Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Ce mec n'a pas le niveau L1 ...

 

 

On s'en debarrasse quand ?

 

 

Qui en veut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

A mon avis il faut lui laisser le temps de murir, c'est pas un mauvais match qui va gacher le retse de sa carriere. D'autant que c'est aps forcément facile pour lui de jouer ce match alors qu'il a peu de rythme dans les jambes puisqu'il cire le banc depuis le début de la saison... Alors a mon avis il faut le laisser s'affirmer peu a peu et il deviendra alors un joueur cadre de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne en veut c'est une brêle et n'a jamais rien prouvé! je me demande sur quoi les gens se basent quand ils disent que c'est une futur star

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne en veut c'est une brêle et n'a jamais rien prouvé! je me demande sur quoi les gens se basent quand ils disent que c'est une futur star

 

qui a dit ca que je rigole serieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

...^^ nan mais ce gars a jamais montré ne serait-ce que 20 secondes encourageante!!! il est toujours a la rue, en retard , dégagement a l'arrache ect...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il n'a pas été bon c'est vrai mais y a t il un seul joueur qui a été bon ce soir ? Wendel a été bon selon vous et Planus et Henrique magnifique ? NON ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis il faut lui laisser le temps de murir, c'est pas un mauvais match qui va gacher le retse de sa carriere. D'autant que c'est aps forcément facile pour lui de jouer ce match alors qu'il a peu de rythme dans les jambes puisqu'il cire le banc depuis le début de la saison... Alors a mon avis il faut le laisser s'affirmer peu a peu et il deviendra alors un joueur cadre de Bordeaux.

 

Hien ? 1 maauvais match ? Mais ce mec n'a jamais eu de volume de jeux! Chaque match est une epreuve ! Tu suis les Girondins depuis 2 jours ou quoi ?

 

MDR un futur cadre ! Non mais serrieux, le potentiel d'un mec tu le vois vite sur un terrain, meme s'il n'est pas encore au point tu vois ses predispositions. Ducasse ne demontre rien, ce n'est qu'un joueur mediocre qui a eu la chance de tomber dans un centre de formation d'un club majeur de L1 et d'etre apparu lors d'une generation ou Triaud voulait voir plus de joueur du centre de formation en equipe 1 pour avoir moins a recruter. Le niveau il ne l'a pas et chaque match n'en est qu'une preuve suffisante pour limiter les frais.

 

Qu'il se rassure il n'est pas le seul a etre mauvais et je n'appuis pas ce jugement sur ma (grande) colere vis a vis du match de ce soir. Je fais un bilan objectif. Ce soir il avait vraiment une belle opportunité comme d'autres comme Jussie, Marange ou Obertan. Ils ont ete lamentable a l'unisson alors que d'autres ont toujours su les saisir comme Cavenaghi et Tremoulinas.

Qu'ils aillent jouer avec la CFA ou degage. Si t'as pas le niveau d'etre remplacant a Bordeaux et de tenir la barraque un minimum face a Lorient (on demandait pas de les bouffer juste de jouer.... mais on a meme pas eu UNE OCCASION) t'as rien a faire la

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'a pas été bon c'est vrai mais y a t il un seul joueur qui a été bon ce soir ? Wendel a été bon selon vous et Planus et Henrique magnifique ? NON ?

 

+1

Un match a oublier ... mais c'est vrai que Pierre a un role important a jouer pendant l'absence de Fernando ... sera t'il a la hauteur .. difficile a dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

RENO tu fais toujours dans la délicatesse...tu dois être un grand footbaleur pour dire que ce joueur n'a pas le niveau...

 

moi je lui trouve des qualités même sur ce match où il a délivré quelques passes en premières intentions interressantes...il joue souvent à une touche de balle vers l'avant et ça c'est interressant...

 

Après je concois qu'il peut faire plus...mais lui gerber dessus comme tu le fais alors qu'il est nullement responsable de notre défaite je comprends pas bien.

 

Tu me penser à ces pauvres supporters illétrés et avinés qui ont besoin de vider leur haine sur quelqu'n et quoi de plus facile que de s'en prendre au(x) plus jeune(s)...

 

mon analyse du match est bien différente de la tienne et si j'en veux aux jeunes comme toi car ils saisissent pas la chance qui leur ait donné, je trouve aussi que l'équipe dans son ensemble a été faible techniquement tactiquement et mentalement. et ce constat je le tenais égalment contre SAINTE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois j'vais suivre fandesgigis. Même s'il a été mauvais très très souvent, ne faisons pas de Ducasse une merde sans nom. On sent un potentiel quand même...

Mais qu'il joue en CFA cette année par contre :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'a pas été bon c'est vrai mais y a t il un seul joueur qui a été bon ce soir ? Wendel a été bon selon vous et Planus et Henrique magnifique ? NON ?

 

le probleme c'est qu'il n'est jamais bon au contraire de planus et wendel qui sont bon la plupart du temps et henrique moyen la plupart du temp!

ducasse, j'ai pas trop le souvenir de l'avoir vu bon! et me ressort pas le match de toulouse car malgré son but ilétait plus que moyen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Pour une fois j'vais suivre fandesgigis. Même s'il a été mauvais très très souvent, ne faisons pas de Ducasse une merde sans nom. On sent un potentiel quand même...

Mais qu'il joue en CFA cette année par contre :lol:

 

ou qu'on le prête...parce que tu ne peux pas sortir un grand match si on te fait jouer 1 match tous les 36 du mois...surtout à ce poste qui est assez ingrat..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RENO tu fais toujours dans la délicatesse...tu dois être un grand footbaleur pour dire que ce joueur n'a pas le niveau...

 

Non et je ne suis pas non plus un grand rappeur pourtant je ne me gene pas pour trouver la musique de Booba affligeante... Et je ne suis pas plombier mais quand j'ai une fuite 3 jours apres le passage du plombier je peux egalement dire qu'il est incompetent

 

moi je lui trouve des qualités même sur ce match où il a délivré quelques passes en premières intentions interressantes...il joue souvent à une touche de balle vers l'avant et ça c'est interressant...

 

Racle bien les fonds de caisse ... vas-y ... Parce que trouver une demi qualité pour 50 defautes c'est limite je trouve ... Moussilou aussi, si on cherche on peu lui trouver quelques miserables qualités.

 

 

Après je concois qu'il peut faire plus...mais lui gerber dessus comme tu le fais alors qu'il est nullement responsable de notre défaite je comprends pas bien.

 

Je ne gerbe dessus que parce qu'il est chaque match plus nul et que j'en ai marre d'esperer a chaque fois que le prochaine match de Ducasse ne soit pas une enieme parodie

 

Tu me penser à ces pauvres supporters illétrés et avinés qui ont besoin de vider leur haine sur quelqu'n et quoi de plus facile que de s'en prendre au(x) plus jeune(s)...

 

Lol tu vas chercher loin... ne suis qu'un fan de Bordeaux qui apres 13 ans à matter du foot se juge en droit de pouvoir emettre un jugement sur les joueurs. Si je venais en disant qu'il est enormissime et qu'il est a 2 doigts d'eclater et de devenir le nouveau Pirlo je suis sur que tu ne viendrais pas remettre en cause mon avis.

 

mon analyse du match est bien différente de la tienne et si j'en veux aux jeunes comme toi car ils saisissent pas la chance qui leur ait donné, je trouve aussi que l'équipe dans son ensemble a été faible techniquement tactiquement et mentalement. et ce constat je le tenais égalment contre SAINTE.

 

Mais j'ai jamais dit que les autres avaient ete bon ... tlm a ete a gerbé et Ducasse n'est pas le seul a merité mon courroux. Seulement plus personne ne les defend eux ... ils sont deja au plus bas de l'echelle dans le coeur de tout les girondins ... Et je trouve que l'ami Ducasse merite de les rejoindre ... c'est tout. Ducasse n'est meme pas le plus a critiquer, je suis bien plus enervé que des mecs avec des capacité comme Jussie ou Obertan soient aussi pathetik et indigne de porter ce maillot que du pauvre Ducasse... lui il fait ce qu'il peut, et son niveau ne lui permet pas plus c'est tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×