Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Exact tout le monde l'a toujours soutenu içi...et pour cause...d'ailleurs c'est assez rare qu'un joueur fasse autant l'unanimité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai longtemps été l'un des rares à le soutenir. Je vois qu'avec les bonnes prestations qu'il enchaîne, le Cavé commence à avoir des admirateurs. J'espère qu'il n'est pas trop tard, les rumeurs de départ en italie persiste...

 

T'as du culot de dire çà...

 

Que ce soit moi, Ryo, Fernando_menegazzo, NoFX et j'en oublie , on a toujours été la a le soutenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
T'as du culot de dire çà...

 

Que ce soit moi, Ryo, Fernando_menegazzo, NoFX et j'en oublie , on a toujours été la a le soutenir...

Vous fachez pas, je ne dis pas le contraire (j'ai dit: "... l'un des seuls ...") , mais allez sur d'autres forums des gigis, vous verrez que les détracteurs sont nombreux.

Quoi qu'il en soit, l'heure n'est pas aux querelles mais à la joie. Je ne résiste pas à vous encourager à allez sur le lien suivant:

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

Le site "officiel" des girondins reconnait ENFIN les qualités du Cavé.

Peut-être que ça mettra la puce à l'oreille de lolo Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep ou que ca lui mettra des lunettes sur les oreilles aussi....Enfin des vraies parce que les siennes elles doivent pas être terribles... On a l'un des meilleurs attaquants du championnat, qu'on attend en se faisant chier depuis le départ de Pauleta, qu'on a enfin avec une dépense exceptionnelle pour lui (10 millions tout de même!) et on compte pas dessus... On marche la tête à l'envers! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui soutient qui ? Qui veut absolument avoir raison de soutenir qui ? :bor6iu1:

 

Normal c'est, sur un forum démocratique et de bonne tenue nous sommes.

 

J'ai la faiblesse d'être pour tout joueur portant le maillot à scapulaire et quelle joie de voir gambader en Gréce nos jeunes pousses, en Marine en plus, pour une victoire inespérée aprés 30 mns de jeu.

 

A l'évidence Cavé, capitaine après la blessure du Jemm, est un titulaire à part entiére et je pense que les bons soins du docteur Lolo sont terminés. Cavé conduira l'attaque Girondine en 2008 et sur tous les fronts. Tonnes de cierges pour qu'il ne se blesse pas. B)

 

Pas un béni oui oui je ne suis, mais j'ai la faiblesse de croire que dans ses choix, toutes données physiques ou mentales en main, le staff multi-têtes, sait ce qu'il fait. Même si l'erreur est humaine.

 

Ensuite c'est vrai, comme tout le monde j'ai des préférés et ... un chouchou. Par pudeur j'évite de les mettre en avant. Et j'ai en près de 30 ans à supporter les Marines, eu tellement de déceptions après m'être enflammé.

 

Supporter du maillot. De moins en moins des joueurs. :P Peut être le grand age.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Cavénaghi aurait récemment donné une interview en Espagnol dans laquelle il indique qu'un club espagnol s'est manifesté auprès de Triaud pour le recruter...

 

Le président Triaud a répondu à son agent et aux bouffeurs de Paëlla que le prix était de 30 000 000 euros....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavénaghi aurait récemment donné une interview en Espagnol dans laquelle il indique qu'un club espagnol s'est manifesté auprès de Triaud pour le recruter...

 

Le président Triaud a répondu à son agent et aux bouffeurs de Paëlla que le prix était de 30 000 000 euros....

 

Pas assez cher. Comme Aulas pour les deux Ben, pas à moins de 80 M€ l'unité. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant qu'il annconce ce prix (la valeur ajoutée de tous les autres girondins...) pour un joueur que son entraineur refuse de faire jouer... comme si triaud savait le potentiel de son attaquant et pas Blanc!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens que l'affaire cavénaghi va être mon "stress" hivernal, outre mes partiels :ph34r:

 

Je le sens mal l'histoire. Autant au début je trouvais bien que "lon prenne son temps avec ce joueur dont les blessures l'avaient mis à plat, autant maintenant, je pense qu'il a bien repris!

Malheureusement, je ne pense pas qu'il sera titulaire samedi, et c'est bien dommage, car notre cher Bellion est hors de forme en ce moment, alors que Cavé tue tout ce qui bouge. Je serais pour une titularisation de cavé contre sochaux avec Chamo, j'aime beaucoup leur complémentarité, et un remplacement à la 60ème de cavé par Bellion si celui montre des signe de fatigue. En attaque nous avons des problèmes de riches, mais honnetement je ne sais pas si ça va durer.

Ce cas me fait très peur....je le sens mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'au fond d'eux, tous les supporters des Gigis ont la même crainte, celle de voir Cavé partir au mercato ou en fin de saison sans avoir pu prouver sa vraie qualité aux Girondins... Et c'est vrai que cela fait flipper car aujourd'hui Cavé a le potentiel pour devenir l'une des sensations du championnat de France... Quel gachis sur ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavénaghi aurait récemment donné une interview en Espagnol dans laquelle il indique qu'un club espagnol s'est manifesté auprès de Triaud pour le recruter...

 

Le président Triaud a répondu à son agent et aux bouffeurs de Paëlla que le prix était de 30 000 000 euros....

 

A mon avis c'est sa clause pour qu'il puisse partir, à noter qu'il lui reste 4 ans de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

C'est vrai qu'ici tout le monde ou presque l'a toujours défendu avant meme qu'il ne signe! Mais c'est vrai que j'ai parfois lu des messages assez choquants sur d'autres sites a se demander si on regardait le meme joueur ! :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×