Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

S'il n'est pas titulaire contre Nancy je crise contre Lolo :Invision-Board-France-596:

 

Pareil !!!!

 

Mais je crains de devoir attendre la CAN et le départ de Chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Pareil !!!!

 

Mais je crains de devoir attendre la CAN et le départ de Chamack

 

 

Si Cavé ne joue pas en championnat avant la CAN alors ce n'est plus pour nous qu'il jouera! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
C'est pas possible qu'il s'en aille .....

Faut faire quelque chose !

 

 

Pourquoi on se réunirai pas tous pour aller manifester ! Pas au stade mais au haillan a l'entrainement avec nos pancartes ! Au moins on nous verrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on se réunirai pas tous pour aller manifester ! Pas au stade mais au haillan a l'entrainement avec nos pancartes ! Au moins on nous verrai !

Ca te suffit pas de déjà parader avec ton char à la gay pride toi? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Ca te suffit pas de déjà parader avec ton char à la gay pride toi? :lol:

 

 

Je t'emmerde lol ! si la situation actuelle de Cavé te satisfait alors tant mieu ! Pas moi :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'emmerde lol ! si la situation actuelle de Cavé te satisfait alors tant mieu ! Pas moi :Invision-Board-France-377:

 

Tu veux le faire jouer à la place de qui Cavé, à la place de notre meilleur buteur et excellent joueur qu'est Bellion ou à la place de l'intouchage excellent travailleur de l'ombre Chamakh? En sachant que Jussiê peut être attaquant ou milieu offensif lui.

Vu comment tu défend Chamakh qui est incritiquable selon toi faudrait le mettre à la place de Bellion mais c'est génant c'est notre actuel meilleur attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais c'est déconné on a un joueur qui ns a couté 10 millions et qui a prouvé que c'est un tueur des surfaces et tu poses la question a la place de qui.....

 

on veut le duo Bellion-Cavé bordel de merde et c'est pas chamakh qui lui contestera sa place de titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est déconné on a un joueur qui ns a couté 10 millions et qui a prouvé que c'est un tueur des surfaces et tu poses la question a la place de qui.....

 

on veut le duo Bellion-Cavé bordel de merde et c'est pas chamakh qui lui contestera sa place de titulaire

A mais moi je sius d'accord avec ça et ce depius la signature de Bellion à Bordeaux. Seulement tellement de gens milite pour Chamakh que milliter tout autant pour Cavé c'est pas cohérent puisqu'on peut pas avoir tout nos attaquants en même temps sur la pelouse non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais attendons...ils ont la mémoire courte les sups...Chamakh est une tarlouse devant le but et ça ne changera pas!! alors ok il enchaine de trés bon match en ce moment avec un but et une ou deux passes décisives mais voila....dans deux moi il va recommencé a nous gonflé.... et dans deux moi si ça se trouve Cavé sera en train de planté avec la Lazio...aalors ouvrez les yeux!!! Cavé il est potentiellement supérieur Bellion alors imaginez...Cavé c'est un but par match pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere vraiment qu'il va rester aux gigis, c'est vraiment un bon joueur, ca me ferrai vraiment chier qu'il parte. presqu'a chaque fois qu'il rentre en jeu il est décisif. il merite une place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, je pense et surtout j'espère que Mr BLANC saura faire tourner ses attaquant comme il faut !! tout comme vous je suis impatient de voir Cavé entré en jeu, mais j'avoue avoir été rassuré sur la semaine passé.

 

Faut pas oublier que le match contre Galatasarai été un match très important, si BLANC ne faisait pas confiance a cavé il l'aurai sorti a la mi-temps en le remplacent par bellion ou jussié, ou ne l'aurai pas aligné du tout.

 

faut pas oublier aussi la blessure a cavé post-préparation ( la poisse a cavé ca . . . ), jsuis pas médecin, mais appararement ct quand meme assez grave, et j'espere que maintenant il va jouer plus régulièrement.

Déjà j'été très étonné de voir cavé entré en jeu contre VA , et dans la logique il devrai jouer le prochain match a la place de Chamack, ce dernier ayant enchainé 2 matchs en 48 heure.

 

je trouve que le turn over a 3 attaquants est vraiment une bonne chose. 1 coup tu fais jouer le 1er attaquant 90min, le 2eme 60 min et le 3eme 30min, pis tu tourne .Le 1er jouera 60 min, le 2eme 30min le 3eme 90 min, pis ca tourne comme ca, laissant s'exprimer les 3 attaquants , enfin jvois ca comme ca. Faut aussi prendre en compte que les 3 attaquant sont évidement performant ( ce qui est le cas pour les girondins ^^ ) .

 

Pour revenir plus dans le sujet, j'imagine pas voir cavé quitter le club comme ca, et pis on connais nos ami transalpins tres fort pour perpertré de fausse rumeur ( en espérant qu'elle soit fausse T_T ).

 

Cavé est Bordelais, il va marquer plein de But et je pense qu'une association avec Bellion pourrai vraiment être terrible et pis quandChamack partira a la CAN , qui va le remplacer ? PEREA ?

 

 

 

allé Cavé !!!!! GOALLLLL

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais le jour où vous comprendrez que cavenaghi c'est pas un remplaçant ! ça ira mieux!!!! :Invision-Board-France-377:

 

 

mais bon chamakh c'est un dieux (hein savio et denko ! :gayrouexu1: ) alors on est tranquille!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais le jour où vous comprendrez que cavenaghi c'est pas un remplaçant ! ça ira mieux!!!! :Invision-Board-France-377:

mais bon chamakh c'est un dieux (hein savio et denko ! :gayrouexu1: ) alors on est tranquille!!

 

Tu le fais exprès ou quoi ? Un joueur il est soit très bon soit très mauvais pour toi ? Il te vient pas à l'esprit qu'on peut le trouver bon depuis le début de saison, sans pour autant dire que c'est le futur ballon d'or ?

T'es vraiment ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×