquées, des comportements défensifs parfois attentistes.

 

Mais son but.... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement je trouve qu'il a fait un bon match en plus de son but...suis-je le seul?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement je trouve qu'il a fait un bon match en plus de son but...suis-je le seul?

Moi je trouve qu'il a fait un match convenable aussi (il nous fait gagner quand meme) mais quelques petites erreurs des fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bizarrement je trouve qu'il a fait un bon match en plus de son but...suis-je le seul?

 

tu te doutes bien que tu n'allais pas être le seul...Pierrot a fait un match énorme hier soir...c'est simple Marseille n'a pas vu le jour en seconde mi-temps...

 

Il est crédité de la meilleure note dans le journal l'EQUIPE avec 8...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut dire que le vélodrome réussit tres bien à Ducasse :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non tu n'es pas seul: il n'a pas été extaordinaire, mais il a récupéré des ballons et a toujours cherché à jouer devant, ce qui est une qualité rare. Il a vite laché le ballon en cherchant des solutions et en écartant: j'ai trouvé qu'il a perdu bien moins de ballon que d'habitude, par contre ses coup-francs sont encore à travailler.

 

Il faut dire qu'il a eu la chance de rentrer au moment ou Marseille baissait sérieusement physiquement, sans quoi l'impact physique et le pressing sur le porteur d'un M'Bami ou d'un Cana l'aurtait fait souffrir.

 

Je préfère ne rien dire sur son but, ces choses-la se dégustent en silence!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
j"en connais un qui avait matté Manchester-Barcelone

 

c'est une chose que j'apprécie chez ce jeune joueur qui ose prendre ses responsabilités...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×