Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest lubzivko
Ca va y'en qui sont pas reloux à dire la même chose dans 50 posts différents ...

L'icône avec une petite lumière sur la tête signifiait que c'était de l'humour... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va y'en qui sont pas reloux à dire la même chose dans 50 posts différents ...

 

Personnellement j'appel ça des pleureuses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement j'appel ça des pleureuses...

 

En même temps, si jamais tu réclames que quelque chose se passe, tu as moins de chances qu'il se passe.

 

Et nous, ce que nous voulons, à peu près tous, c'est que Fernando Cavenaghi ait sa chance en équipe une, qu'il nous montre toute l'étendue de son potentiel, et qu'il fasse "tout péter".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Personnellement j'appel ça des pleureuses...

 

en meme temps, si tu veux pas lire les avis des personnes (quels que soient leurs avis, memes répétitifs), c'est pas sur un forum qu'il faut aller...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en meme temps, si tu veux pas lire les avis des personnes (quels que soient leurs avis, memes répétitifs), c'est pas sur un forum qu'il faut aller...

 

 

Nan mais des gens qui postent 50 fois la même chose sans jamais argumenter et jsute se pleindre (dans ce cas que Cavenaghi va partir alors que çà fait plus d'un mois qu'on saait qu'il va rester), j'appelel pas çà un avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Nan mais des gens qui postent 50 fois la même chose sans jamais argumenter et jsute se pleindre (dans ce cas que Cavenaghi va partir alors que çà fait plus d'un mois qu'on saait qu'il va rester), j'appelel pas çà un avis.

 

Oui, voilà, je disais la meme chose il y a un peu moins d'un mois quand tout le monde pleurait (et c'est le terme) sur son faible temps de jeu et sur son éventuel départ alors que le type se sent super bien à Bordeaux et qu'il l'a répété plusieurs fois.

 

En tout cas, Cavé fait parler de lui et il suscite beaucoup d'attentes.

Bientot on parlera de ses buts en L1 :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

girondins.com : Qu’allez-vous devoir faire pour déstabiliser cette formation ?

 

 

Fernando Cavenaghi : Nous devrons être solidaires. Nous devrons savoir aussi conserver le ballon. Comme ils sont grands, nous aurons intérêt à jouer au sol. Nous devrons également tout faire pour tirer au but.

 

 

 

J'éspère que le jeu au sol deviendera la marque de fabrique du club. Je pense que Cavenaghi et Micoud ensemble nous offriront de belle combinaison au sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compteur but ouvert en championnat !

 

Et de un !

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

et de 2 :Invision-Board-France-251: Meilleur buteur la semaine prochaine? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé ressemble dans son jeu à Trezéguet..

Un sens du but, mais Cavé revient plus rechercher le ballon.

En tout cas, on tient un deuxiéme buteurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Grosse différence avec Trezeguet c'est qu'il n'a ps besoin qu'on lui emmene le ballon dans la surface ! Il sait aller le chercher lui meme :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme énorme énorme. Rien d'autre à ajouter, Cavé-Bellion c'est LA paire d'attaquant qu'il nous faut et avec un Micoud derrière et des joueurs sur les cotés comme Alonso et Trémoulinas c'est magnifique et efficace et depuis le temps que j'attendais ce jour, magnifique. :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vive les girondins

oh oui merci ,merci au girondins de nous avoir offert ce beau match ce soir, quelle plaisair de voir ce magicien ,monsieur cavenagool :Invision-Board-France-163: depuis le temps que j attendais de le voir jouer dans notre championnat franchement je ne suis pas deçu .encore bravo a toute l equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×