Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Encore une fois ce n'est pas une critique, mais un constat.

Perea et Chamakh ont des statistiques encore pire.

C'est pourquoi j'espère en Cavenaghi...

 

Mais je suis entièrement d'accord avec tes stats.

 

Simplement j'estime que si tu avais un peu d'élégance tu te serais abstenu pour fêter son salutaire retour.

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même noblesse d'âme.

 

:icon_mrgreen:

 

Et surtout pour être vraiment dans la statistique tu aurais du prendre en compte le nombre total de but où Darch est impliqué et là la différence avec Perea et Chameau est encore plus flagrante. Darch fait aussi pas mal de passes décisives et attire les penaltys aussi et ça compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
tu aurais du prendre en compte le nombre total de but où Darch est impliqué . Darch fait aussi pas mal de passes décisives et attire les penaltys aussi et ça compte.

 

Vous êtes un peu lourds. Relisez mon post !

Je ne critique pas Darch ! J'ai d'ailleurs dit qu'il était très utile à l'équipe :(les peno provoqués, les passes décisives en font partie).

J'ai juste dit que ce n'était pas un buteur né, et je persite dans cette affirmation et ce n'est pas une critique !

 

Désolé, pour mon manque de noblesse d'âme... je suis du genre pragmatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel

Encore une fois ce n'est pas une critique, mais un constat.

Perea et Chamakh ont des statistiques encore pire.

C'est pourquoi j'espère en Cavenaghi...

 

Mais je suis entièrement d'accord avec tes stats.

 

Simplement j'estime que si tu avais un peu d'élégance tu te serais abstenu pour fêter son salutaire retour.

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même noblesse d'âme.

 

:icon_mrgreen:

 

Pour te faire plaisir faudrait d'un seul coup ne pas exprimer ses pensées sur Darche parce qu'il a fait une bonne entrée ? Il a fait 20 minutes et d'un coup les bons résultats des 2 dernières semaines sont gràce à lui ? nawak !!!!!!

 

:icon_confused: :gluk:

 

 

Je suis 100% d'accord avec Lubzivko....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Pour te faire plaisir faudrait d'un seul coup ne pas exprimer ses pensées sur Darche parce qu'il a fait une bonne entrée ? Il a fait 20 minutes et d'un coup les bons résultats des 2 dernières semaines sont gràce à lui ? nawak !!!!!!

 

:icon_confused: :gluk:

 

 

Je suis 100% d'accord avec Lubzivko....

 

Et mister nawak gluk !

 

Tous les résultats de m.... qu'on a eu depuis 2 mois en son absence c'est grâce à ?

 

Manque d'Afflelou ou manque de matière grise ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel

Hey grand, désolé de pas être aussi intelligent que toi, vraiment... :icon_cry:

 

On sent bien que t'es au-dessus de la mélée, que t'es un peu le guide, celui qui explique le foot aux analphabètes dont je fais parti, mais ais un peu d'indulgence pour les pauvres tarés que nous sommes et qui avont une idée contraire à toi.

 

 

Sinon, c'est depuis deux mois qu'on a des résultats en dent-de-scie ou depuis le débuts de la saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, en terme de rendement de buts, Darch n'est pas l'homme providentiel mais put***, quand il est là, il fait du jeu, il met de la vitesse et fait marquer les autres ...

Ce joueur est nécesaire pour notre équipe, sur la droite comme attaquant et non comme buteur avec Jussié/Obertan à gauche et un vrai buteur devant (en attente de confirmation avec Cave) ça va le faire. En plus les permutations que ce système engendrera, cela risque de faire mal aux défenses adverses ... Cette solution est, selon moi, la solution à nos problèmes offensifs au vu du type d'effectif que nous avons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel

Je dirais que c'est surtout la venue de Jussiè a permis de relancer le rendement offensif de l'équipe. Il bonifie réellement Micoud qu'on sent de plus en plus libéré et qui créé vraiment du jeu.

 

Après c'est un tout et pour moi Darche sera plus intéressant en fin de match pour "finir le travail" que tout le match avec ses courses latérales très souvent inutiles et ses choix très souvent discutables devant le but. (le but de samedi prouvant que lorsqu'il est plus frais il arrive à faire de meilleurs choix.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avenir nous dira qui a raison ... :D

:eek: comment clore un débat :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite passe lobée en pleine vitesse de Cavé vers Darch, qui passe toute l'arriére garde Sochalienne en revue. Sprint de JC , qui fait la différence et réalise une merveille de passe à Cavé, qui avait réussit à suivre et qui tranquillement pousse le ballon dans les buts. :icon_cool:

 

Vus à TV tous ces mouvements peuvent paraitre faciles, évidents. Mais en réalité tout est compliqué, du geste technique en mouvement de Cavé pour le Darch, au final à deux ( pour le plaisir j'ai revu cette action 10 fois ).

 

Deux constatations s'imposent, Cavé n'est pas seulement un buteur, c'est aussi un rapide technicien, comme souvent les goléadors Argentins et surtout le duo que je supputais complémentaire, Darch / Cavé, est peut être en train de naitre. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel
Sprint de JC , qui fait la différence et réalise une merveille de passe à Cavé, qui avait réussit à suivre et qui tranquillement pousse le ballon dans les buts. :icon_cool:

 

Il fait pas la différence par son sprint, c'est Cavenaghi qui la lui fait la diff en le lançant en pleine course. Après la passe est somptueuse. (heureusement qu'il frappe pas comme un sourd, oui je m'acharne :icon_mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sprint de JC , qui fait la différence et réalise une merveille de passe à Cavé, qui avait réussit à suivre et qui tranquillement pousse le ballon dans les buts. :icon_cool:

 

Il fait pas la différence par son sprint, c'est Cavenaghi qui la lui fait la diff en le lançant en pleine course. Après la passe est somptueuse. (heureusement qu'il frappe pas comme un sourd, oui je m'acharne :icon_mrgreen: )

 

 

 

Je crois qu'il fait au moins la différence dans son appel et que si il a pas les jambes il se fait rattrapper...

Sinon juste comparer une action et je ne sais plus dans quel match où Perea était en situation similaire et au lieu de faire la passe avait tiré comme une mule alors que le Darche est encore capable de lever la tête et faire une passe...Tout la différence entre Darche et Perea, l'expérience.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant plus que si la passe de Cavé est magnifique, l'appel de Darch' est sublime...

 

Hors, Darch', c'est ce qu'il préfère : partir dans le dos des défenseurs (ou sur les côtés). Et sur tous les matchs qu'il fait, il fait extrêmememnt souvent de superbes appels, qui passent souvent à la trappe parce que personne ne suit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho
Très belle entente sur ce but. J'ai beaucoup aimé l'explosion de joie de Cavenaghi ! Sur la course, il a pas l'air à 100% niveau vivacité, ça se sent, mais quand il sera affûté, je pense qu'on va se régaler.

 

Enfait si on regarde bien il se retient un peu pour que la passe de darch soit considerée comme une passe en retrait et qu'il n'y ai pas de hors jeu.

Car lorsqu'il a fait sa passe à Darch il a accéléré et a grillé tout les défenseurs pour ensuite ralentir quelque peu. Enfin me semble-t-il ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très belle entente sur ce but. J'ai beaucoup aimé l'explosion de joie de Cavenaghi ! Sur la course, il a pas l'air à 100% niveau vivacité, ça se sent, mais quand il sera affûté, je pense qu'on va se régaler.

 

Enfait si on regarde bien il se retient un peu pour que la passe de darch soit considerée comme une passe en retrait et qu'il n'y ai pas de hors jeu.

Car lorsqu'il a fait sa passe à Darch il a accéléré et a grillé tout les défenseurs pour ensuite ralentir quelque peu. Enfin me semble-t-il ...

 

Il est surtout face au jeu, quand les défenseurs doivent non seulement comprendre qu'ils ont fait le mauvais choix en montant ainsi, mais en plus se remettre dans le sens du jeu. Donc, pour griller les défenseurs, y'avait plus difficle je pense.

Perso, je l'ai plutot trouvé intéressant de continuer sa propre action. Après la passe, certains se seraient sans doute arrêtés, lui a continué à jouer le coup, et ca, ca me plait énormément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho
Très belle entente sur ce but. J'ai beaucoup aimé l'explosion de joie de Cavenaghi ! Sur la course, il a pas l'air à 100% niveau vivacité, ça se sent, mais quand il sera affûté, je pense qu'on va se régaler.

 

Enfait si on regarde bien il se retient un peu pour que la passe de darch soit considerée comme une passe en retrait et qu'il n'y ai pas de hors jeu.

Car lorsqu'il a fait sa passe à Darch il a accéléré et a grillé tout les défenseurs pour ensuite ralentir quelque peu. Enfin me semble-t-il ...

 

Il est surtout face au jeu, quand les défenseurs doivent non seulement comprendre qu'ils ont fait le mauvais choix en montant ainsi, mais en plus se remettre dans le sens du jeu. Donc, pour griller les défenseurs, y'avait plus difficle je pense.

Perso, je l'ai plutot trouvé intéressant de continuer sa propre action. Après la passe, certains se seraient sans doute arrêtés, lui a continué à jouer le coup, et ca, ca me plait énormément.

 

Certes, c'est juste je n'avais pas pris cet élément en compte, enfin tout du moins je ne l'avais pa vu. :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×