Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'est sûr que son match est plus qu'encourageant!!! Moi il m'a vraiment impressionné! belle faculté à entrer dans un match en tout cas! Je l'espère de tout coeur face à Nice! De plus, s'il est titularisé dimanche, on pourra se dire que visiblement Laurent Blanc commence à s'interesser à lui!

 

Les déclarations de L.Blanc à son sujet sont de plus en plus élogieuses. Esperons des titularisations en L1, même si c'est déjà fait (Rennes & Toulouse). Encore une fois contre Nice avec je l'espère un but à la clé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest m4x
Moi j'y crois dur comme fer qu'il sera titulaire face à Nice...

 

Moi j'en sais vraiment rien mais je l'espère! Vas-y Cave, tu vas marquer :Invision-Board-France-163: !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisse tu dire vrai!! Là je rentre dans ma période de méditation sur ce match,... Allez les Gigis!

Vu l'interview de Fernando à sud ouest j'ai pas l'impression qu'on se dirrige vers une utilisation plus poussé de Cavé mais plutot de Chamakh et je trouve ça regrettable si c'est le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'y crois dur comme fer qu'il sera titulaire face à Nice...

Je pense pas qu'il sera titulaire. Chamakh devrait l'être par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Je pense pas qu'il sera titulaire. Chamakh devrait l'être par contre.

 

je pense que se sera la pair bellion/cavé devant du fait que bellion est pour l'instant intouchable et que cavé a etai preservé lors du match de l'uefa. avec une sortie pour chamack vers la 65e

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1! Moi je pense qu'il sera titulaire car il a été visiblement préservé contre Helsinborgs et que sa rentrée a été pleine de promesses. Pour l'instant je me suis rarement trompé quand à savoir s'il jouerait ou pas...puisse Lolo m'entendre lol!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
+1! Moi je pense qu'il sera titulaire car il a été visiblement préservé contre Helsinborgs et que sa rentrée a été pleine de promesses. Pour l'instant je me suis rarement trompé quand à savoir s'il jouerait ou pas...puisse Lolo m'entendre lol!

 

nous lire plutot lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu l'interview de Fernando à sud ouest j'ai pas l'impression qu'on se dirrige vers une utilisation plus poussé de Cavé mais plutot de Chamakh et je trouve ça regrettable si c'est le cas.

Cavé remplaçant donc en effet l'interview indiquait bien les intentions de Blanc. :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'vous l'avais dit: Chamakh titulaire.. Par contre micoud aussi donc là c'est bon, je vois pas ce qu'on peut ramener de Nice, enfin bon il faut pas être défétiste avant le début du match mais bon, c'est pas une très bonne nouvelle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

C'etait evident Cavé à joué 20 minutes jeudi, il jouera au mieu 20 minutes aujourd'hui. Il aurait eu une chance d'etre titulaire si il n'avait pas joué du tout en UEFA comme apres le match de Vienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'etait evident Cavé à joué 20 minutes jeudi, il jouera au mieu 20 minutes aujourd'hui. Il aurait eu une chance d'etre titulaire si il n'avait pas joué du tout en UEFA comme apres le match de Vienne.

C'est pas du tout évident non, on aurait très bien pu penser qu'il avait fait ça pour le préserver et le mettre titulaire face à Nice. Mais l'interview de Fernando m'a fait pigé que tout ça c'est mort. Enfin bon les amoureux de chamakh seront content vu qu'on aura une équipe là pour lui balancer des grands ballons sur la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×