Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

suis tout à fait d'accord avec toi ! j 'ai un peu la même histoire !

 

 

Mais j'ai l'impression d'avoir eu besoin de remplacer Pauleta dans ma tête :Invision-Board-France-163:

 

Mais bon, Cavé est unique et j'éspère qu'on ne regrettera pas de ne pas l'avoir assez laisser jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez Attendez, brulez pas les étapes et puis faut pas oublier que Cavenaghi a eu une pubalgie ce qui l'a empeché d'avoir la même préparation que les autres !

 

La on a une seconde partie de saison, avec Marouane qui se tire en Afrique, Perea qui est plus là, il risque donc d'avoir beaucoup beaucoup plus de temps de jeu ! Il a une vingtaine de matchs (Championnat, Uefa, Coupe de France) pour faire ses preuves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez Attendez, brulez pas les étapes et puis faut pas oublier que Cavenaghi a eu une pubalgie ce qui l'a empeché d'avoir la même préparation que les autres !

 

La on a une seconde partie de saison, avec Marouane qui se tire en Afrique, Perea qui est plus là, il risque donc d'avoir beaucoup beaucoup plus de temps de jeu ! Il a une vingtaine de matchs (Championnat, Uefa, Coupe de France) pour faire ses preuves.

 

Je suis ok avec toi, mais là je parle juste en tant que supporter du style groupie de Chamakh ! sauf que là c'est groupie de Cavé :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: La classe quoi :classevi2:

 

 

d'ailleurs c'est cool de te revoir parmi nous arthur, jéspère que çà donnera des idées à d'autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

laisse nous rêver merde !!!! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis ok avec toi, mais là je parle juste en tant que supporter du style groupie de Chamakh ! sauf que là c'est groupie de Cavé :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: La classe quoi :classevi2: d'ailleurs c'est cool de te revoir parmi nous arthur, jéspère que çà donnera des idées à d'autre !
Je vois ! Le genre de gars relou qui vote pour Cavé en tant qu'homme du match dès qu'il peut :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: (Big ironie bien evidemment !)Oué, je fais un peu mon come back ! C'est a dire que depuis Septembre, avec mon arrivée sur Bordeaux, bein j'ai eu peu de temps, mais c'est bon, je vais essayer de revenir participer plus souvent !
laisse nous rêver merde !!!! -_-
T'inquiète ma Bikette, tu peux rêver ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un but décisif de sa part. C'est vraiment un tres bon joueur. Je suis bien contente de chamack parte à la can comme ca cavé jouera plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Il n'y a vraiment aucune excuses pour ne pas le voir titulaire dés le match contre Auxerre avec le départ de Chamakh à la CAN ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes tous d'accord, Cavé est un bon joueur et pourrait faire beaucoup de bien au club.

 

A condition que L. Blanc lui donne sa chance. A moins qu'il trouve Cavé moyen et qu'il pense que Bellion, Chamakh ou Jussiê méritent plus une place de titulaires.

Ce que je trouve étonnant car Chamakh est certes un bon joueur mais marque très peu, ce qui est assez dommage lorsque l'on évolue en attaque. Pour Bellion, rien à dire avec 10 buts en 19 journées. Et Jussiê est en forme en ce moment.

 

Malgré tout çà, je pense que Cavé pourrait être titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

en esperant surtout que blanc tiendra compte des perf' de cavé dans sa hierarchie au retour de marouane (le plus tard possible j'espere...pour le maroc bien sur :Invision-Board-France-557:), contrairement au semblant de turnover imposé avec l'uefa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrée en scéne très bientôt, avec grosse motivation et grosse confiance, exacerbée par 2 mois de non titularisation en L1, plus ou moins motivée. Notre chat Blanc va t'il transformer l'équipe en la rendant à la fois plus technique et plus efficace ?.

 

La réponse ne saurait tarder. Il ne faudra pour autant pas tomber d'un excés dans l'autre, si les premiers temps il cherche un peu ses marques.

 

Le supporter lambda est souvent volatile et impatient. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Je sais pas pour certains d'entre vous, mais Cavenaghi commence à remplacer Pauleta dans mon coeur.

 

Et dieu seul sait à quel point j'aimais Pauleta (son départ au PSG m'a tellement dégouté que j'ai arrêté de suivre le foot pendant 2 ans)

 

Mais franchement ce type il est génial. J'ai peur qu'on rate un des meilleurs joueur des Girondins de notre petite histoire. Et çà j'en voudrais à Blanc et Ricardo.

 

T'inquietes pas, il va tout peter en deuxieme partie de saison :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un but décisif de sa part. C'est vraiment un tres bon joueur. Je suis bien contente de chamack parte à la can comme ca cavé jouera plus souvent.

 

Pourvu que le Maroc aille en final ..... :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

en attendant, j'ai essayé de me souvenir la dernière fois qu'un de nos attaquants avait marqué d'une frappe hors de la surface. il me semble que bellion a marqué à lille en dehors de la surface. pour chamakh, je ne me rappelle meme pas l'avoir déjà vu frapper de loin.

c'est une chose qu'on devrait tenter plus souvent. je trouv notre nombre de frappes de loin très faible (hormis wendel qui tente régulièrement).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je predis 14 buts de Cavenaghi toute competition confondu en 2e partie de saison

 

Bref encore 13 a venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×