Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Je crois qu'on sera bien content de pouvoir encore compter sur lui cette saison ... A commencer par le match contre Toulouse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolala c'est CLAIR c'est du bon Frankie ! Enfin moi du bon frankie je preferais en voir sur le terrain... mais bon c'est peut etre ton modele de retorique (dans le genre larmoyant...) .

 

.. en tout cas il etait bien ridicule en conference de presse a se plaindre comme ca ... "ué ils sont mechant les caennais ! ils sont pas respectueux" et puis il s'en va en continuant a dire "ils sont pas correct" ... mais le mec croit quoi ? Qu'ils vont arreter de claquer des buts alors que c'est journée porte ouverte ?

 

Non mais Reno c'est pour l'ensemble de son oeuvre ca fait un moment qu'il me cherchait. Je suis sûr que ca lui fait plaisir.

 

Mdr ! Crois moi tu te donnes trop d'importance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas il etait bien ridicule en conference de presse a se plaindre comme ca ... "ué ils sont mechant les caennais ! ils sont pas respectueux" et puis il s'en va en continuant a dire "ils sont pas correct" ... mais le mec croit quoi ? Qu'ils vont arreter de claquer des buts alors que c'est journée porte ouverte ?

Très bien continue a déformer ses propos. Enfin bon, tout le monde aura compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bien continue a déformer ses propos. Enfin bon, tout le monde aura compris.

Moi ce que j'aime dans cette récaction c'est que Jurietti au moins il a la rage...ce qui est normal quand on prend un 5-0 face à Caen et qu'on est censé lutter pour la LDC... Chez Franck au moins il y a de la révolte, alors que pour certains c'est le fatalisme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Par pitié Franky calme toi ça devient tragique là. Si seulement tu étais un bon joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Ah il parle mieux qu'il ne joue un ballon....

Si y'en a un que je ne supporte plus ces derniers temps c'est bien Jurietti !

Tremoulinas titulaire, qu'on en finisse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah il parle mieux qu'il ne joue un ballon....

Si y'en a un que je ne supporte plus ces derniers temps c'est bien Jurietti !

Tremoulinas titulaire, qu'on en finisse !!!

Yep Trémoulinas a gauche et Jurietti à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je suis bien content qu'il ait poussé une gueulante et qu'il ait dit qu'on attendrait les caennais au retour... au moins lui a de l'amour propre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

dans les vestiaire il a l'air d'en avoir...mais sur le terrain c'est encore à prouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa colére est saine, Franky n'a jamais été langjue de bois et tant mieux !

Pour le reste en titulaire ou remplaçant il nous rendra encore bien des services .

Allez Franky ne faiblis pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa colére est saine, Franky n'a jamais été langjue de bois et tant mieux !

Pour le reste en titulaire ou remplaçant il nous rendra encore bien des services .

Allez Franky ne faiblis pas !!!

Au moins lui il a envie de se bouger et ca se sent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé ne serait pas là je lui donnerais illico le brassard de capitaine. Même si il n'est aps touojurs très correct, il transmet une énergie une envie que je trouve très importante. On parle de son tacle dur en fin de match, je me suouvien surtout de celui sur Ederson qui nosu enlève probanlement un but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ramé ne serait pas là je lui donnerais illico le brassard de capitaine. Même si il n'est aps touojurs très correct, il transmet une énergie une envie que je trouve très importante. On parle de son tacle dur en fin de match, je me suouvien surtout de celui sur Ederson qui nosu enlève probanlement un but

 

je le préfère à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je le préfère à droite...

 

 

Moi aussi...

 

 

d'ailleurs j'aimerais bien que Blanc experiment Jurietti AR droit et Chalmé Milieu droit, je pense que çà pourrait donner un bonne alternative à Alonso et Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Moi aussi...

d'ailleurs j'aimerais bien que Blanc experiment Jurietti AR droit et Chalmé Milieu droit, je pense que çà pourrait donner un bonne alternative à Alonso et Fernando.

 

c'était une des grande spécialité de Courbis...mettre deux latéraux sur le coté...c'est pas con sur certain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×