Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

foutez lui la paix à gouffran ! vous êtes gonflants ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
foutez lui la paix à gouffran ! vous êtes gonflants ! :Invision-Board-France-377:

 

il est amoureu-heu...il est amoureu-heu...il est...il est....il est amoureu-heu !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jlaime bien gouffran, mais faut admettre que c'est pas encore ca quoi, et qu'il a une place de titulaire que grace aux idées que lon se fait de son réel niveau, et a cause du gros cheque sorti pour lacheter.

pS: oui je sais il l'a perdu sa place de titulaire, mais il joue tout de meme beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est amoureu-heu...il est amoureu-heu...il est...il est....il est amoureu-heu !! :Invision-Board-France-557:

 

 

c'est pas que je suis amoureux mais je crois en lui et suis persuadé qu'il vous fera déchanté à bordeaux ou ailleurs ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que ce soit a bordeaux, si ca arrive un jour :echarpeud1:

 

Sera t'il la saison prochaine notre Gignac à nous ..... :48xudm1:

 

 

Sera t'il la saison prochaine notre Gignac à nous ..... :48xudm1:

 

Au fait ne serions nous pas sur le topic de notre vieux guerrier Francky !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre Francky a un peu Disparu de la circulation ,esperons qu il aura toujours sa hargne pour la finale de la Coupe de la Ligue

 

Oui c'est vrai qu'on le voit moins et l'entends moins...

Mais, on compte sur lui pour la finale ou je pense qu'il sera titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai qu'on le voit moins et l'entends moins...

Mais, on compte sur lui pour la finale ou je pense qu'il sera titulaire.

 

J'espère qu'il le sera : il le mérite. Et c'est le genre de joueur à qui on est pas obligé de faire de grands discours pour être motivé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il le sera : il le mérite. Et c'est le genre de joueur à qui on est pas obligé de faire de grands discours pour être motivé !

Il reste mon joueur préféré même si cela fait longtemps qu'il ne s'est pas pris de carton rouge, pas de tacles sur les carotides et encore moins de remontrance à un petit jeune qui venait cherché un pénalty, il s'adoucit notre Francky, ce serai dommage qu'il ne soit pas reconduit la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est rentré contre Lyon faut pas oublier^^

Mais je sais meme pas sil a touché un ballon mdr (il est rentré après la blessure de chalmé).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va t'il jouer la finale contre VANNES ?

 

Personnellement, je pense qu'il sera titulaire, tout comme Placente sur le cote gauche. Mais bon, ce n'est que ce que je pense... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere que ceux qui ont le plus joué pendant la coupe (a savoir Placente, Jurietti,Valverde, Gouffran, Bellion) seront titulaire pour la finale car ils ont fait presque tout le parcours pour au final etre sur le banc, sa serai désolant pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere que ceux qui ont le plus joué pendant la coupe (a savoir Placente, Jurietti,Valverde, Gouffran, Bellion) seront titulaire pour la finale car ils ont fait presque tout le parcours pour au final etre sur le banc, sa serai désolant pour moi

 

D'autant qu'avec le match de Rennes mercredi il va falloir économiser certains cadres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×