Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Guest Silvergun
Sinon, personne n'aurait les images quand il engueule Koller ? :lol:

 

Je recherche la même chose ! Excellente l'image quand même... :fcgbecharp:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
Sinon, personne n'aurait les images quand il engueule Koller ? :lol:

 

Je recherche la même chose ! Excellente l'image quand même... :fcgbecharp:

 

:lol:

 

C'est clair, en meme temps on peut comprendre Franck, vu l'état de sa chaussette, après s'avoir fait marcher dessus :)

 

J'aimerais bien revoir les images, mais ca va étre difficile

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai cru lire, vu qu'on voit pas bcp de matches de girondins à la TV... il semblerait qu'il fasse un solide début de saison ! Pourvu que ça dure, les joueurs de caractère comme lui sont précieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Désolé mais hier le père Jurietti ne m'a absolument pas emballé encore une fois...aucun apport offensif.

 

A quand TRémoulinas en latéral gauche ?

 

Je ne comprends pas Blanc ...les joueurs se sortent les doigts du cul en UEFA et cirent le banc le week-end venu...

 

c'est quoi ? la prime aux anciens ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ? la prime aux anciens ???

 

Chuuuuuuut Jemmali va geuler qu'il a pas fait la finale :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Chuuuuuuut Jemmali va geuler qu'il a pas fait la finale :D

Oué mais à la difference de Jurietti, Jemmali il méritait de jouer...

Mais pour revenir à Jurietty c'est certain qu'il n'a plus sa place! Trémoulinas montre de bien meilleur chose que lui!

Mais surement que Blanc a une raison de pas le fair jouer peut-être a t'il peurt de le cramer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué mais à la difference de Jurietti, Jemmali il méritait de jouer...

Mais pour revenir à Jurietty c'est certain qu'il n'a plus sa place! Trémoulinas montre de bien meilleur chose que lui!

Mais surement que Blanc a une raison de pas le fair jouer peut-être a t'il peurt de le cramer?

 

Alors la je suis pas d'accord avec toi sur le simple fait que trémou n'a aucune expérience pour jouer a ce poste et qui plus est son niveau défensif est beaucoup trop léger, ne pense pas que je ne l'aime pas ce petit, bien au contraire mais pas a ce poste.

Milieu gauche ouai mais pas défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Oui mais sa l'experience c'est comme pour Blanc, si jamais les gars ils peuvent jamais démontrer ce qu'ils ont dans le ventre ils pouront jamais avoir d'experience!

Mais je pense que des matches à sa porter comme Caen seraient de bon moyen de le tester et pourquoi pas de mettre le pression à Jurietty...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

et Marange ??? il n'en avait pas de l'expérience quand il a commencé lui aussi....d'ailleurs il n'en a pas beaucoup plus aujourd'hui...la différence avec Trémoulinas c'est qu'il a plus de talent que Marange et Jurietti réuni...

 

et puis c'est quoi cet argument bidon de l'expérience....à ce moment là il n'y a jamais de nouveaux joueurs et Tigana Giresse et Trésor joueraient encore aux girondins...c'est n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Marange ??? il n'en avait pas de l'expérience quand il a commencé lui aussi....d'ailleurs il n'en a pas beaucoup plus aujourd'hui...la différence avec Trémoulinas c'est qu'il a plus de talent que Marange et Jurietti réuni...

 

et puis c'est quoi cet argument bidon de l'expérience....à ce moment là il n'y a jamais de nouveaux joueurs et Tigana Giresse et Trésor joueraient encore aux girondins...c'est n'importe quoi...

 

Oui mais ce n'est pas si bidon que ça. Au même titre qu'il ne faut pas trop mettre en avant l'expérience, il ne faut pas non plus l'occulter totalement. Exemple : sur une situation dangereuse, Jurietti anticipe et se place 1m plus haut : résultat, il gagne le hors jeu. Ce genre de choses, pas sûr que Trémou le ferait, car justement il n'a sûrement pas eu à faire face à ce genre de situation en équipe Pro. Pareil quand aux "simulations", ou quand au lieu de se relever il faudrait mieux rester par terre et attendre que l'arbitre siffle... Ce sont des petites choses, mais ça compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Donc si je te suis il vaut mieux faire jouer un truqueur qu'un mec qui a du talent...Fiorèse serait content aux girondins alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir vu au Stade de France, Jurietti livrer un combat homérique contre Malouda et le gagner (même au prix d'une hargne parfois excessive) le plus souvent, je pense qu'il est sans conteste le plus sur garant de solidité sur notre gauche. Un poste ou il n'y a pas beaucoup de concurrents en L1.

 

Le jeune Tremoulinas, que je découvre cette saison, a un excellent état d'esprit, une vivacité, un sens du dribble et du juste centre qui le désigne tout naturellement, un peu comme Rothen, à un poste de milieu gauche.

Il va encore s'etoffer, muscler son jeu (comme dirait Ricardo) et peut être s'imposer en lieu et place de Marange pour le futur.

 

Cette saison tout le monde joue. En UEFA, en championnat et bientôt en Coupe de France. Ah que j'aimerais revoir le stade de France pour la finale de cette derniére. Pas le seul je ne pense être. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc si je te suis il vaut mieux faire jouer un truqueur qu'un mec qui a du talent...Fiorèse serait content aux girondins alors...

 

Voilà comme d'habitude tu nous fais dire ce qu'on a pas dit, et tu ne lis que ce qui t'intéresse. Là tu reprends ce que j'ai dit par rapport aux fautes où il vaut mieux tomber, par contre quid des hors-jeu ?

Et désolé mais truquer fait parti du football, parfois quand t'es dans la surface c'est mieux de s'écrouler, c'est comme ça que ça t e plaise ou non...

 

Après si pour toi l'experience vaut rien alors je ne sais pas quoi te dire... C'est bizarre que tout le monde y compris les coachs parlent de l'experience comme quelque chose d'important, mais bon, t'es sûrement plus malin qu'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×