Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

D'autant qu'avec le match de Rennes mercredi il va falloir économiser certains cadres !

 

Je suis d'accord. Les 2 matches sont importants, et proche l'un de l'autre. Je pense que pour avoir 2 resultats satisfaisants, il faudra mettre des joueurs au repos (Diarra of course, mais aussi Tremoulinas, Chalme, Rame, Chamakh...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Réactions à la suite du match contre Vannes :

 

"C'est la première fois que ça m'arrive en tant que capitaine de soulever la coupe. J'ai eu cette chance grâce à la suspension d'Alou et au fait qu'Ulrich soit resté sur le banc. Avant de la soulever, il y a plein de petites pensées qui arrivent. (Il se met à pleurer.) Bon ! le match... Désolé je ne peux pas en parler."

 

 

1. Merci Mr Jurietti

2. Que les ultras aillent le voir et lui dire que cette coupe c'est "une coupe en bois"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réactions à la suite du match contre Vannes :

 

"C'est la première fois que ça m'arrive en tant que capitaine de soulever la coupe. J'ai eu cette chance grâce à la suspension d'Alou et au fait qu'Ulrich soit resté sur le banc. Avant de la soulever, il y a plein de petites pensées qui arrivent. (Il se met à pleurer.) Bon ! le match... Désolé je ne peux pas en parler."

 

 

1. Merci Mr Jurietti

2. Que les ultras aillent le voir et lui dire que cette coupe c'est "une coupe en bois"...

 

Il n'y aurait pas une vidéo de cet interview a voir?

rien que de lire ça j'ai envie d'chialer

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas lui il a poussé jusqu'au bout, cf. sa percée dans les dernières minutes dans la surface adverse.

 

Et comme j'ai pu lire sur un autre post, on ne l'entend pas râler sur ses non-titularisations, et quand il faut mouiller le maillot il assure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas lui il a poussé jusqu'au bout, cf. sa percée dans les dernières minutes dans la surface adverse.

 

Et comme j'ai pu lire sur un autre post, on ne l'entend pas râler sur ses non-titularisations, et quand il faut mouiller le maillot il assure.

 

tout à fait...

 

son état d'esprit et sa fraicheur physique devraient nous faire du bien en cette fin de saison "galère" !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réactions à la suite du match contre Vannes :

 

"C'est la première fois que ça m'arrive en tant que capitaine de soulever la coupe. J'ai eu cette chance grâce à la suspension d'Alou et au fait qu'Ulrich soit resté sur le banc. Avant de la soulever, il y a plein de petites pensées qui arrivent. (Il se met à pleurer.) Bon ! le match... Désolé je ne peux pas en parler."

 

 

1. Merci Mr Jurietti

2. Que les ultras aillent le voir et lui dire que cette coupe c'est "une coupe en bois"...

Merci Che ! ;)

 

Avec Sebou, on en a pas mal parlé de ce "soulevage" de coupe par Jurietti... ;) Une super chose pour un mec qui s'il n'est plus assez fringuant aujourd'hui a su nous apporter beaucoup quand tout allait moins bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que notre Franky va avoir un role decisif à jouer en cette fin de saison ...

ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il répond présent dans les grands rendez vous ... comme le Djem à l'époque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, comme le dit Pharaon, j'étais très content que ce soit lui qui soit le capitaine et qui soulève la coupe.

 

Il a beaucoup donné au club et a mérité cette "récompense".

 

Bravo à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, je suis très heureux pour lui :)

 

c'est peut-être le joueur de l'équipe qui méritait le plus de soulever cette coupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est touchant, Franck, dans son interview au Figaro.

J'espère que les dirigeants vont le garder pour sa dernière année de contrat.

Je l'aime bien ce joueur

:yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

+1

 

Un chouette mec. Malgré ses coups de sang et un niveau pas exceptionnel, je suis très content de l'avoir dans notre effectif. Sa réaction à la suite de la finale gagnée contre Vannes, je m'en souviendrai un moment.

 

Un bon joueur de Ligue 1 avec une hargne et une mentalité au top.

 

Que ce genre de mec puisse remporter un titre de champion de France, ça me fait vraiment plaisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça serait marrant qu'il marque un but cela fait des lustres que ça ne lui ai pas arrivé.

CHALMÉ en a marqué un seul cette saison mais quel but, DENKO dit que c'est de la chance! :rolleyes:

Une "chance" comme celle là, de Franck, je signe aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHALMÉ en a marqué un seul cette saison mais quel but, DENKO dit que c'est de la chance! :rolleyes:

En même temps, dès la fin du match, Chalmé disait "c'est de la chance je voulais centrer !!!" :P

 

Francky partira en fin de saison et pour moi, ce sera aussi fort en émotion... Je me souviens de son arrivée, cette fameuse année si difficile... C'était d'ailleurs notre seule bonne recrue de cette année là ! Moi je garderai surtout l'image d'un mec à l'état d'esprit irréprochable. Malgré son ancienneté, il a pas pris la grosse tête, joue là où on lui dit de jouer pour le bien de l'équipe et est allé se mettre sur le banc de touche sans jamais l'ouvrir ni rechigner quand il a vu que Trémou lui prenait sa place...

 

C'est un bon mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×