Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest mito
Ok autant pour moi. Quand je suis au boulot, je dois être moins cool et parfois je manque l'humour des autres.

 

Tu bosses beaucoup, dis moi ! :icon_rolleyes:

 

fais gaffe, je suis au boulot :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok autant pour moi. Quand je suis au boulot, je dois être moins cool et parfois je manque l'humour des autres.

 

Tu bosses beaucoup, dis moi ! :icon_rolleyes:

 

fais gaffe, je suis au boulot :gluk:

 

:clap: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse est un des meilleurs bordelais ce soir, il me surprend de plus en plus ce joueur, il a même poussé Mavuba sur le banc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

l'un des meilleurs sinon le meilleur. Au début je l'ai trouvé un peu timoré mais au fil des minutes on a retrouvé Pierre: agressivité et surtout technique. Il va falloir le couver car vu ce qu'il montre ces derniers temps, les demandes ne vont pas tarder à affluer. Encore bravo Pierre!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse est un des meilleurs bordelais ce soir, il me surprend de plus en plus ce joueur, il a même poussé Mavuba sur le banc ...

 

je doute que ce soit le niveau de Ducasse qui pousse Mavuba sur le banc :icon_confused: ...

 

encore des choix Ricardien qui m'echappent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse est un des meilleurs bordelais ce soir, il me surprend de plus en plus ce joueur, il a même poussé Mavuba sur le banc ...

 

je doute que ce soit le niveau de Ducasse qui pousse Mavuba sur le banc :icon_confused: ...

 

encore des choix Ricardien qui m'echappent ...

 

le choix ricardien c'est qu'il considere le match de Nancy comme le plus important de la semaine a juste titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wé Ducasse impressionant, des débuts plus difficiles en début de championnat mais la il prend une réelle dimenssion. Il commence a prendre de la confiance et a s'aguerrir physiquement, il met plus l'épaule qu'avant. Et techniquement c'est pas mal non plus, dans la vision du jeu aussi ! Du tout bon pour l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Match fantastique de Pierrot qui a carrément fait oublier Mavuba.

Dommage que le dispositif tactique était pourri... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Match fantastique de Pierrot qui a carrément fait oublier Mavuba.

Dommage que le dispositif tactique était pourri... :gluk:

 

En première mi-temps, il a été inexistant Ducasse :gluk:

C'est ce qui a d'ailleurs pousser Perea sur la droite, Fernando se replacant dans l'axe pour lui donne un coup de main...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Non non... le seul qui a poussé Perea sur la droite, c'est Ricardo !

Et Ducasse a fait une très bonne première mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non... le seul qui a poussé Perea sur la droite, c'est Ricardo !

Et Ducasse a fait une très bonne première mi-temps.

 

Exactement ... J'espere que Péréa va pas se reconvertir en MO si il progresse pas dans ses passes notamment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Non non... le seul qui a poussé Perea sur la droite, c'est Ricardo !

Et Ducasse a fait une très bonne première mi-temps.

 

Et à ton avis, pourquoi il l'a poussé sur la droite ??? :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Et à ton avis, pourquoi il l'a poussé sur la droite ??? :gluk:

Parce qu'il avait dans la tête que sans Laslandes ou Chamakh (un joueur capable de jouer en pivot quoi), alors son losange capotait et il fallait repasser en 4-5-1

C'était très bien expliqué par le journaleux de Canal+ avant le match et dans l'article de l'équipe que Savio a posté ce matin

 

Et non ça n'avait rien à voir avec Ducasse :gluk:

Si c'était le cas, Perea ne se serait pas dépêcher de se placer sur la droite direct après être entré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Et à ton avis, pourquoi il l'a poussé sur la droite ??? :gluk:

Parce qu'il avait dans la tête que sans Laslandes ou Chamakh (un joueur capable de jouer en pivot quoi), alors son losange capotait et il fallait repasser en 4-5-1

C'était très bien expliqué par le journaleux de Canal+ avant le match et dans l'article de l'équipe que Savio a posté ce matin

 

Alors jouer en 4-4-2 avec Darche et Perea, c'est plus du que jouer en 4-5-1 avec Darche. Faut qu'on m'explique :gluk: :gluk: :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×