Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Il a vraiment une attitude que j'aime! Il est un aboyeur, un gagneur, avec un caractère de chien mais c'est ça qui fait qu'il transmet à l'équipe sa rega de vaincre... moi francky je l'aime!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Il a vraiment une attitude que j'aime! Il est un aboyeur, un gagneur, avec un caractère de chien mais c'est ça qui fait qu'il transmet à l'équipe sa rega de vaincre... moi francky je l'aime!

Ca c'est sur, moi j'ai hate de le voir contre Caen pour le match retour car au vu des déclarations d'apres match de Franck on peut s'attendre a ce qu'il soit encore plus hargneux que d'habitude... Ca va faire plaisir a voir et avec un peu de chance il echappera au carton rouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
petitpoucet_causerie.jpg

Ma petite maman chérie,

Mon tout petit frère adoré,

Mon petit papa aimé,

Je vais jouer contre Frank Jurietti.

 

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Juerietti est mauvais et méchant, j'éspère qu'il se prendra 5 match de suspension. Quel sale type. Si on ne gagne pas la faute reposera entièrement sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai ... il s'est comporté comme un joueur de 18 ans en manque d'expérience :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

voilà, on en a chié en 2è alors qu'on était bien en première. Merci Juerietti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais blanc je lui mettrai un match supplémentaire en cfa ! inadmissible venent de lui ! il change le match à lui tout seul!

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais quel con . pourquoi il s'est enervé comme ca ? Il va surement etre suspendu pendant plusieur matchs. heureusement que sa betise n'a pas empeché de gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×