Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Je dois me rendre à l'évidence.

 

Tout le monde semble avoir trouvé le jeune Ducasse minable hier soir avec des tonnes de pertes de balles...soit.

 

TMART parle de l'ouverture manquée pour Péréa...il lui donne bien dans l'axe sauf que Péréa l'attendait plus sur sa droite bon ok ...mais ça peut arriver...je pense que le jeu était aussi de lui donner dans l'axe...mais derrière il n'y a pas eu d'occsion de but adverse puisque la passe manquée était dans la surface adverse...

 

Je n'ai effectivement pas du voir le même match que vous car je me suis astreint à surtout regarder la performance de Pierrot car je savais qu'aujourd'hui on allait le descendre...Donc certainement qu'il a du faire de mauvaises choses car sinon vous ne seriez pas si nombreux à le dire...Mais comme je l'ai suivi durant tout le match j'ai peut-être aussi remarqué plus que vous les bonnes choses qu'il a faite et qui sont peut-être passé inappercues pour vous...

 

Enfin je suis étonné que tant de personnes donnent leur avis, y-a-t-il tant de gens que cela à posseder la TNT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La TNT c'est gratos et souvent intégré aux TV maintenant... ^_^

Et sur le satellite tu la reçois aussi (en tout cas chez ma copine).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
La TNT c'est gratos et souvent intégré aux TV maintenant... ^_^

Et sur le satellite tu la reçois aussi (en tout cas chez ma copine).

 

effectivement la tnt est gratos sur les nouveaux écrans plat à 1000 euros d'où mon étonnement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement la tnt est gratos sur les nouveaux écrans plat à 1000 euros d'où mon étonnement...

 

Euh non la TNT est gratos par elle-même, pas que sur les écrans plats. Enfin je pense que tu parlais de la TNT intégrée, dans ce cas ce que tu dis est faux, ça existe aussi sur les tous petits écrans 15" comme ma soeur va avoir pour son nowel pour dans sa chambre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Euh non la TNT est gratos par elle-même, pas que sur les écrans plats. Enfin je pense que tu parlais de la TNT intégrée, dans ce cas ce que tu dis est faux, ça existe aussi sur les tous petits écrans 15" comme ma soeur va avoir pour son nowel pour dans sa chambre :)

 

c'est bienc e que je dis c'est sur les nouvelles télés et combien d'entre nous en ont une...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bienc e que je dis c'est sur les nouvelles télés et combien d'entre nous en ont une...

 

Ben nan c'est pas bien ce que tu dis, tu parlais d'écran plat à 1000€. Hormis ça tu trouves des décodeurs TNT à 15€ maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon mais Fandesgigis c'est evident ! Personne n'a vu le match mais tout le monde deteste Ducasse et lui crache a la gueule par pur plaisir car ca nous enerve d'avoir formé un nouveau Guardiola en puissance et futur patron du milieu de l'equipe de france ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bon mais Fandesgigis c'est evident ! Personne n'a vu le match mais tout le monde deteste Ducasse et lui crache a la gueule par pur plaisir car ca nous enerve d'avoir formé un nouveau Guardiola en puissance et futur patron du milieu de l'equipe de france ! <_<

 

c'est ce que je finis par croire surtout venant de ta part vue que t'es le plus virulent...tu lui a fait des avances qu'il a refusé ou quoi...POurquoi autant de haine vis à vis d'une jeune joueur qui n'a rien couté au club et qui ne doit pas avoir un gros salaire...

 

Pourquoi tu ne t'en prends pas plustot à Micoud ou Péréa ou même Jussiê ????

 

Si tu es aussi haineux c'est que quelques part tu décèles en lui des qualités et qu'il te déçoit sinon je ne comprends pas la virulence de ta haine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis le plus virulent parce qu'a chaque performance je le trouve mauvais c'est tout ! En 4e homme il peut faire l'affaire mais quand je te lis disant que si on est en Champion's League il pourrait etre notre 3e homme a la recuperation voir meme le second a la place de Fernando j'hallucine.

 

Apres monte toi la tete si tu veux, je l'aime pas c'est pour ca que je transforme ses superbes prestations en match pourri si ca peut te rassurer que ton Ducasse est une pepite... Moi ca m'empeche pas de dormir. J'ai rien contre les jeunes du club, je suis content du niveau affiché par Tremoulinas a chaqu'une de ses occasions de jouer et Obertan, bien que dans une periode creuse, reste un joueur au super potentiel, mais Ducasse je ne comprend pas où est son fameux niveau de jeux tant proné par tes soins ... t'es peut etre son agent je sais pas ...

 

Par contre j'avous a FM 08 il est pas mauvais !

 

Quand a Micoud et Jussie je m'en prend assez souvent a eux, visiblement tu dois sauter mes messages car les autres te le confirmeront, Perea je n'ai aucun raison de m'en prendre a lui, il ne joue pas avec les pros,donc je vois pas pourquoi j'irais critiquer ses prestations alors que je n'en assiste a aucune .... j'ai pas la critique si facile. Enfin je critique ceux que je juges pas terrible et oui... Ducasse rejoint les Micoud, Jussie ou Marange ! Mais je lui souhaites de progresser et alors j'aurais moins a lui reprocher comme c'est le cas avec Chamakh dont je suis le premier a reconnaitre les progres et efforts realisé ses derniers temps alors que j'etais toujours la pour m'en moquer.

Donc je pense pas que l'on puisse dire que je suis de mauvais foie mais bon ...

 

Ps: Au passage ce n'est pas de la haine juste un jugement de valeur du joueur. Si je le trouve pas bon, pourquoi je prendrais plus de pincette qu'avec un Micoud ? Je m'en fiche du salaire d'un joueur ou de s'il a ete formé a Bordeaux où pas... ca ne donne pas de passe droit dans le jugement emis sur la valeur du joueur. Seul le terrain parle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ps: Au passage ce n'est pas de la haine juste un jugement de valeur du joueur. Si je le trouve pas bon, pourquoi je prendrais plus de pincette qu'avec un Micoud ? Je m'en fiche du salaire d'un joueur ou de s'il a ete formé a Bordeaux où pas... ca ne donne pas de passe droit dans le jugement emis sur la valeur du joueur. Seul le terrain parle.

 

si justement tu devrais être plus indulgent vis à vis d'un jeune de 20 ans...il a encore tout le temps de progresser...

 

ce que je te reproche à toi et aux autres c'est que votre jugement semble définitif, il est nul point barre cherchons lui un remplacant.

 

Hors moi je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde ni de l'équipe mais je suis sur qu'avec le temps et l'expérience il deviendra un très bon milieu relayeur ou defensif appele cela comme tu veux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Selon certaines rumeurs Ducasse serait d'accord avec l'idée d'un pret a Valencienne... On sait si c'est du sérieux ou pas? Ce serait quand meme chiant de le perdre pour le reste de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fiabilité de cette info tient surtout à sa source! Après moi perso un pret je dis pourquoi pas car ce jeune va avoir besoin de jouer pour prouver sa vraie valeur c'est la seule certitude! Alors s'il peut aller s'agguerrir ailleurs pourquoi pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×