Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Bah on suppose que du fait de sa prestation plus que modeste face a une equipe modeste(en face c'etait pas Gatuso, Pirlo et Kaka ...) et notament des pertes de balle qui ont faillit couté cher, il l'a sortie pour redonner du poid a notre milieu car on est en droit d'attendre bien mieux d'un type que tu nous annonces comme capable de remplacer Fernando et Diarra ...

 

Moi je vois un joueur de L2 en lui depuis toujours ...

 

Ben si tu lis les déclarations de Blanc il se dit surtout décu par la prestation de son équipe à 11 contre 10 c'est à dire quand Ducasse était déjà sorti....

 

Diarra qui l'a remplacé a joué bien trop bas permettant aux Suedois de s'approcher dangereusement de nos buts...

 

Quand à la valeur de Ducasse dans quelques mois tu te prosterneras et tu reconnaitras mon oeil d'expert !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en branle de la décla de Blanc!!! ce qu'on a vu c'est que Ducasse a été completement inutile c'est tout ou alors je suis d'extreme mauvaise foi...(mais je vois pas pk j'en voudrais a Ducasse!) il est nul c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
On s'en branle de la décla de Blanc!!! ce qu'on a vu c'est que Ducasse a été completement inutile c'est tout ou alors je suis d'extreme mauvaise foi...(mais je vois pas pk j'en voudrais a Ducasse!) il est nul c'est tout

 

je pense que tu es de mauvaise foi, et que tu as de la merde dans les yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
je pense que tu es de mauvaise foi, et que tu as de la merde dans les yeux.

 

+1

(et pourtant, j'ai pas souvent été d'accord avec fandesgigis par le passé)

 

sans aller jusqu'à faire de ducasse un futur très grand, je lui trouve du potentiel qui en fait d'ores et déjà une très bonne solution de jeu, notamment face aux irrégulières performances de diarra et fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

(et pourtant, j'ai pas souvent été d'accord avec fandesgigis par le passé)

 

sans aller jusqu'à faire de ducasse un futur très grand, je lui trouve du potentiel qui en fait d'ores et déjà une très bonne solution de jeu, notamment face aux irrégulières performances de diarra et fernando.

 

Je suis assez d'accord, par contre dire que Ducasse est une bonne alternative face aux irrégulières performances de Diarra et Fernando, j'trouve pas ça terrible car en l'occurence le plus irrégulier des trois c'est bien Ducasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamentable le Ducasse ... a chaque occasion de jeux je le trouve plus que mauvais et ce soir ont a atteint le fond ... pourtant a l'exception de Cavenaghi et Jussie c'etait le joueur celui qui avait le plus d'experience et qui aurait du etre un leadeur sur le terrain .... hors ca a ete un boulet.

 

Absolument ps le niveau et le volume pour etre un substitut de Diarra et Fernando.... Il ne depassera probablrmrny jamis le niveau de "petit joueur" de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème avec Ducasse c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire.

Comme me l'a fait remarqué un poto, et je trouve son expression bien trouvée : ça va de la passe directe à l'adversaire à la chevauchée de 65m en dribble tout seul !

 

Mais sur un match entier ça vaut pas le coup. Car le pire est bien plus présent que le meilleur, malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ca pourquoi?! parce qu'il est encore trop frêle... C'est une jeune pousse et la régularité viendra avec le plus en plus de maturité qu'il va avoir au fil du temps... Pour l'instant il n'est pas encore fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ca pourquoi?! parce qu'il est encore trop frêle... C'est une jeune pousse et la régularité viendra avec le plus en plus de maturité qu'il va avoir au fil du temps... Pour l'instant il n'est pas encore fini.

 

C'est vrai, mais ça prouve que le titulariser en L1 est un risque, quoiqu'en dise fandesgigis ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un seul mot pour qualifier sa prestation : Déguelasse.

 

J'espère que c'était seulement un jour sans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
ça va de la passe directe à l'adversaire à la chevauchée de 65m en dribble tout seul !

 

Merde j'etais pas devant la télé ce jour la lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en faite ca s'est passé sur Gameone, Ducasse etait invité pour tester PES2008 et a fait une superbe percé de 65 mettre avec Messi ! Du grand art !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'ai pas vu le match et je suis pas fan de Ducasse, mais jouer un match comme ça par ci par là, coment voulez vous etre au top de votre condition physique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde j'etais pas devant la télé ce jour la lol

 

Soyez pas non plus de mauvaise foi, il ne l'a pas fait qu'une seule fois... A chaque match il part du milieu de terrain balle au pied, et arrive devant la surface et tente un tir.

Il le fait au moins une fois par match :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×