Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Moi je trouve qu'il n'est pas taillé pour la L1... Ducasse est bon en UEFA ok mais la Ligue 1 c'est autre chose... D'ailleurs il n'a jamais rien prouvé en championnat. Je le trouve encore un peu tendre! Mais c'est clair qu'il a une bonne marge de progression je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit sur le topic du match, il a alterné très bon et très mauvais.

 

Le très bon : ses récupérations, ses incursions et ses frappes de loin

Le très mauvais : les passes trop molles interceptés facilement, les passes en touche, parfois trop immobile

 

Mais si on analyse ça, ce qui est dans le moins bon, c'est ce qu'on améliore avec l'experience. Donc il faut qu'il continue de jouer et il deviendra un très bon milieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si on analyse ça, ce qui est dans le moins bon, c'est ce qu'on améliore avec l'experience. Donc il faut qu'il continue de jouer et il deviendra un très bon milieu !

 

Ouias je suis assez d'accord avec toi, à chaque fois qu'il a joué en L1 je l'ai trouvé trop tendre...et comme tu dis, je pense qu'il est encore un peu tendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

N'imporet quoi votre analyse à deux balles...il a été le meilleur girondins après Trémoulinas et Chamakh...

 

En outre il aurait sa place dans n'importe quelle équipe de L1 hormis à Lyon...tu crois qu'il est pas au niveau d'un Digard, Chantome ou Couradoeur ?????? Moi je demande à voir .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Couradoeur??? je connais pas ce joueur de ligue 1 c'est qui ?! :inclassable37dt6: Duccasse tu ne l'as vu que sur des matchs de Coupe de L'UEFA faut pas t'emflammer fiston!!! Y'a une grosse différence de niveau entre des autrichiens inoffensifs et n'importe quelle équipe de L1. Même Metz est plus fort que Vienne... Et je réaffirme que Ducasse n'est pas encore taillé pour jouer en Ligue 1. Faut pas penser qu'une équipe comme l'Austria est aussi balaise qu'une équipe de Ligue1... Je pense que y'a que toi qui t'es imaginé ça ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'imporet quoi votre analyse à deux balles...il a été le meilleur girondins après Trémoulinas et Chamakh...

 

Et après on me parle d'argumentation :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse aurait pu etre ridicule ce soir le pauvre. Sur l'action où il rentre en jeux, il se fait manger au milieu et ca a amener une situation chaude. En 5 minute de jeux ca aurait ete gros (ca aurait rappelé Galatasaray l'année derniere)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la place de qui?

 

Je te le donne en mille : MICOUD !

On dégage le losange pour faire un schéma avec deux milieux def (Diarra-Ducasse, même si je préfère Diarra-Fernando mais là fandesgigis va sauter au plafond).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te le donne en mille : MICOUD !

On dégage le losange pour faire un schéma avec deux milieux def (Diarra-Ducasse, même si je préfère Diarra-Fernando mais là fandesgigis va sauter au plafond).

Ou tout du moins qu'il prenne la place de Micoud sur le banc!!! Ca pourra pas être pire de toute manière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Pevrik ayant disparu j'ai repris l'avatar de DUCASSE car il va tous les bouffer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A ce qu'il parait, il aurait hurlé après son but : "fandesgisgis, je t'aime" !

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Pierrot .......

Fandegigi a souvent raison ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×