Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

en même temps sur le deuxième but, il embarque deux défenseurs avec lui...et je rappelle qu'on gagne 3-0 et que ça nous était plus arrivé depuis sa titularisation contre NANCY la saison dernière...coincidence ?
Oui, il a aidé à cette belle victoire, il n'y a aucun doute. Sinon, je crois qu'il y avait eu 2 à 0 contre Nancy mais tu me mets le doute.
Tu peux pas dire qu'il a été extraordinaire quand t'as vu le match désolé ! D'ailleurs aucun journal, site web ou quoi que ce soit ne lui donne au dessus de 5,5 ... coincidence ?
En même temps, c'est dure d'être à 100% quand on joue 1,5 matchs par mois tu ne crois pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, c'est dure d'être à 100% quand on joue 1,5 matchs par mois tu ne crois pas?

Il y a eu 3-0. Et oui je suis d'accord mais quel est le rapport ? Qu'il soit à 100% ou non, qu'il ait des excuses ou pas, ça ne changera rien de sa performance. On va pas dire ouai il a été très bon juste parce-qu'il ne joue pas.

Nan il a été bon contre Rennes, mais pas du tout exceptionnel. C'est un constat et non un jugement. Si tu lis plus haut ce que j'ai dit, tu verras que je suis à fond pour sa titularisation, cependant y'a pas de quoi s'enflammer après le match d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a eu 3-0. Et oui je suis d'accord mais quel est le rapport ? Qu'il soit à 100% ou non, qu'il ait des excuses ou pas, ça ne changera rien de sa performance. On va pas dire ouai il a été très bon juste parce-qu'il ne joue pas.

Nan il a été bon contre Rennes, mais pas du tout exceptionnel. C'est un constat et non un jugement. Si tu lis plus haut ce que j'ai dit, tu verras que je suis à fond pour sa titularisation, cependant y'a pas de quoi s'enflammer après le match d'hier.

Je ne m'enflame pas sur sa prestation d'hier, je trouve qu'il a été bon moi aussi tout comme toi (d'ailleurs, je suis d'accord avec toi ;)) , et s'il joue plus souvent, il pourrait certainement être meilleur. Sinon, il n'a pas été extraordinaire, mais je n'ai pas dis ça, j'ai dis qu'il avait bien contribué à notre victoire ce qu'on ne peut nier :) .

 

 

Et au fait, merci de m'enlever le doute, en plus, j'ai vu le match, mais je me souvenais plus si on en avait mis 2 ou 3 :blush: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais je ne dis pas qu'il a été bon ou mauvais mais que titulaire = victoire 3-0 point barre.

 

Peut-être qu'il a permis à Bellion de pouvoir se démarquer sur le second but par exemple...parce que les defenseurs rennais savaient qu'il ne lui faut pas 10 occases pour en mettre une au fond...et sont donc restés à son marquage...

 

Il a contribué largement au Pénalty avant en sollicitant un double une deux dans la surface...

 

Et à 2-0 le match n'est plus le même...

 

En outre par sa technique et sa vision il a offert de nombreuses solutions notemment entre les lignes rennaises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je ne dis pas qu'il a été bon ou mauvais mais que titulaire = victoire 3-0 point barre.

 

Peut-être qu'il a permis à Bellion de pouvoir se démarquer sur le second but par exemple...parce que les defenseurs rennais savaient qu'il ne lui faut pas 10 occases pour en mettre une au fond...et sont donc restés à son marquage...

 

Il a contribué largement au Pénalty avant en sollicitant un double une deux dans la surface...

 

Et à 2-0 le match n'est plus le même...

 

En outre par sa technique et sa vision il a offert de nombreuses solutions notemment entre les lignes rennaises...

 

Oui mais ce que je disais plus haut, c'est que son match, Chamakh a fait le même voire mieux depuis le début de saison. D'ailleurs on est plusieurs à avoir souligné le fait que dans ce type de matchs qui se jouent en contre, Chamo est précieux.

Après c'est assez simple de dire Cavé = 3-0 c'est tout ce que je retiens.

Mais comme je l'ai dit, il a été bon Cavé ! Je ne le renie pas, mais faut pas exagérer sa prestation.

fandesgigis je te trouve un peu trop laxiste sur son compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas dire Cavé = 3 - 0, je suis d'accord, mais bon, dire qu'avec Chamack ça aurait été mieux et qu'il aurait été plus précieux, ça c'est pas beaucoup mieux car on a quand même bien joué, et gagné sans lui 3 à 0 . Il aurait peut-être bien apporté aussi mais qui peut dire qu'il aurait été meilleur dans son influance sur le terrain que l'a été Cavé, ça c'est certainement pas nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas dire Cavé = 3 - 0, je suis d'accord, mais bon, dire qu'avec Chamack ça aurait été mieux et qu'il aurait été plus précieux, ça c'est pas beaucoup mieux car on a quand même bien joué, et gagné sans lui 3 à 0 . Il aurait peut-être bien apporté aussi mais qui peut dire qu'il aurait été meilleur dans son influance sur le terrain que l'a été Cavé, ça c'est certainement pas nous.

 

Sur une tactique basée sur la contre-attaque, Cavé ne peut pas être plus utile que Chamakh... A contrario, dans un jeu plus constuit, je pense que Chamo ne peut pas être plus utile que Cavé...

Laxiste oui car tu ne retiens que les choses qui t'arragent en oubliant de signaler le reste fandesgigis ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur une tactique basée sur la contre-attaque, Cavé ne peut pas être plus utile que Chamakh... A contrario, dans un jeu plus constuit, je pense que Chamo ne peut pas être plus utile que Cavé...

Laxiste oui car tu ne retiens que les choses qui t'arragent en oubliant de signaler le reste fandesgigis ^_^

 

Comme tous les inconditionnels que nous sommes, nous ne voyons souvent que le bout de notre lorgnette. Mais c'est justement ça qui apporte la discussion autour d'une même passion et fait avancer le "schmilblick".

 

En plus parfois la mauvaise foi, est de rigueur. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je pense qu'on aurait tout à gagner en alignant deux vrais buteurs aux qualités différentes que sont Bellion et Cavénaghi comme l'avait fait Monaco avec Simone et Trezeguet par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on aurait tout à gagner en alignant deux vrais buteurs aux qualités différentes que sont Bellion et Cavénaghi comme l'avait fait Monaco avec Simone et Trezeguet par exemple...

 

Souvenirs, souvenirs. Quel duo. Pour l'heure Cavé et Bellion, que les images montrent amis dans la vie, n'en sont pas à cette entente dans le jeu. Mais je pense que leur association prendra vraiment leur envol au départ de Chamakh pour la CAN et entrainera d'ailleurs un changement obligatoire dans la stratégie de l'équipe.

 

Le match amical contre Libourne pourrait également servir à ce niveau. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souvenirs, souvenirs. Quel duo. Pour l'heure Cavé et Bellion, que les images montrent amis dans la vie, n'en sont pas à cette entente dans le jeu. Mais je pense que leur association prendra vraiment leur envol au départ de Chamakh pour la CAN et entrainera d'ailleurs un changement obligatoire dans la stratégie de l'équipe.

 

Le match amical contre Libourne pourrait également servir à ce niveau. B)

 

Tout à fait d'accord, le départ pour la CAN de Chamakh va permettre de consolider le duo Bellion-Cavé... Mais faudrait pas qu'ils commencent la consolidation quand Chamakh sera déjà parti... Et ça passe comme tu l'as dit par des "tests" en matchs amicaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf s'il part au mercato! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf s'il part au mercato! :angry:

 

Je ne crois pas que ça soit son intérêt ni son intention... Déjà on a jamais entendu de sa bouche une quelquonque plainte quand à son temps de jeu ou ses conditions dans le club, au contraire il n'a fait que répéter que Bordeaux lui plaisait.

Après je sais pas, ça se trouve il ne pense qu'à ça. Mais dans ce cas il cache bien son jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf s'il part au mercato! :angry:

Si de temps en temps tu pouvais te déplacé a un entrainement au haillan tu te rendrais compte de la bétise que tu affirme depuis plusieurs semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×