Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest che
Tu oublies juste de dire que l'on veut le voir plus longtemps que 10-15 minutes ...

Titulaire serait pas mal afin d'augmenter nos chances de marquer avant les autres ... ça changerait :Invision-Board-France-377:

 

Il sera titulaire ce soir (lfp). :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera titulaire ce soir (lfp). :inclassable37dt6:

 

 

Ah ... si la Ligue le dit ... y'a des chances ... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sorti à la 65e minute, il n'a pas marqué, espérons que l'expérience va se renouveler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout du moins pas l'expérience qu'il ne marque pas lol! Il a été bon ce soir, avec deux trois éclairs de génie comme cette fameuse passe où Alonso n'est pas hors jeu! Il mérite de jouer plus c'est sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas aussi enthousiaste. C'est certes son premier match avec Bellion, il a certes très très bien joué (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) mais sur ce match là je ne vois pas vraiment en quoi il est meilleur que Chamo lors de ses dernières prestations.

 

Ouuuuuuuh mais avant de me tapper dessus je tiens à dire que je suis pour sa titularisation à tous les matchs ! Simplement je pense qu'il n'a pas fait son meilleur match ce soir, ça c'est clair, donc je m'enflammerai pas avec sa prestation d'aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je suis pas aussi enthousiaste. C'est certes son premier match avec Bellion, il a certes très très bien joué (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) mais sur ce match là je ne vois pas vraiment en quoi il est meilleur que Chamo lors de ses dernières prestations.

 

Ouuuuuuuh mais avant de me tapper dessus je tiens à dire que je suis pour sa titularisation à tous les matchs ! Simplement je pense qu'il n'a pas fait son meilleur match ce soir, ça c'est clair, donc je m'enflammerai pas avec sa prestation d'aujourd'hui !

 

Je te rejoinds. On a vu un bon Cavé mais pas exceptionnel non plus. Meme si c'est vrai, il est sur le coup du premier et il a un péno non sifflé sur lui.

Maintenant ce n'était que sa première titularisation avec Bellion, donc laissons le temps c'est clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas aussi enthousiaste. C'est certes son premier match avec Bellion, il a certes très très bien joué (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) mais sur ce match là je ne vois pas vraiment en quoi il est meilleur que Chamo lors de ses dernières prestations.

 

Ouuuuuuuh mais avant de me tapper dessus je tiens à dire que je suis pour sa titularisation à tous les matchs ! Simplement je pense qu'il n'a pas fait son meilleur match ce soir, ça c'est clair, donc je m'enflammerai pas avec sa prestation d'aujourd'hui !

 

Il n'a pas ete exceptionel c'est certains mais a vraiment montré de bonnes dispositions.

 

Par rapport a Chamakh ? laissez a Cavenaghi + 1 match avec l'equipe type (bref un traitement identique qu'a eu Chamakh) et la on pourra comparer qui merite le plus d'etre aligner. Pas en 1 match

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon quand toute l'equipe joue bien comme cela a été le cas ce soir c'est rare de voir des joueurs vraiment merdiques... Cavé a fait un bon match, il a été présent et a montré beaucoup de choses très interressantes... C'est cela qui est à retenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum

Exactement et puis il faudra atendre plusieurs matchs avec l'équipe pour pouvoir le juger, en tous cas sa prestations et sa sortie sous les applaudissements de Lescure m'ont bien fait plaisir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
De toute facon quand toute l'equipe joue bien comme cela a été le cas ce soir c'est rare de voir des joueurs vraiment merdiques... Cavé a fait un bon match, il a été présent et a montré beaucoup de choses très interressantes... C'est cela qui est à retenir !

 

comme le fait d'avoir une nouvelle solution avec un joueur de pointe qui arrive à se demerder balle au pied. l'enchainement de passes avec bellion dans la surface qui amene le penalty est assez impressionnante. à eux 2, ils ont réussi à destabiliser les 4 défenseurs rennais, en étant arrété.

ca donne une solution interessante en plus, meme si on savait déjà que cavé avait le niveau. après, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il en mette 4 et que son entente avec bellion (avec qui il n'avait joué que 5 ou 10 minutes à nancy et c'est tout) soit parfaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Enfin moi je note que nouvelle titularisation de Cavénaghi nouvelle victoire 3-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas bien ce qu'aurait pu faire Cavenaghi, avec son jeu subtil, tout en déviation et en passes courtes, dans cette stratégie de contre attaques, avec force ballons balancés devant. On l'a ainsi souvent vu trop bas, désireux qu'il était d'entamer une vraie construction offensive.

 

On lui doit quand même une partie du premier but, puisque c'est un des rares une / deux dans les 18 métres avec Bellion, qui améne la main du défenseur Rennais.

 

Un team habitué à jouer avec Chamakh, n'est sans doute pas prêt à jouer court, dans les intervalles ou en remises instantanées.

 

Il aura à nouveau sa chance. Beaucoup de matchs restent à jouer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je ne vois pas bien ce qu'aurait pu faire Cavenaghi, avec son jeu subtil, tout en déviation et en passes courtes, dans cette stratégie de contre attaques, avec force ballons balancés devant. On l'a ainsi souvent vu trop bas, désireux qu'il était d'entamer une vraie construction offensive.

 

On lui doit quand même une partie du premier but, puisque c'est un des rares une / deux dans les 18 métres avec Bellion, qui améne la main du défenseur Rennais.

 

Un team habitué à jouer avec Chamakh, n'est sans doute pas prêt à jouer court, dans les intervalles ou en remises instantanées.

 

Il aura à nouveau sa chance. Beaucoup de matchs restent à jouer. B)

 

en même temps sur le deuxième but, il embarque deux défenseurs avec lui...et je rappelle qu'on gagne 3-0 et que ça nous était plus arrivé depuis sa titularisation contre NANCY la saison dernière...coincidence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps sur le deuxième but, il embarque deux défenseurs avec lui...et je rappelle qu'on gagne 3-0 et que ça nous était plus arrivé depuis sa titularisation contre NANCY la saison dernière...coincidence ?

 

Tu peux pas dire qu'il a été extraordinaire quand t'as vu le match désolé ! D'ailleurs aucun journal, site web ou quoi que ce soit ne lui donne au dessus de 5,5 ... coincidence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×