Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Ce qui me désole un peu, c'est qu'on à du attendre que Chamakh parte à la CAN pour enfin voir Cavenaghi en championnat. Je pense que se priver de ce joueur d'un tel niveau, c'est à la lmite de la faute professionnel. Sur lequipetv, Duluc disait que dans la tête de Blanc, même au vu des prestat de Cavé, Chamakh restait numéro 1. Et c'est vrai que les décla de Blanc pas franchement enthousiaste au sujet de Cavé me mette un peu le doute, comment ne pas s'enflamer sur les prestations actuels de Cavenaghi, a des années lumières du niveau de la L1 ? Comment ne pas considérer que ce joueur peut nous permettre d'être champion ? Que ce joueur nous permet de produire un beau football au sol ? :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est vrai que les décla de Blanc pas franchement enthousiaste au sujet de Cavé me mette un peu le doute, comment ne pas s'enflamer sur les prestations actuels de Cavenaghi, a des années lumières du niveau de la L1 ? Comment ne pas considérer que ce joueur peut nous permettre d'être champion ? Que ce joueur nous permet de produire un beau football au sol ? :jesorsportejk8:

 

Avec la stabilité d'un groupe à gérer, Lolo et Gasset ne doivent pas claironner partout leur enthousiasme, afin de ne pas créer de jalousies dans le vestiaire. Un match ne se gagne jamais avec un seul homme. Pour autant les visages de Lolo et surtout de Gasset, lors des magnifiques buts récents, en disent longs.

 

D'ailleurs notre Chat Blanc, dont un bel interview est passé sur C+ hier, se dit satisfait de sa gestion par le staff actuel. Ce qu'il comprenait moins, c'est sa mise à l'écart en fin de saison derniére, alors même qu'il avait déjà montré l'étendue de son talent, faisant notamment marquer Chamakh, Le Darch et plantant lui même.

 

Son talent s'exprime sans doute bien mieux dans le schéma actuel de jeu, que dans le précédent et le staff est à l'écoute. Une direction sportive, qui comme le dit Jurietti parle "Français". En passant notre bouillant latéral gauche, précise l'extrême importance de Gasset.

 

A la décharge de Ricardo, je dirais qu'il n'avait pas à sa disposition la qualité du groupe actuel. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
A la décharge de Ricardo, je dirais qu'il n'avait pas à sa disposition la qualité du groupe actuel. B)

 

Comment peux-tu dire cela ? Le groupe est pratiquement le même puisque les arrivants ont remplacés les partants...

 

FAUBERT<CHALME

MAVUBA<DIARRA

DARCHEVILLE<BELLION

ENAKHARIRE<DIAWARA

 

Je te ferai remarquer que Faubert et Mavuba sont internationaux alors que seuls Diarra l'est...En outre je ne vois pas de réelle différence de niveau entre les 2 def centraux et Bellion est juste la surprise de l'année...

 

Ricardo disposait déjà d'un bon effectif avec en prime le reecrutement de Jussiê et Cavénaghi qu'il a malheureusement laissé sur le banc au profit de Péréa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peux-tu dire cela ? Le groupe est pratiquement le même puisque les arrivants ont remplacés les partants...

 

FAUBERT<CHALME

MAVUBA<DIARRA

DARCHEVILLE<BELLION

ENAKHARIRE<DIAWARA

 

Je te ferai remarquer que Faubert et Mavuba sont internationaux alors que seuls Diarra l'est...En outre je ne vois pas de réelle différence de niveau entre les 2 def centraux et Bellion est juste la surprise de l'année...

 

Ricardo disposait déjà d'un bon effectif avec en prime le reecrutement de Jussiê et Cavénaghi qu'il a malheureusement laissé sur le banc au profit de Péréa...

 

J'aurais du préciser, en fin de saison, avec les blessures d'Henrique, de Chamakh et les affaire Darch et Cid.

 

Je pense que beaucoup seront aussi d'accord pour penser que Diawara est une autre pointure que Joseph et que Diarra a la stature pour évoluer seul devant la défense, avec en plus la possibilité de planter des buts décisifs.

 

Quant-à la comparaison Darch / Bellion, que je me refuse à faire, je dirais qu'il y a longtemps que notre ancien avant centre ne marquait plus une dizaine de buts en 20 matchs.

 

Mais c'est vrai la grosse perf de Ricardo c'est sa premiére saison. Encore qu'une Coupe de la Ligue au SDF c'était aussi le pied. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut pas comparer ces deux cas, pour la simple est bonne raison qu'il y avait un entraîneur qui joué pour ne pas prendre de but, cela peut expliquer la non utilisation du joueur et un qui clame haut et fort, créer du beau jeu et surtout marquer des buts donc faire confiance à un joueur comme Cavénaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la tactik est tres simple !!!!! Blanc fou Cavé/Bellion titulaire, on marque 2 ou 3 Buts , puis tu fais rentrer chamack pour defendre le resultat !!!!!! ca a l'air pourtant tres simple ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
la tactique est tres simple !!!!! Blanc fou Cavé/Bellion titulaire, on marque 2 ou 3 Buts , puis tu fais rentrer chamakh pour defendre le resultat !!!!!! ca a l'air pourtant tres simple ^^

Applique toi STP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557:

 

ou l'arroseur arrosé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Un but de "renard" ce soir, qui nous offre les 3 points.

 

Merci Cavé :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Un but de "renard" ce soir, qui nous offre les 3 points.

 

Merci Cavé :Invision-Board-France-590:

 

Fais pas du Hors Sujet c'est le topic de conjugaison ici :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ganon
:sifflote: ;)

 

 

Et non, il n'y a pas de "s" à l'impératif...

 

Des cours de français s'impose dans le coin... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×