Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Pour Lens, vite remonter est sans doute l'objectif vital. Souhaitons que ce club historique revienne en L1 et que bientôt nous retrouvions Pierrot Ducasse.

 

Il servait aux "utilités", sans qu'on sache vraiment s'il avait sa place dans le onze. Comme Fernando, qui prive oeme de league du fric à la derniére journée, comme Modeste qui égalise en début de saison derniére contre ce même oeme, je garderais de lui, cette "patate" dans la lucarne de Mandanda au vélodrome.

 

Après Fernando, après Diarra, c'est le 3eme milieu défensif qui part. Il va vraiment falloir et se renforcer et souhaiter que les jeunes soient au niveau à ces postes, si Bordeaux veut exister. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, j'ai 2 questions

 

Combien le transfert ?

et

Il y a qui comme milieu défensif pour la saison prochaine

 

Le seul souvenir que j'ai de Pierrot est qu'il avait détruit la cheville NASRI en match préparatif de début de saison et qu'on avait fini devant l'OM en fin de saison

 

Bonne chance à lui quand même

Faudrait pas que l'on devienne le nouveau NANTES voire STRASBOURG en terme de Centre de Formation car à force de voir partir nos joueurs facilement, ou par dégoût de leur part, on va avoir du mal à attirer de nouveaux talents...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pas de transfert, il est en fin de contrat

 

Pour la saison prochaine, en milieu défensif, on a KRYCHOWIAK uniquement, voire Sané si on ne le met pas en défense.

Tout ça me laisse penser qu'on va recruter un milieu défensif.. Je sens bien NGuémo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment dit-on "gros gâchis" en ch'timi ?

 

comment parler de gâchis alors que ce type, présent au club pendant 5 saisons, n'a jamais réussi a être titulaire ??

mystérieusement, Ducasse est devenu une icône, le représentant de tous les joueurs exceptionnels injustement ignorés par leur club formateur ...

 

il a toujours été un joueur moyen et le restera !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment parler de gâchis alors que ce type, présent au club pendant 5 saisons, n'a jamais réussi a être titulaire ??

mystérieusement, Ducasse est devenu une icône, le représentant de tous les joueurs exceptionnels injustement ignorés par leur club formateur ...

 

il a toujours été un joueur moyen et le restera !

 

Tiens, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En son honneur, son missile d'instinct contre oeme au vélodrome, pour une victoire de plus là bas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Dance : un type très correct un avant à Lorient a été payé une saison durant pour être mis au placard (Tigana lui préférant même Wendel, ou Sané, ou Jussié en position de relayeur axial...), alors que notre équipe tournait mal, avant de l'offrir gratis. Si tu ne vois aucune incohérence dans la gestion de ce joueur, je ne peux rien faire pour toi!

 

Si on ne comptait pas sur lui, pourquoi l'avons-nous gardé?

Si on estimait que sa saison à Lorient pouvait en faire a minima une doublure, pourquoi ne l'avons-nous pas fait jouer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après sa belle saison à Lorient, il n'a jamais eu sa chance, là ou un Diarra a joué plus que de raison.

 

Cette année aurait pu être la bonne pour Ducasse, mais il a fini avec très peu de temps de jeu et de titularisations (3 ou 4 de mémoire).

 

ça aurait pu se tenter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×