Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Oula tu fais super peur. :Invision-Board-France-557:

 

Je pense qu'au Haillan il flippe grave là à cause de toi. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Aller reste calme gamin où je te fou un coup de karsher dans ta tête. :icon_rulaiz:

 

Scap ou joe Dalton en puissance ? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Cagliari... <_<

D'une c'est normal qu'il joue s'il va là-bas, et de deux j'pense pas que le club pourra fournir autant d'argent que nous. On va perdre du fric :(

Je connais pas son salaire mais je pense pas que Cagliari puisse rivaliser avec celui qu'il touche en ce moment... Et, de plus, à Bordeaux même s'il ne joue pas beaucoup il fait au moin la coupe de l'UEFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Bon j'espere que Cavé va en planter 5 vu qu'a mon avis c'est ce qu'il lui faut pour gagner sa place aux yeux de lolo ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Bon j'espere que Cavé va en planter 5 vu qu'a mon avis c'est ce qu'il lui faut pour gagner sa place aux yeux de lolo ! :bor6iu1:

 

encore faudrait-il qu'il ait la balle pour cela et, donc, qu'on arrete de balancer sur un marouane qui n'a pas pris le dessus une seule fois sur son défenseur.

on a beaucoup stigmatisé le manque de caractère de cette équipe ces dernières semaines, on peut y rajouter un manque d'intelligence de jeu également...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Son but de ce soir est tout à fait à l'image du joueur :

 

Le sang froid du buteur, le placement et la frappe qu'il faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son but de ce soir est tout à fait à l'image du joueur :

 

Le sang froid du buteur, le placement et la frappe qu'il faut.

 

 

+ 1

 

 

Ce gars doit avoir sa chance en L1 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

à chacune de ses sorties il démontre ses qualités ! pourquoi ne joue t'il pas en L1 ?? :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Je comprend pas que y'ai que Blanc qui comprenne pas ca ! C'est surement le seul joueur sur lequel on est tous d'accord ! Enfin bon peux etre qu'apres ce match, on va enfin le voir en championnat ! Mais etant donné que le prochain est dans 48h j'en suis pas sur du tout ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend pas que y'ai que Blanc qui comprenne pas ca ! C'est surement le seul joueur sur lequel on est tous d'accord ! Enfin bon peux etre qu'apres ce match, on va enfin le voir en championnat ! Mais etant donné que le prochain est dans 48h j'en suis pas sur du tout ! :(

 

Contre Valenciennes il y a de grandes chances que ce soit le duo Jussiê Bellion qui joue, ça prraitrais le plus logique et le plus censé étant donné la période de récupération courte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

tout le monde (ou presque) semble unanime sur ses qualités. pas mal de joueurs auraient tentés une frappe en force ou auraient controlés dans sa situation. lui a joué simple, ce qui était le plus efficace.

je retiendrais également une énième boulette de ferreri, qui commentait la compo des girondins en déclarant "cavé-chamakh ce sont les 2 attaquants titulaires", alors que cavé n'a pas joué une seule minute de championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un but de cavé et toujours pas de match en L1 cette saison. j'espere vraiment qu'il va pouvoir jouer en championnat car il le merite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×