Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Il y a un truc que je ne comprends pas :

En france le championnat c'est super important. En effet, l'objectif primordial, c'est de bien figurer dans ce championnat pour pouvoir se qualifier en coupe d'Europe.

En revanche une fois qu'on la joue cette europe, là, tous les clubs français s'en tapent et passent ça au second plan, bien derrière le championnat, ... ben oui ça permet de se qualifier pour l'europe :blink:

 

Oui c'est très curieux! Mais il faudrait vraiment que les mentalités évoluent sur ce sujet là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest keith74

Oui on joue toute une saison pour se qualifier en coupe d'Europe et quand on y est le stade n'est même pas plein et on fait pas jouer les titulaires habituels.

 

J'avoue que je ne comprends pas non plus ...

 

Enfin si on tape les Belges au prochain tour et qu'on se retrouve face au Bayern, on verra vraiment si on a des ambitions dans cette épreuve ( et si on fait confiance à Cave.... :rolleyes::mellow: ) s'il est encore là bien sur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne nouvelle, MICOUD est bléssé pour le prochain match... c pas pour etre mechant, mais apparment c la seul maniere pour kil ne jou pas ^^

 

allez cavé, montre nous encore ta classe ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
bonne nouvelle, MICOUD est bléssé pour le prochain match... c pas pour etre mechant, mais apparment c la seul maniere pour kil ne jou pas ^^

 

allez cavé, montre nous encore ta classe ^^

 

oui encor et toujours

pourquoi pas en 1O la place de micoud pour voire ce que donne le losange avec un vrai joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Je ne suis pas d'accord, la formation girondine en 4-4-2 a prouvé qu'elle était plus équilibrée, le truc que je comprends pas c'est pourquoi est-ce que l'on n'essaye pas plus de faire jouer cavé et bellion ensemble, une association qui pourrait ressembler (toutes proportions gardées) a ce que fait manchester united en alignant rooney et tevez ensemble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Cavé + Marouane = Victoire assurée :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé + Marouane = Victoire assurée :Invision-Board-France-590:

 

Je dirais même : Cavé + Marouane + 2 récupérateurs = Victoire assurée :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Maintenant que l'UEFA devient sérieux avec des adversaires de valeur, Blanc devrait laisser tomber son turn-over. Cavenaghi devra-t-il maintenant attendre les matchs de coupe de France pour avoir droit à une titularisation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que l'UEFA devient sérieux avec des adversaires de valeur, Blanc devrait laisser tomber son turn-over. Cavenaghi devra-t-il maintenant attendre les matchs de coupe de France pour avoir droit à une titularisation?

 

Remplaçant en CDF. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois meme pas qu'il remplace Micoud par Cavé ..... je crainds qu'il alligne Jussié pour le remplacer ....

Blanc m'énerve de plus en plus .... je ne vois qu'aveuglement dans son coatching.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je crainds qu'il alligne Jussié pour le remplacer ....

 

Bien vu. Tu devrais tenter ta chance au loto foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien vu. Tu devrais tenter ta chance au loto foot.

 

C'est scandaleux ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
C'est scandaleux ! :Invision-Board-France-377:

 

 

Ah Laurent Blanc ! Heureusement qu'il a sauvé la maison contre le Paraguay en 98 sinon j'en dirai des choses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah Laurent Blanc ! Heureusement qu'il a sauvé la maison contre le Paraguay en 98 sinon j'en dirai des choses !

 

Je suis pas totalement contre ton jugement mais bon, on est troisième du classement de L1, toujours qualifié en UEFA avec les quatres derniers matchs gagnés ... c'est pas mal donc pas trop de critiques pour le moment ne doivent monter.

 

Mais il est vrai que ses choix peuvent paraître "bizarre", attendons une éventuelle descente aux enfers pour tirer à boulets rouges ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×