Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Si de temps en temps tu pouvais te déplacé a un entrainement au haillan tu te rendrais compte de la bétise que tu affirme depuis plusieurs semaines.

 

 

d'où j'affirme depuis des semaines qu'il va partir ?? :Invision-Board-France-377: encore une fois j'écris un truc et on comprends l'inverse !!

 

j'ai jamais dit qu'il allait partir puisque c'est ma grosse crainte ! je l'apprécie énormément , on voit qu'il a l'air de se plaire à bordeaux , ne s'est jamais plaint ! ...

 

j'ai juste peur qu'il s'en aille , faute de temps de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si de temps en temps tu pouvais te déplacé a un entrainement au haillan tu te rendrais compte de la bétise que tu affirme depuis plusieurs semaines.

 

D'accord, mais s'il est bon aux entrainements et qu'il ne joue pas, c'est normal qu'il veuille partir. Mais s'il sait être un peu patient, on lui donnera certainement sa chance après la trève :unsure: .

Je ne vois rien d'anormal au propos énoncés précédemment par Rio, même si je pense que c'est très peu probable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko

Avec le temps, le cavé, on commence à le connaître. Ses stats sont bonnes, à chaque fois qu'il a été titulaire, la victoire ou le nul étaient au bout. Avec le peu de temps de jeu qu'il a eut, il a quand même réusssi à marquer. Perso, j'adore son jeu court, et ses remises. Ses frappes sont presque toujours cadrées.

J'aimerai le voir de nouveau titulaire associé à Bellion.

Les rumeurs de départ m'effraient. Ce joueur a montré de réelles qualités, contrairement à de nombreux toquards par le passé (Deivid, Christian, ect...). Maintenant qu'il est dans une forme acceptable, on parle de le transférer ?

Ne marcherait-on pas sur la tête en Gironde ? :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le temps, le cavé, on commence à le connaître. Ses stats sont bonnes, à chaque fois qu'il a été titulaire, la victoire ou le nul étaient au bout. Avec le peu de temps de jeu qu'il a eut, il a quand même réusssi à marquer. Perso, j'adore son jeu court, et ses remises. Ses frappes sont presque toujours cadrées.

J'aimerai le voir de nouveau titulaire associé à Bellion.

Les rumeurs de départ m'effraient. Ce joueur a montré de réelles qualités, contrairement à de nombreux toquards par le passé (Deivid, Christian, ect...). Maintenant qu'il est dans une forme acceptable, on parle de le transférer ?

Ne marcherait-on pas sur la tête en Gironde ? :Invision-Board-France-377:

Je suis assez d'accord avec ça... Je pense réellement que depuis très très très longtemps on a une paire offensive qui vaut vraiment son pesant d'or à Bordeaux...et il faut faire attention de ne pas gacher cette chance! Bellion-Cavé c'est de la très très grande classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Je suis assez d'accord avec ça... Je pense réellement que depuis très très très longtemps on a une paire offensive qui vaut vraiment son pesant d'or à Bordeaux...et il faut faire attention de ne pas gacher cette chance! Bellion-Cavé c'est de la très très grande classe.

+1 je pense que le jour ou cavé et bellion vont être aligné plusieur matches d'affilés on devrait voir des buts à chaban!!

Maintenant faut pas fair les guignoles en le laissant partir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé pour tout les fan de Notre cavé, mais ce soir pour le match amical il ne sera pas la !!! Blanc a choisi de le laisser au repos.

 

c'est étrange mais j'ai toujours peur que blanc ne l'écarte du groupe , car je trouvai ce match amical une façon de pouvoir faire jouer Bellion-Cavé ensemble, en plus de étant donné le temps de jeu de Bellion , j'aurai plutôt mieux compris que ce soit ce dernier et non cavé qui soit laissé au repos !!!!!!

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé pour tout les fan de Notre cavé, mais ce soir pour le match amical il ne sera pas la !!! Blanc a choisi de le laisser au repos.

 

c'est étrange mais j'ai toujours peur que blanc ne l'écarte du groupe , car je trouvai ce match amical une façon de pouvoir faire jouer Bellion-Cavé ensemble, en plus de étant donné le temps de jeu de Bellion , j'aurai plutôt mieux compris que ce soit ce dernier et non cavé qui soit laissé au repos !!!!!!

 

:Invision-Board-France-377:

 

Légérement blessé, il est, ce depuis 2 semaines. Les images à l'entraînement le montrent strappé sous un genou.

 

Donc par précaution, comme Jussié enrhumé, ou Alonso, il sera dispensé de ce match amical.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Légérement blessé, il est, ce depuis 2 semaines. Les images à l'entraînement le montrent strappé sous un genou.

 

Donc par précaution, comme Jussié enrhumé, ou Alonso, il sera dispensé de ce match amical.

 

Voilà, cette fois il y a une vraie raison médicale au fait que Cavé ne joue pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Légérement blessé, il est, ce depuis 2 semaines. Les images à l'entraînement le montrent strappé sous un genou.

 

Donc par précaution, comme Jussié enrhumé, ou Alonso, il sera dispensé de ce match amical.

 

dommage il aurait pu enchainer avec bellion à ses côtés pour convaincre... c vrai que c frustrant de voir un joueur comme lui cirer le banc alors qu'il arrive très souvent à être décisif dans le peu de matchs ou il est rentré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Chamo était fatigué .... on va peut etre avoir Bellion -Cavé à Caen .....

 

Ou Jussiê-Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

interview sur la page du site !

 

 

il veut jouer faisont le jouer mes amis !

 

Il dit aimer la position qu'il occupe en jouant avec Bellion (c'est a dire un peu en retrait) ca montre que cette association a tout pour faire trembler les defenses !!!

 

Allez Blanc tu n'as plus le droit de ne pas l'aligner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerai voir cave aligné 4 matchs d'affilié pour confirmer le pressentiment positif :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu prends plus de plaisir dans cette position plus en retrait, où tu peux toucher des ballons et orienter le jeu de tes partenaires ?

 

Oui, vraiment, c’est ma position préférée sur le terrain. Cela me permet de toucher beaucoup de ballon. Si je joue plus haut, comme un vrai attaquant de pointe, c’est moins facile. Avec mon gabarit, j’ai plus de mal à m’exprimer si je suis toujours au contact de grands défenseurs très costauds. Quand je recule, je peux non seulement toucher des ballons, participer au jeu, mais aussi donner de bons ballons à mes partenaires, que ce soit pour l’attaquant de pointe ou les milieux de terrain excentrés.

 

Le voilà notre 10 :D :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×