Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Moi c'est pas Chamakh mais Micoud qui me préoccupe sérieusement. A mes yeux, c'est sa dernière chance de me montrer qu'il peut apporter à l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17

Perso, je serais le coach, je mettrais Chamakh et Cavé devant et pourquoi Bellion sur le coté, au moins les trois seraient sur le terrain..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je serais le coach, je mettrais Chamakh et Cavé devant et pourquoi Bellion sur le coté, au moins les trois seraient sur le terrain..

Et puis ça pourrait pas être pire qu'avec Micoud (j'arrête de le déscendre, je regarde le match et j'éspère qu'il ne me décevra pas!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep bah en tout cas s'il est encore une fois de plus mauvais ca va commencer à bien faire de s'auto faire du mal en le laissant celui-là... Pour cavé c'est décevant mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tire toi au mercato Cavenaghi ! Car avec cette grande bouffone de Blanc t'auras jamais ta chance tellement il a de la MERDE dans ses yeux !

 

Comportement proffessionnel , performance plus qu'interressante a chaque rare occasion de jouer, motivation plus que visible = joueur de champs du groupe le moins utilisé de la semaine !

 

H-O-N-T-E-U-X

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voilà, voilà, voilà ...

 

Aura t'on un jour une explication sur ce joueur ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'après le match de jeudi c'est étrange de pas le faire entrer ce soir, surtout que Bellion n'apportait plus grand chose devant et que Cavé semblait le remplacement idéal à faire.... Enfin bon, bizarre bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je ne comprendrais jamais nos entraineurs (Ricardo et Blanc). Pourquoi s'obstinent t'il à na pas le fair jouer?

Enfin bref quand il sera à la Lazio et qu'il sera meilleur buteur on aura plus que nos yeux pour pleurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprendrais jamais nos entraineurs (Ricardo et Blanc). Pourquoi s'obstinent t'il à na pas le fair jouer?

Enfin bref quand il sera à la Lazio et qu'il sera meilleur buteur on aura plus que nos yeux pour pleurer...

 

 

Quel interet de le faire rentré ce soir ? Encore je trouve scandaleux qu'il ne soit pas titulaire plus souvent, mais encore là je comprends qu'il ne rentre pas. Il se serait fait découper par les bucheron Balmont, Kanté ou Rool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que s'il est titulaire face à l'OM on saura vraiment si Blanc compte sur lui ou non.

Moi je pronostique sa titularisation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Quel interet de le faire rentré ce soir ? Encore je trouve scandaleux qu'il ne soit pas titulaire plus souvent, mais encore là je comprends qu'il ne rentre pas. Il se serait fait découper par les bucheron Balmont, Kanté ou Rool.

 

Je pense qu'il aurait plus aporté que Jussie. A l'heure de jeu Bellion ne faisait plus rien il aurez put redoner du soufle à l'attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
C'est vrai qu'après le match de jeudi c'est étrange de pas le faire entrer ce soir, surtout que Bellion n'apportait plus grand chose devant et que Cavé semblait le remplacement idéal à faire.... Enfin bon, bizarre bizarre...
bellion a été inexistant en 2ème mi-temps, alors que micoud et chamakh ont dans le même temps sérieusement baissé de pied. Résultat : pas de Cavé et Blanc sort Fernando qui était partout sur le terrain.Du grand n'importe quoi qui a failli nous coûter le match. :Invision-Board-France-377: Ras le bol, je veux CAVENAGHI titulaire !!!
Quel interet de le faire rentré ce soir ? ...Il se serait fait découper par les bucheron Balmont, Kanté ou Rool.
Cavé a joué en argentine des matchs River/Boca autrement plus chauds que ce Nice/Bordeaux. A force de ne pas le faire jouer pour mille fausses raisons, il ira jouer avec un autre maillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé a joué en argentine des matchs River/Boca autrement plus chauds que ce Nice/Bordeaux. A force de ne pas le faire jouer pour mille fausses raisons, il ira jouer avec un autre maillot...

 

Il venait juste de revenir de blessure lors de ces matchs peut-être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il venait juste de revenir de blessure lors de ces matchs peut-être ?

Non mais c'est bon faut arréter avec cette argument ...

J'ai pas vu le match mais je suis dégouté qu'il est pas joué. Le mec quand il entre en cours de match il apporte, il court partout, demande les ballons tout le temps, quand il joue titulaire on gagne ... Franchement je suis déçu de Blanc à l'heure actuelle.

Tu peux plus sortir qu'il est blessé là ! A chaque match titulaire qu'il a joué, il m'a pas semblé en dessous physiquement.

La devant mon pc je suis dégouté ...

Qu'il aille jouer ailleurs que je le supporte a chaque week end qu'il jouera avec son nouveau club. Ce mec a monté un engoument de folie chez les supporters (Sanfernando.com), aucun supporter que je connais n'a pas été impressionné par ces prestations. Et Blanc le laisse sur la touche. C'est dépitant.

Je vais vite m'acheter son maillot avant qu'il disparaisse des magasins et qu'il devienne collector, parce qu'un jour je pourrais dire "ce joueur a ciré le banc à Bordeaux mon petit".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense surtout que cet engouement rend les choses plus belles qu'elles ne le sont. Cavénaghi a des capacités extraordinaire, c'est clair ! On l'a vu à chaque titularisation en UEFA. En UEFA... C'est bien là le problème, car en L1 ses deux récentes titularisations, il a été décevant, ne montrant pas grand-chose ou presque (0 passe décsivie, et 0 but en L1 je rappelle). Et ça, si ça avait été n'importe quel autre attaquant, tout le monde l'aurait vu et l'aurait souligné. Malheureusement Cavé bénéficie d'un soutien sans faille (ce que je conçois, car il est vrai qu'il a un charisme et cette capacité à faire du jeu "spectaculaire" impressionants). Mais la presse ne s'y est pas trompée et n'a jamais relaté un bon match de Cavé en L1, car à chaque fois qu'il a joué, il n'a rien apporté.

Et ça, c'est le constat, dur, mais vrai ! Et pour Blanc, pourquoi, alors qu'il reste deux matchs avant la trêve, risquer de faire jouer un attaquant donc la complémentarité avec Bellion reste encore à prouver, alors que l'on a Chamakh dont on sait qu'il s'entend parfaitement dans le jeu avec Bellion ?

Quand Chamo sera parti à la CAN et que Cavé fera enfin des étincelles avec Bellion car la complémentarité va naître, ça va être marrant de voir comment va réagir Blanc qui cette fois aura trois joueurs qui s'entendent tous bien sur la pelouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×